InscriptionConnexion
Ping moi la prochaine fois c’est interessant tes topic
:ashley_hide:

Ça ne m’étonne pas d’ubisoft ils avait recruté que des gros tas + cheveux bleu pour faire les malin avec leur histoire de progrès
:ashley_hide:
Je te mets dans la liste
:hype:

AYAAOOOO ouais mais bon là apparemment ils déchantent vu les pertes suite au trailer, en espérant que ça ce confirme avec les ventes décevantes
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je ne savais pas, ne regardant pas ça
:philippotm:
Pas besoin de regarder vraiment, faut juste passer un coup d'oeil sur la première de couverture et si tu vois que les gus dessus ont tous des traits fin très féminin et des corps d'athlète c'est que de une c'est forcément une ou plusieurs femmes qui ont fait ça et de deux elle/s avait/avaient un ou plusieurs doigts enfoncés pendant la création de "l'oeuvre"
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Pas besoin de regarder vraiment, faut juste passer un coup d'oeil sur la première de couverture et si tu vois que les gus dessus ont tous des traits fin très féminin et des corps d'athlète c'est que de une c'est forcément une ou plusieurs femmes qui ont fait ça et de deux elle/s avait/avaient un ou plusieurs doigts enfoncés pendant la création de "l'oeuvre"
WAYAAOAOOOO tu sembles en savoir un rayon sur le sujet, du moins sur les coulisses
:ahi_triangle:
il y a un an
Effectivement c’est une bonne idée et les états du monde entier devrait se soumettre a cette armée juive
:Juif_malin:
il y a un an
Effectivement c’est une bonne idée et les états du monde entier devrait se soumettre a cette armée juive
:Juif_malin:
El famoso juive bande de taré encore des low qi qui veulent descendre une chercheuse
:alergie:
:espagne:
il y a un an
El famoso juive bande de taré encore des low qi qui veulent descendre une chercheuse
Ferme ta gueule de sous être le bougnoule tu es un moins que rien d’après le Talmud même les animaux te sont supérieur
:rabbin:
il y a un an
WAAAYAOOOO
il y a un an
WAYAAOAOOOO tu sembles en savoir un rayon sur le sujet, du moins sur les coulisses
Les femmes sont passionnées par les histoires de pédale mais n’aiment pas les pédales en eux mêmes c’est juste le côté interdit qui plait
il y a un an
:journal:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Les femmes sont passionnées par les histoires de pédale mais n’aiment pas les pédales en eux mêmes c’est juste le côté interdit qui plait
Bordel de merde
:mdrcache:

Oui les femmes pécheresses quoi, depuis la nuit de temps
il y a un an
Bordel de merde
:mdrcache:

Oui les femmes pécheresses quoi, depuis la nuit de temps
Toutes
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ok l'homophobe
il y a un an
Tkt eux non plus ils comprennent rien
il y a un an
Ferme ta gueule de sous être le bougnoule tu es un moins que rien d’après le Talmud même les animaux te sont supérieur
:rabbin:
De quoi il parle le rase mur arrête de faire genre que tu comprends ce que tu écris mdr
il y a un an
En gros il critique une femme parce qu'elle serait pas une bonne historienne selon eux
il y a un an
En gros il critique une femme parce qu'elle serait pas une bonne historienne selon eux
Ok donc t’as rien compris non plus
il y a un an
Ok donc t’as rien compris non plus
Si vous êtes débile homophobe et antisémite
il y a un an
Si vous êtes débile homophobe et antisémite
Oui voilà, ça doit être ça, par contre t’as oublié misogyne
il y a un an
J'ai rien compris elle étudie juste l'histoire de là pédérastie au Japon ou elle en fait l'apologie ?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui voilà, ça doit être ça, par contre t’as oublié misogyne
Oui aussi va pas me dire que t'as lu sa thèse
il y a un an