Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
J'ai rien compris elle étudie juste l'histoire de là pédérastie au Japon ou elle en fait l'apologie ?
Tu étudie la médecine ou tu fais l'apologie des globules rouges
il y a un an-PEMT
Litaire
1 an
J'ai rien compris elle étudie juste l'histoire de là pédérastie au Japon ou elle en fait l'apologie ?
Oh tu sais… Couci-couça
il y a un an-PEMT
Oui aussi va pas me dire que t'as lu sa thèse
Et toi tu l’as lu?
il y a un an
Je te mets dans la liste
AYAAOOOO ouais mais bon là apparemment ils déchantent vu les pertes suite au trailer, en espérant que ça ce confirme avec les ventes décevantes
AYAAOOOO ouais mais bon là apparemment ils déchantent vu les pertes suite au trailer, en espérant que ça ce confirme avec les ventes décevantes
Ça se vendras bien malgré tout c’est Ubisoft, c’est comme Fifa chaque année on dit que c’est de la merde et qu’on y jouera pas sauf que chaque année ça bats des record de vente
J’avais vu un khey a l’époque ou j’etais une ghost qui avait fait un topic super long sur ubisoft ici mais j’arrive pas a le trouver ou il expliquait pourquoi ubisoft c’était devenu de la merde
J’avais vu un khey a l’époque ou j’etais une ghost qui avait fait un topic super long sur ubisoft ici mais j’arrive pas a le trouver ou il expliquait pourquoi ubisoft c’était devenu de la merde
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Et toi tu l’as lu?
il y a un an
Ça se vendras bien malgré tout c’est Ubisoft, c’est comme Fifa chaque année on dit que c’est de la merde et qu’on y jouera pas sauf que chaque année ça bats des record de vente
Oh bah les raisons on les connaît plus ou moins
A voir si ça ce vends si bien pour celui ci, apparemment Valhalla c’est bien vendu même si bon je me demande si les gens ont dans la majorité bien apprécié
A voir si ça ce vends si bien pour celui ci, apparemment Valhalla c’est bien vendu même si bon je me demande si les gens ont dans la majorité bien apprécié
il y a un an
J'ai lu ce texte qui résume c'est intéressant
https://wapercyfoundation.org/?p=1133
D’accord donc pas grand chose hormis ce que disais Zehpyr en somme
il y a un an
Tu étudie la médecine ou tu fais l'apologie des globules rouges
J'suis explosé par la comparaison
Tu crois que y'a des gens qui ont un kink sur la polyglobulie (ou Maladie de Vaquez ?)?
En mode "Oh oui que tu es rouge... Tu la veux ta grosse saignée hein ?"

Tu crois que y'a des gens qui ont un kink sur la polyglobulie (ou Maladie de Vaquez ?)?

Je suis le donut du forum
il y a un an
J'suis explosé par la comparaison

Si ça peut répondre à ta question
Âme sensibles s’abstenir
https://x.com/Margueritestern/status/1791555428456792296
Âme sensibles s’abstenir
il y a un an
D’accord donc pas grand chose hormis ce que disais Zehpyr en somme
T'as pas lu Zéphyr non plus
il y a un an
J'ai pas acheté d'AC depuis Unity
il y a un an
Oh tu sais… Couci-couça