Ce sujet a été résolu
C’est une merde musulmane full
ça explique le bas QI de ses réponses
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Alors excusez moi mes amis mais Rayman est un athéix apostat
C’est encore pire alors car il a même pas l’excuse de l’endoctrinement religieux par la religion de pet et d’amour c’est vraiment un low IQ de gauchiasse / bougnoule consanguins
il y a un an
Tu peux chialer le gauchiste bien pensant + je parle du fais qu’il ne comprends pas l’un de mes précédents message qui lui était même pas destiné . mais il c’est mis à m’agresser pour rien
il y a un an
C’est encore pire alors car il a même pas l’excuse de l’endoctrinement religieux par la religion de pet et d’amour c’est vraiment un low IQ de gauchiasse / bougnoule consanguins
Et tu crois que c'est utilisant des insultes racistes que vous allez réussir à vous entendre ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et tu crois que c'est utilisant des insultes racistes que vous allez réussir à vous entendre ?
Non c’est pour remettre les rat à leur place le type je lui est rien demander je parle tranquillement a un autre onchois et ils viens nous insulter donc bon je me défends et le remettant à sa place de vermine et on ne pourra jamais s’en tendre avec des parasites
les parasites ont les éradique de manière définitive
il y a un an
Tu en a soit disant rien à faire mais tu viens quand même t’en mêler comme le sauvageons qui es venu parasiter la conversation que j’avais avant avec quelqu’un d’autre et qui n’était absolument pas dirigé vers lui ni vers toi …. Tu te contredis toi même dans tes propos bref t’es juste la pour sortir ta morale bien pensante en voulant te faire mousser par tes congénère gauchistes
il y a un an
Tu as surtout plus aucun argument qui tiens la route
enfin bref passe quand même une bonne journée car ça doit pas être facile tout les jours de venir faire chier les gens pour des conneries
il y a un an
Non c’est pour remettre les rat à leur place le type je lui est rien demander je parle tranquillement a un autre onchois et ils viens nous insulter donc bon je me défends et le remettant à sa place de vermine et on ne pourra jamais s’en tendre avec des parasites
les parasites ont les éradique de manière définitive
Mais pourquoi au lieu de lutter sur le plan des idées tu attaques sur l'ethnie réelle ou supposée de ton interlocuteur ?
il y a un an
J’ai prouvé par A+ B que tu te contredisais mais j’ai jamais dis que plus cultivé /intelligent voulais dire ne pas insulter une personne qui le mérite donc je me suis jamais contredis dans mes propos tu peux continuer longtemps à t’enfoncer si tu veux
il y a un an
Mais pourquoi au lieu de lutter sur le plan des idées tu attaques sur l'ethnie réelle ou supposée de ton interlocuteur ?
Car ses idéaux sont étroitement lié à son ethnie peut être
il y a un an
Bah non tu l'essentialises en faisant ça c'est tout...
il y a un an
Comme toi, et la plupart des kheyettes qui s'inventent des valeurs alors qu'elles passent leur temps a nuder et se chauffer avec des kheys
il y a un an
Menteur t'es juste un raciste sans argument
il y a un an
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Mince alors, les plopolotix avaient raison
Les bras m'en tombent
il y a un an

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an