Ce sujet a été résolu
T'en fais pas, elle ira vite se réfugier en vocal sur discord avec jouhn, le "0 tout"
Elle n’oserais pas voyons…
il y a un an
AYAAA bordel mais t'as une dent contre toutes les kheyettes en sah
Tu penses qu’il complexe sur ses dents ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
1m61,3
Tu sais que c'est pas en mettant,3 que ça va te faire paraitre plus grand le DWARF
il y a un an-PEMT
Tu sais que c'est pas en mettant,3 que ça va te faire paraitre plus grand le DWARF
Oib -> géant au micro Z
Perso -> l’inverse
Je te laisse en faire des DEDUCTIONCHE en DESPITOF de mon NANISMENT
Perso -> l’inverse
Je te laisse en faire des DEDUCTIONCHE en DESPITOF de mon NANISMENT
il y a un an
Tu penses qu’il complexe sur ses dents ?
Vous complexez tous de mes 12 canines de toute façon
il y a un an-PEMT
À 21 la majorité des gens ont déjà été en couple et c’est le fait d’être désirable, après à cet âge je sais que je pourrais jamais être vraiment importante romanticallement parlant car ils ont aussi pour la majorité tous été en couple
C’est comme ça
C’est comme ça
Il y a pas mal de mytho aussi dans cette fameuse «majorité» et beaucoup d'africains qui font des choses louches dans les caves des cités. Il ne faut pas se focaliser sur ça. Tu te rends malheureuse pour rien.
il y a un an-PEMT
Jouhn_Ingroum
1 an
Il a pété les plombs contre moi je savais pas que ta taille c’était si secret que ça
Non mais tu me la feras pas enfoiré c’est pcq tu sais qu’avec ta taille de TITAN tu n’as pas à te plaindre, enculé
Non mais tu me la feras pas enfoiré c’est pcq tu sais qu’avec ta taille de TITAN tu n’as pas à te plaindre, enculé
On sent tout l’amour que tu as pour lui dans ton « enculé » c’est fou
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
On sent tout l’amour que tu as pour lui dans ton « enculé » c’est fou
Il ne veut PLUS être mon AMI alors qu’on c’était RAPPROCH2 putain j’ai envie de le TARTER
il y a un an
Vous complexez tous de mes 12 canines de toute façon
Ça fait beaucoup là
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
12 canines prêtes a tout déchirer et vous ?
ça c'est un détail qui change tout nonobstant personne sur terre n'a la même chicaille que moi n'en déplaise aux RAGEUX
ça c'est un détail qui change tout nonobstant personne sur terre n'a la même chicaille que moi n'en déplaise aux RAGEUX
il y a un an
Chat gpt j’écoute du Lana del rey en pensant à Timothée chalamet je l’imagine blessé devant ma maison pour que je puisse le soigner ensuite il est reconnaissant puis ont flirt puis je deviens sa femme et nous vivons heureux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an