Ce sujet a été résolu
A quel propos au juste ?
Tes flirts avec des kheys ? J'avais raison
Les photos que tu demandes ? Idem
Le fait que tu critiques les mecs qui ne veulent que des 8/10 (ce qui est faux au passage) tout en allant te chauffer qu'avec des bgs, allant meme jusqu'a en rencontrer un
Tout ça validé par toi meme d'ailleurs
Tes flirts avec des kheys ? J'avais raison
Les photos que tu demandes ? Idem
Le fait que tu critiques les mecs qui ne veulent que des 8/10 (ce qui est faux au passage) tout en allant te chauffer qu'avec des bgs, allant meme jusqu'a en rencontrer un

Tout ça validé par toi meme d'ailleurs
Tu dis que c’est un bg
comment tu peux savoir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Oib mon ami…
Même toi tu es moins 0 tout que moi
Pardon mais t'es qui ?
il y a un an-PEMT
gnagnagna t'es dans ma prison mentale oib
Incapable d'assumer ses contradictions
S'appeler "sainte", aller a la messe, se donner un role de prude pour faire la chienne et se chauffer avec des mecs sur un forum et discord

S'appeler "sainte", aller a la messe, se donner un role de prude pour faire la chienne et se chauffer avec des mecs sur un forum et discord

il y a un an-PEMT
Jouhn_Ingroum
1 an
Oib mon ami…
si t'avais pas harcelé oib on n'en serait pas là
il y a un an
C’est nofake on en a parlé sur JVC en mp (il est venu me mp il a pas assumé être un plus gros yeslife que moi
)
il y a un an
si t'avais pas harcelé oib on n'en serait pas là
Je suis si innocent
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Oib mon ami…
Dit-il alors qu'il est en vocal sur discord et a plein de potes
mais "'ouin ouin je ne peux pas faire de ciné, je dois attendre au moins une semaine avant de les retrouver"

mais "'ouin ouin je ne peux pas faire de ciné, je dois attendre au moins une semaine avant de les retrouver"
il y a un an

T'envois crochet sur crochet putain
il y a un an
C’est nofake on en a parlé sur JVC en mp (il est venu me mp il a pas assumé être un plus gros yeslife que moi
)
Littéralement une voiture un travail, crush sur une kheyette populaire, quel connard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an

t'es dans le retro fratellito
il y a un an
Dit-il alors qu'il est en vocal sur discord et a plein de potes

Du coup tes collègues avec qui t’as tapé la discute hier en hurlant de rire ils vont bien?
Y’a pas que le ciné gros con, y’a tout, je suis si seul… Si 0 tout, si inconnus….
Je suis littéralement un ronin, un samouraï sans maître, je n’ai plus ma place nul part
Y’a pas que le ciné gros con, y’a tout, je suis si seul… Si 0 tout, si inconnus….
Je suis littéralement un ronin, un samouraï sans maître, je n’ai plus ma place nul part
il y a un an