Créer un compteSe connecter
Ba alors c’est finito car en face les femmes aussi ne veulent pas aborder
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'espère que tu trouveras l'amour un jour Keke je pense que tu as encore des chances de trouver quelqu'un qui te correspond
:caffaient:
Moi aussi je pense que tu as des chances
:pillow:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba non il l’a fait par dépit si j’avais été plus belle il aurait pu m’aimer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Moche et pas sociable
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis trop vieux pour elle Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Son problème aussi c’est que ca lui suffit pas d’être aimée, elle aimerait être vénérée
:joint:
il y a 2 ans
Tu étais certainement à baver sur la plus belle de tes écoles donc bon
:selection_naturelle:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu ne me connais pas et tu fais ça avec d’autres + tu aimes déjà quelqu’un arrête d’essayer de décrédibiliser sur mon topic
tu es la seule kheyette à vagine que je connais keke
:Sourire1:

non j'aime personne pour l'instant
:deg:

il y a une meuf de mon boulot qui m'apporte de l'attention + que j'aime bien nonobstant c'est au stade platonique
toi tu considères que c'est de l'amour à ce stade?
:Connerie_de_chat:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Son problème aussi c’est que ca lui suffit pas d’être aimée, elle aimerait être vénérée
:joint:
Non c’est juste comment les gens qui sont très intéressé agissent, et j’aimerais y avoir le droit mais je n’ai pas le physique adéquat
:Cependant:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
tu es la seule kheyette à vagine que je connais keke
:Sourire1:

non j'aime personne pour l'instant

il y a une meuf de mon boulot qui m'apporte de l'attention + que j'aime bien nonobstant c'est au stade platonique
toi tu considères que c'est de l'amour à ce stade?
:Connerie_de_chat:
Pas de l’amour mais tu es intéressé donc fonce, aller vers quelqu’un d’autre par facilité c’est justement ce qui est HORRIBLE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Moche et pas sociable
moi aussi je suis moche et inadapté social
:deg_caverne:

:risi_celestin:
il y a 2 ans
Non c’est juste comment les gens qui sont très intéressé agissent, et j’aimerais y avoir le droit mais je n’ai pas le physique adéquat
Et toi ca t’arrive d’être tres interessée par quelqu’un ? Tu veux etre aimé mais tu t’en fous d’aimer
il y a 2 ans
moi aussi je suis moche et inadapté social
:deg_caverne:

:risi_celestin:
Pas tellement inadapté
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Moi aussi je pense que tu as des chances
:pillow:
Bof j'ai presque 30 ans (derniere décennie où y'a la possibilité de rencontrer quelqu'un après c'est définitivement fichu) je vais vite arriver aux 40 puis 50 ans quoi... Ca a l'air FINITO cette histoire

Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Et toi ca t’arrive d’être tres interessée par quelqu’un ? Tu veux etre aimé mais tu t’en fous d’aimer
Ça m’arrive mais c’est inutile donc je me retiens puisque je vais être brisé à la fin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pas de l’amour mais tu es intéressé donc fonce, aller vers quelqu’un d’autre par facilité c’est justement ce qui est HORRIBLE
j'étais tellement déprimé que j'osais plus faire le pas je me suis réfugié sur l'application tinder + ça m'a conduit à des rapports basées uniquement sur le sexe avec des meufs qui m'intéressaient pas car l'amour a tout brisax mon amour propre mes envies mes espoirs
il y a 2 ans
Ça m’arrive mais c’est inutile donc je me retiens puisque je vais être brisé à la fin
Ducoup tu le montre jamais et tu fais fuir les hommes interessés
:daisyordi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bof j'ai presque 30 ans (derniere décennie où y'a la possibilité de rencontrer quelqu'un après c'est définitivement fichu) je vais vite arriver aux 40 puis 50 ans quoi... Ca a l'air FINITO cette histoire

Image
Tu as encore 20 ans et même après techniquement c’est possible
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pas tellement inadapté
tellement inadapté que mon frère a cru que j'étais autiste
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Si je sais

Ce rappeller que homme et femme c’est différent mais pas plus ou moins douloureux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans