Ce sujet a été résolu
Comment je le disait de manière dictée précédemment -> Cet ENCULÉ fait 1m95, de type taille de 1 mètre 95 centimètrent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Il ment, il aime m'inventer une vie parce que cette merde n'est pas capable d'assumer que j'ai raison et prefere alimenter les trolls de son pote 2sur10
Tu me l’as dis en pv j’ai dis 1m90 t’as dis non et 1m95 t’as commencé à t’énerver
T’avais déjà parlé de ta taille de géant vert
T’avais déjà parlé de ta taille de géant vert
il y a un an
Ne jamais avoir été voulue comme les autres à cet âge surtout, c’est pas que le sex, c’est le coté social
Beaucoup de personnes sont dans cas là. On ne vit pas dans un film de romance et la vie est plus compliquee que ça. Il est cependant trop tôt pour baisser les bras. Tu devrais aussi revoir tes fréquentations si tu ne parles qu'à des petasses qui se vantent de leurs conquetes et de leurs body count
il y a un an
Jouhn la salope qui passe son temps a discuter avec des potes, s'en fait facilement, n'est jamais vraiment seul et a toujours quelqu'un a qui parler, a l'ecrit ou en vocal, a eu des exs et a des flirts, mais s'invente une vie de O tout parce qu'il peut pas aller au ciné avec ses potes et doit se contenter de jouer a des jeux vidéos ou de faire des vocaux
il y a un an
Bah + t'es grand plus ton coeur se fatigue vite + t'as de chance d'avoir des risques cardiovasculaire par vasculaire j'entends la circulation du sang d'ou le fait que le coeur se fatigue plus vite car il doit pomper plus fort pour franchir de plus grande distance
Puuuutain je vais vivre un bon paquet d’années alors
il y a un an
GrosClebard404
1 an
Jouhn la salope qui passe son temps a discuter avec des potes, s'en fait facilement, n'est jamais vraiment seul et a toujours quelqu'un a qui parler, a l'ecrit ou en vocal, a eu des exs et a des flirts, mais s'invente une vie de O tout parce qu'il peut pas aller au ciné avec ses potes et doit se contenter de jouer a des jeux vidéos ou de faire des vocaux
wsh???
il y a un an
Puuuutain je vais vivre un bon paquet d’années alors
Ta taille RIGHT NOW'ENT
il y a un an
Beaucoup de personnes sont dans cas là. On ne vit pas dans un film de romance et la vie est plus compliquee que ça. Il est cependant trop tôt pour baisser les bras. Tu devrais aussi revoir tes fréquentations si tu ne parles qu'à des petasses qui se vantent de leurs conquetes et de leurs body count
À 21 la majorité des gens ont déjà été en couple et c’est le fait d’être désirable, après à cet âge je sais que je pourrais jamais être vraiment importante romanticallement parlant car ils ont aussi pour la majorité tous été en couple
C’est comme ça
C’est comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Il a pété les plombs contre moi je savais pas que ta taille c’était si secret que ça
Non mais tu me la feras pas enfoiré c’est pcq tu sais qu’avec ta taille de TITAN tu n’as pas à te plaindre, enculé
Non mais tu me la feras pas enfoiré c’est pcq tu sais qu’avec ta taille de TITAN tu n’as pas à te plaindre, enculé
il y a un an
fuis y'a oib qui sévit ici
T'en fais pas, elle ira vite se réfugier en vocal sur discord avec jouhn, le "0 tout"
il y a un an
Tu crois que l'op a envoyé des nudes a plus de kheys que toi ?
AYAAA bordel mais t'as une dent contre toutes les kheyettes en sah
il y a un an