Créer un compteSe connecter
Il n’y a pas besoin d’un ANALYSE puisque c’est différent pour tout le monde, vous refusez de croire certaines situations par contre et vous partez du principe que tous le monde est pareil
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Oui suffis qu’elle soit assez jolie et ils s’en fichent après
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
elles sont sensibles mais pas avec la même intensité que nous
:deg:

parfois les meufs sont brisax d'une rupture nonobstant les mecs ça nous brise fois100 faut l'avoir vécu pour savoir comme ça fait mal
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Le psy v rien faire à part vouloir que je parle

Puis non c’est moi qui me méfie, encore une fois tu fais des généralités, le petit célestin ne va pas forcément m’aimer et être gentil ect
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
À qui le dites vous hahaha
:abrege:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C no fake
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
elles sont sensibles mais pas avec la même intensité que nous

parfois les meufs sont brisax d'une rupture nonobstant les mecs ça nous brise fois100 faut l'avoir vécu pour savoir comme ça fait mal
:ChatRegardMeprisant:
Non en fait c’est « pareils » ça dépend de la personne et de la situation, pas du sex pour ce propos
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ce qui est normal puisque je sais comment ça ce passe à chaque fois dans MA situation
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
T’es juste trop difficile
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
T’es juste trop difficile
J’aurais du accepter quelqu’un qui pleure encore en pensant à son ex et pour qui je suis juste un remplacement

Wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pendant que tu penses à une autre c’est exactement le sujet du picto
:ahitison:
:ahifondu:
non car si tu t'intéresses à moi je focus sur toi 100/100 pour l'instant je vis au jour le jour avec mes sentiments en morceau nonobstant si une meuf sérieuse attend de moi je serai sérieux pour elle
:Cestinchat:
il y a 2 ans
Développe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’aurais du accepter quelqu’un qui pleure encore en pensant à son ex et pour qui je suis juste un remplacement

Wtf
Jsp mais t’as pleins de prétendants rien qu’ici
il y a 2 ans
non car si tu t'intéresses à moi je focus sur toi 100/100 pour l'instant je vis au jour le jour avec mes sentiments en morceau nonobstant si une meuf sérieuse attend de moi je serai sérieux pour elle
:Cestinchat:
Tu ne me connais pas et tu fais ça avec d’autres + tu aimes déjà quelqu’un arrête d’essayer de décrédibiliser sur mon topic
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui j’aurais pu l’accepter et vivre dans un rêve en imaginant que la personne m’apprécie réellement même si c’est faux mais je veux vivre dans la verite
:criemain:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Seulement irl compte je le répète
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Seulement irl compte je le répète
Voilà tu fais la difficile
Tu pourrais aisément transformer de l’ivl en irl
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Jsp mais t’as pleins de prétendants rien qu’ici
Ça compte pas ????? Putain vous êtes aveugle ou tu te fous ENCORE de ma gueule
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Voilà tu fais la difficile
Tu pourrais aisément transformer de l’ivl en irl
C’est bon arrête de faire chier je parle sérieux t’es incapable de faire des phrases construite pour le coup

La discussion va dans le vide
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'espère que tu trouveras l'amour un jour Keke je pense que tu as encore des chances de trouver quelqu'un qui te correspond
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans