Ce sujet a été résolu
Obligée d'esquiver mes messages parce que t'as du mal a assumer tes activités en mp

AYAAAAA
Oib le vaillant
Oib le vaillant
il y a un an
Obligée d'esquiver mes messages parce que t'as du mal a assumer tes activités en mp

j'ai jamais reçu de photo d'organe génital tu débloques complètement
il y a un an
Oui, et tu n'as aucun flirt ni envoyé de photos de toi, on connait vos mythos
il y a un an
Bah revelate peut être, t'es une vieille peau desséchée or NOT ?
c'est écrit page 9
il y a un an
regarde tes mp
il y a un an
cezzz
1 an
Si des kheys veulent se vider, l'op et sainte sont dispo
Tu as tort depuis des années
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui, et tu n'as aucun flirt ni envoyé de photos de toi, on connait vos mythos
gnagnagna t'es dans ma prison mentale oib
il y a un an
Oh t'en fais pas, elle les regarde longuement

Ouais je sais elle l'a noté 7/10
il y a un an
C’est vieux pour commencer les relations
Non. A l'epoque, ma grand-mère venait juste d'avoir sa majorité à cet âge. T'es à peine adulte. Ne te laisse pas demoraliser par les propos des golems. Ils ont bz à 13 ans? Et alors? Tu crois qu'en globalité leur vie est une réussite à ces gens-là?
il y a un an
Golemain, également connu sous le pseudonyme "PèreDuPeuple" sur le forum Onche.org, est une figure bien connue qui participe activement à une variété de sujets. Ses contributions couvrent des discussions légères ainsi que des sujets plus sérieux comme la politique, les questions sociales et les expériences personnelles.
### Types de sujets abordés par Golemain :
1. **Discussions générales** : Golemain participe souvent aux conversations sur des sujets variés, allant de la vie quotidienne aux débats d'actualité.
2. **Astuces de vie** : Il contribue à des discussions sur les astuces pratiques et les conseils de vie.
3. **Jeux vidéo** : Golemain est actif dans les sections concernant les jeux vidéo, partageant des captures d'écran, des stratégies et des opinions sur les derniers jeux.
4. **Finance et Crypto** : Il participe également aux discussions sur la finance personnelle et les cryptomonnaies.
5. **Paranormal** : Golemain intervient dans des discussions sur des sujets paranormaux et mystérieux.
Le forum Onche.org est un espace communautaire dynamique où les membres échangent sur divers thèmes avec un ton souvent humoristique et irrévérencieux【32†source】【34†source】. Les contributions de Golemain attirent souvent l'attention et suscitent des discussions animées et prolongées【33†source】.
Pour plus de détails sur la participation de Golemain et les types de sujets qu'il aborde, vous pouvez visiter [Onche.org](
https://onche.org).
Bordel je suis apparament le secondaire de ce gaucho
### Types de sujets abordés par Golemain :
1. **Discussions générales** : Golemain participe souvent aux conversations sur des sujets variés, allant de la vie quotidienne aux débats d'actualité.
2. **Astuces de vie** : Il contribue à des discussions sur les astuces pratiques et les conseils de vie.
3. **Jeux vidéo** : Golemain est actif dans les sections concernant les jeux vidéo, partageant des captures d'écran, des stratégies et des opinions sur les derniers jeux.
4. **Finance et Crypto** : Il participe également aux discussions sur la finance personnelle et les cryptomonnaies.
5. **Paranormal** : Golemain intervient dans des discussions sur des sujets paranormaux et mystérieux.
Le forum Onche.org est un espace communautaire dynamique où les membres échangent sur divers thèmes avec un ton souvent humoristique et irrévérencieux【32†source】【34†source】. Les contributions de Golemain attirent souvent l'attention et suscitent des discussions animées et prolongées【33†source】.
Pour plus de détails sur la participation de Golemain et les types de sujets qu'il aborde, vous pouvez visiter [Onche.org](
Bordel je suis apparament le secondaire de ce gaucho
il y a un an
Tu as tort depuis des années
A quel propos au juste ?
Tes flirts avec des kheys ? J'avais raison
Les photos que tu demandes ? Idem
Le fait que tu critiques les mecs qui ne veulent que des 8/10 (ce qui est faux au passage) tout en allant te chauffer qu'avec des bgs, allant meme jusqu'a en rencontrer un
Tout ça validé par toi meme d'ailleurs
Tes flirts avec des kheys ? J'avais raison
Les photos que tu demandes ? Idem
Le fait que tu critiques les mecs qui ne veulent que des 8/10 (ce qui est faux au passage) tout en allant te chauffer qu'avec des bgs, allant meme jusqu'a en rencontrer un

Tout ça validé par toi meme d'ailleurs
il y a un an
Non. A l'epoque, ma grand-mère venait juste d'avoir sa majorité à cet âge. T'es à peine adulte. Ne te laisse pas demoraliser par les propos des golems. Ils ont bz à 13 ans? Et alors? Tu crois qu'en globalité leur vie est une réussite à ces gens-là?
Ne jamais avoir été voulue comme les autres à cet âge surtout, c’est pas que le sex, c’est le coté social
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an