Ce sujet a été résolu
Depuis Origins et l'arrivée des niveaux aussi bien pour les armes que les personnages. J'ai toujours préféré les phases d'infiltration au gameplay axé sur l'XP

Pourtant les niveaux étaient déjà là dès Unity . . .
il y a un an
Pourtant les niveaux étaient déjà là dès Unity . . .
Plus précisément, c'étaient des losanges et des étoiles pour les armes. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le système de niveaux d'XP, l'arbre de compétences poussé ou le système de loot

il y a un an
Plus précisément, c'étaient des losanges et des étoiles pour les armes. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le système de niveaux d'XP, l'arbre de compétences poussé ou le système de loot

C’était des barres verticales à partir d’Unity
Et y’avais un arbre de talent (en quelques sortes vu que tu pouvais tout débloquer et c’était genre 5-6 talents par « spé »)
Et y’avais un arbre de talent (en quelques sortes vu que tu pouvais tout débloquer et c’était genre 5-6 talents par « spé »)
il y a un an
C’était des barres verticales à partir d’Unity
Non, c'étaient les losanges dorés qui représentaient ta puissance dans le jeu puisque ils dépendaient de tes equipements et competences

il y a un an
Non, c'étaient les losanges dorés qui représentaient ta puissance dans le jeu puisque ils dépendaient de tes equipements et competences

il y a un an
il y a un an
Ce qui en tout et pour tout reste des éléments de RPG soit dit en passant
il y a un an
Ce qui en tout et pour tout reste des éléments de RPG soit dit en passant
Ben pas spécialement ! C'est juste une façon d'illustrer la puissance de ton assassin, ça n'en fait pas spécialement une mécanique de jeux de rôle
Et je suis pas le seul à le penser :
Apparemment, Mirage renoue avec l'héritage des anciens volets. Faudra que j'essaie un de ces quatre
Et je suis pas le seul à le penser :
Apparemment, Mirage renoue avec l'héritage des anciens volets. Faudra que j'essaie un de ces quatre
il y a un an
Bon bah qu'ils aillent se faire enculer, j'ai tj voulu les defendre mais la c'est trop, ils sont vraiment serieux d'engager des pedos ? Ca me rend malade
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Tu sais ce qu’on dis sur ceux qui on tort, à partir du moment où tu customises ton gameplay avec des armes différentes qui ont des combos différents etc… que tu fais évoluer ton personnage, et bien oui c’est ce qu’on appelle des mécaniques RPG
Mais en effet Mirage était très sympa dommage que ça ai pas été l’épisode principal plutôt que valhala de merde
Mais en effet Mirage était très sympa dommage que ça ai pas été l’épisode principal plutôt que valhala de merde
il y a un an
LaVerite
1 an
Bon bah qu'ils aillent se faire enculer, j'ai tj voulu les defendre mais la c'est trop, ils sont vraiment serieux d'engager des pedos ? Ca me rend malade
Mérité pour avoir voulu les défendre
il y a un an
Mérité pour avoir voulu les défendre
Nan mais de base les gens disaient juste gneu gneu la boucle assasins creed, bah si t'es pas content joue pas, mais la depuis qu'ils sont full woke c'est trop
Bientot on va jouer mahomet qui baise aicha ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Nan mais de base les gens disaient juste gneu gneu la boucle assasins creed, bah si t'es pas content joue pas, mais la depuis qu'ils sont full woke c'est trop
Et donc le trans eivor ça passait?
il y a un an