Ce sujet a été résolu
Xero et non ça ressemble à des chaussures normales mtn
Avant c’était immonde et maintenant ca ressemble aux chaussures des puceaux tardifs
il y a 2 ans
arrête de me stalker
Tu sais que c'est faux si je voulais te stalk j'aurais déjà commencé par t'envoyer un lien grab ip caché pour trouver l'adresse de ta box, j'aurais ensuite trouvé l'immeuble puis ton prénom puis ton nom petit tour sur internet pour savoir ou tu travailles et hop
il y a 2 ans
Tu ne m’apprécie….. pas
:
Si mais "femme parfaite", il faut pas exagérer non plus

il y a 2 ans
Tu sais que c'est faux si je voulais te stalk j'aurais déjà commencé par t'envoyer un lien grab ip caché pour trouver l'adresse de ta box, j'aurais ensuite trouvé l'immeuble puis ton prénom puis ton nom petit tour sur internet pour savoir ou tu travailles et hop
c'est pas rassurant dit comme ça
il y a 2 ans
c'est pas rassurant dit comme ça
J'ai jamais dit être bienveillant, en plus vu ta naïveté je pense que t'aurais rien vu venir
il y a 2 ans
Avant c’était immonde et maintenant ca ressemble aux chaussures des puceaux tardifs
AAAYAOOOOOO
Possible moi ça me dérange pas, j’en ai un peu rien à foutre de ce que penses les autres tant que ça m’est confortable
Possible moi ça me dérange pas, j’en ai un peu rien à foutre de ce que penses les autres tant que ça m’est confortable
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C’est littéralement être un 8 minimum pour les meufs ça en dépit de ta participation -> merci
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bordel c'est chaud a quel point t'es concon sainte
C'est comme si moi je postais une photo d'une plaque d'une rue et que je m'étonnais qu'on sache dans quel zone j'habite
C'est comme si moi je postais une photo d'une plaque d'une rue et que je m'étonnais qu'on sache dans quel zone j'habite
il y a 2 ans
Il est tout mignon !!!
comme un vieux chat de gouttière
il y a 2 ans
Bordel c'est chaud a quel point t'es concon sainte
je pensais pas que c'était si évident
il y a 2 ans