Ce sujet a été résolu
Certes
Mais toi tu devrais faire un peu plus gaffe a ce que t'écris
Mais toi tu devrais faire un peu plus gaffe a ce que t'écris
j'y peut rien j'ai que 85 de qi
il y a un an
Mais les grosses chaussures carrées…..
Oula non ils ont bien compris que pour vendre il fallait que ça soit passe partout
Finito le truc en forme d’orteil
Finito le truc en forme d’orteil
il y a un an
j'y peut rien j'ai que 85 de qi
Quand même dire "je veux éviter de dévoiler des détails sur ma vie" pour juste après dévoiler que un mec a trouvé la ville de tes parents et donc montrer que t'habites ni chez tes parents ni dans leur vile c'est chaud
Pour faire des textes a rallonge sur la religion ou autre la t'y arrives bien mais ça pas trop en sah
Pour faire des textes a rallonge sur la religion ou autre la t'y arrives bien mais ça pas trop en sah
il y a un an
T’utilises quelle marque ? Les gens ne te regardent pas bizarrement ?
Xero et non ça ressemble à des chaussures normales mtn
il y a un an
Quand même dire "je veux éviter de dévoiler des détails sur ma vie" pour juste après dévoiler que un mec a trouvé la ville de tes parents et donc montrer que t'habites ni chez tes parents ni dans leur vile c'est chaud
arrête de me stalker
il y a un an
Xero et non ça ressemble à des chaussures normales mtn
Avant c’était immonde et maintenant ca ressemble aux chaussures des puceaux tardifs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
arrête de me stalker
Tu sais que c'est faux si je voulais te stalk j'aurais déjà commencé par t'envoyer un lien grab ip caché pour trouver l'adresse de ta box, j'aurais ensuite trouvé l'immeuble puis ton prénom puis ton nom petit tour sur internet pour savoir ou tu travailles et hop
il y a un an
Tu ne m’apprécie….. pas
:
Si mais "femme parfaite", il faut pas exagérer non plus

il y a un an
Tu sais que c'est faux si je voulais te stalk j'aurais déjà commencé par t'envoyer un lien grab ip caché pour trouver l'adresse de ta box, j'aurais ensuite trouvé l'immeuble puis ton prénom puis ton nom petit tour sur internet pour savoir ou tu travailles et hop
c'est pas rassurant dit comme ça
il y a un an