Ce sujet a été résolu
je te mog
Sache un truc la naine c’est que même si tu fais 1m99 je te porte comme un attaché-case
il y a un an
Quoi quoi quoi exprime toi !!!
"les discussions autour de Keke montrent qu'elle est très appréciée par certains membre ui la considèrent comme l'idéale de la "femme parfaite" pour ses qualités telles que la gentillesse, la patience et la simplicité"
Cette blague

Cette blague

il y a un an
Il ne veut PLUS être mon AMI alors qu’on c’était RAPPROCH2 putain j’ai envie de le TARTER
Moi aussi il me parlait il a été gentil avec moi quand tu m’avais littéralement brisé et que je me sentais rejeté du bla-bla
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
y'a que oopsy qui sait je crois
D'accord mais c'est juste ta taille pourquoi tu la cache
il y a un an
Moi aussi il me parlait il a été gentil avec moi quand tu m’avais littéralement brisé et que je me sentais rejeté du bla-bla
WTFFFF comment ça je t’ai littéralement BRISÉ ma KEKEYENT cela ne va PAS?????
Et tu seras jamais rejetée du blabla tant que j’y serais . . .
Et tu seras jamais rejetée du blabla tant que j’y serais . . .
il y a un an
"les discussions autour de Keke montrent qu'elle est très appréciée par certains membre ui la considèrent comme l'idéale de la "femme parfaite" pour ses qualités telles que la gentillesse, la patience et la simplicité"
Cette blague
Cette blague
Tu ne m’apprécie….. pas
:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ah ouais on comprends le badge cringe en s2s
il y a un an
Il manque la mention d'un gros Q pour la kheyette Keke
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
D'accord mais c'est juste ta taille pourquoi tu la cache
après on me stalke y'a déjà quelqu'un qui a retrouvé la ville de mes parents
il y a un an
Putain il fait ma taille
Les célébrités je les imagines toujours énormément grands jsp pk
Les célébrités je les imagines toujours énormément grands jsp pk
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an