Réel, même quand le mien me suggérait des trucs qui me paraissaient loufoques/improbables/limite parano, bah au final tout s'avérait vrai
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstellement inadapté que mon frère a cru que j'étais autiste
Couple et gens qui viennent vers toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Réel, même quand le mien me suggérait des trucs qui me paraissaient loufoques/improbables/limite parano, bah au final tout s'avérait vrai
Putain…… putain pastèque pourquoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’ai commencé à croire quelqu’un qui disait bien m’aimer et j’aimais bien ect mais je ne savais pas quoi penser car je suis 0 tout et je lui ai pas tout dit mais dans le fond de ma tête j’avais des doutes (entre autre qu’il aimait encore sont ex et que j’étais un bouche trou dans saveur et sans importance)
Puis il a re posté des tiktok disant qu’il faut pas se remettre en couple rapidement sinon c’est juste un pansement et « gneugneu quand tu pensait l’avoir oublié mais on oublie jamais) avec une fille qui pleur
Cela me ramène à mon statut de 0 tout qui est persuadé que je ne pourrais jamais avoir le premier rôle pour quelqu’un et que je serais toujours la roue de secours pas importante
dans chaque situations
Puis il a re posté des tiktok disant qu’il faut pas se remettre en couple rapidement sinon c’est juste un pansement et « gneugneu quand tu pensait l’avoir oublié mais on oublie jamais) avec une fille qui pleur
Cela me ramène à mon statut de 0 tout qui est persuadé que je ne pourrais jamais avoir le premier rôle pour quelqu’un et que je serais toujours la roue de secours pas importante
Si tout le monde suivait son instinct, le monde serait en feu
il y a 2 ans
Si ils découvrent une femme moche au final ils vont changer d’avis, sur internet il imaginent tous une filles qui leurs plairaient ça revient au même finalement
Oui voilà ils s’en fiche c’est aussi juste sexuel
Oui voilà ils s’en fiche c’est aussi juste sexuel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si tout le monde suivait son instinct, le monde serait en feu
Pourquoi vous pensez directement aux pires choses
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu as encore 20 ans et même après techniquement c’est possible
20 ans ça passe si vite comme un battement d'aile de Papillon la vie est si courte 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ducoup tu le montre jamais et tu fais fuir les hommes interessés
Hmmmm il y en a pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Couple et gens qui viennent vers toi
draguée combien de fois dans ta vie keke?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdraguée combien de fois dans ta vie keke?
1 je suis pas sur et 2 si on compte celui qui aime son ex
Irl
Et toi
Irl
Et toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pourquoi vous pensez directement aux pires choses
mais bon tu sais quoi j'aime une fille, je vais tenter le tout pour le tout en suivant mon instinct
Je vais voir si ca paye
Je vais voir si ca paye
il y a 2 ans
1 je suis pas sur et 2 si on compte celui qui aime son ex
Irl
Et toi
Irl
Et toi
+ que ça nonobstant par des magalax et beurrettes je sais pas si ça compte
si tu crois que tu peux pas plaire à un mec au 1e coup d'oeil car tu crois que ton physique est la cause tu dois faire un détour et d'abord devenir amie avec les mecs qui te plaisent car on focus sur le physique nonobstant on tombe aussi amoureux des meufs avec qui on se sent full bien pour faire un nid ensemble no troll demande aux autres mecs
si tu crois que tu peux pas plaire à un mec au 1e coup d'oeil car tu crois que ton physique est la cause tu dois faire un détour et d'abord devenir amie avec les mecs qui te plaisent car on focus sur le physique nonobstant on tombe aussi amoureux des meufs avec qui on se sent full bien pour faire un nid ensemble no troll demande aux autres mecs
il y a 2 ans
mais bon tu sais quoi j'aime une fille, je vais tenter le tout pour le tout en suivant mon instinct
Je vais voir si ca paye
Je vais voir si ca paye
Ce n’est ps pr rapport à toi mais par rapport à elle si tu penses qu’elle t’aime aussi vous voyez pas la différence
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
+ que ça nonobstant par des magalax et beurrettes je sais pas si ça compte
Ba voila
Ah ba super pendant qu’il bave et pleur chaque soir en pensant à être avec une belle non merci non plus autant être seul
Ah ba super pendant qu’il bave et pleur chaque soir en pensant à être avec une belle non merci non plus autant être seul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ce n’est ps pr rapport à toi mais par rapport à elle si tu penses qu’elle t’aime aussi vous voyez pas la différence
Je suis mon instinct je pense que ca peut marcher
il y a 2 ans