Créer un compteSe connecter
Et vous vous voyez que le physique et prenez des bouches trous

Oops j’ai fait une généralité en fonction de ce que j’ai vécu, tu n’est ps réaliste tu t’en rend même pas compte
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Je suis mon instinct je pense que ca peut marcher
:chat_pouce:
Si tu le pense vraiment alors oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
+ tu fais sûrement ça qu’avec les meufs que tout le monde veux mais ensuite tu te cherches des bonnes excuses pour leurs rejeter la faute dessus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu fais exactement la même chose ça ne peut pas aller que dans un sens
:pensif:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
1500000 millions de pages
:crie2:
il y a 2 ans
1500000 millions de pages
:crie2:
:gange_90:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pas oui le tout n’est pas beau et je parle pas donc personne a envie de venir parler à quelqu’un qui est pas attirant et qui parle pas car il n’y a aucun intérêt non ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba voila
:Cependant:

Ah ba super pendant qu’il bave et pleur chaque soir en pensant à être avec une belle non merci non plus autant être seul
les mecs aiment les 9/10 car le physique est le critère 1 au 1e stade nonobstant quand des 4/10 donnent de l'attention + valorisent + cajolent les mecs elles finissent gagnantes car on a + besoin de se sentir importants dans les yeux d'une femme que de toucher des boobs 10/10 + en parler avec fierté aux autres mecs
:Connerie_de_chat:

Tu as pas la bonne psychologie avec les mecs
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Les facts par Keke
:ahitison:

Allez courage, tu n’as pas à servir de pansement et pleurer pour un homme qui se sert de toi comme exutoire d’une attention qu’il aurait préféré donner à une autre
et, même si ça fait un peu bateau et que tout le monde a dû te le dire auparavant dans le topic, je suis sure que tu finiras par trouver chaussure à ton pied
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J’ai commencé à croire quelqu’un qui disait bien m’aimer et j’aimais bien ect mais je ne savais pas quoi penser car je suis 0 tout et je lui ai pas tout dit mais dans le fond de ma tête j’avais des doutes (entre autre qu’il aimait encore sont ex et que j’étais un bouche trou dans saveur et sans importance)

Puis il a re posté des tiktok disant qu’il faut pas se remettre en couple rapidement sinon c’est juste un pansement et « gneugneu quand tu pensait l’avoir oublié mais on oublie jamais) avec une fille qui pleur

Cela me ramène à mon statut de 0 tout qui est persuadé que je ne pourrais jamais avoir le premier rôle pour quelqu’un et que je serais toujours la roue de secours pas importante
dans chaque situations
Wesh Keke

Déjà si tu sais que tu étais un bouche trou/plan cul ça pue
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Les 2 sexes se font avoir par le vernis et sont déçus de ce qui se trouve dessous quand il craque
:deg:

l'option saine est périlleuse + être brisax en ayant été honnête dans tout en pensant que c'était la même en face c'est dur de se relever
+ pour finir par croire que l'amour sain et sincère c'est un truc de puceau car dans la vraie vie ça existe pas
:Tristitude:
il y a 2 ans
les mecs aiment les 9/10 car le physique est le critère 1 au 1e stade nonobstant quand des 4/10 donnent de l'attention + valorisent + cajolent les mecs elles finissent gagnantes car on a + besoin de se sentir importants dans les yeux d'une femme que de toucher des boobs 10/10 + en parler avec fierté aux autres mecs

Tu as pas la bonne psychologie avec les mecs
Oui la 4/10 pour être bien mais baver sur toutes les 9/10 en rêvant que sa meuf y ressemble
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Wesh Keke

Déjà si tu sais que tu étais un bouche trou/plan cul ça pue
Ba au début c’était juste une impression mais puisque j’ai toujours cette impression mais finalement c’était nofake putain wtf

C’est brisant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ce genre de discussion met mal à l’aise les gens personne ne sera honnête je sais déjà à quoi je ressemble
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est la vérité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui la 4/10 pour être bien mais baver sur toutes les 9/10 en rêvant que sa meuf y ressemble
je no troll keke car je vois que tu as de la peine: ça a pas l'importance que tu lui donnes que les mecs aiment fantasmer sur des corps de 9/10 en rêvant leur meuf avec des mensurations full perfect car c'est juste un fantasme comme vous les meufs en avaient aussi sur les mecs

ce qui compte c'est ce qui se passe dans le réel et dans le réel les mecs tombent amoureux des 4/10 et focus full sur elles une fois qu'elles sont dans leur coeur
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
je no troll keke car je vois que tu as de la peine: ça a pas l'importance que tu lui donnes que les mecs aiment fantasmer sur des corps de 9/10 en rêvant leur meuf avec des mensurations full perfect car c'est juste un fantasme comme vous les meufs en avaient aussi sur les mecs

ce qui compte c'est ce qui se passe dans le réel et dans le réel les mecs tombent amoureux des 4/10 et focus full sur elles une fois qu'elles sont dans leur coeur
:ChatRegardMeprisant:
Peut être pour d’autres alors, dans mon cas non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Peut être pour d’autres alors, dans mon cas non
c'est pas parce que tu es pas une 9/10 mais parce que tu es une inadaptée sociale comme moi
j'ai le même problème je suis pas moche mais je suis parfois tellement éloigné de comment il faudrait s'y prendre pour établir un contact + être avenant que mon physique me sert à rien parfois je me sens trop décalé et je finis par m'isoler
s'isoler nonobstant aggrave mon cas + le tien
il y a 2 ans
Ba au début c’était juste une impression mais puisque j’ai toujours cette impression mais finalement c’était nofake putain wtf

C’est brisant
Trouve toi quelqu'un d'autre
:Goblin:

Mais avant ça aime toi toi même et ne dépend de personne
:Goblin:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
En regardant les photos de sa présentation on comprend bien qu’elle veut au minimum un bg riche go muscu d’1m95
:criemain:
il y a 2 ans