Ce sujet a été résolu
Le premier
c'est bon un khey m'a dépanné
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Marche pas.
VPN, sinon refresh, plein de liens avec des meilleurs débits.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
VPN, sinon refresh, plein de liens avec des meilleurs débits.
c'est bon
il y a un an
Briedis lui aura rendu la monnaie de sa pièce. Beau combat, dommage qu'il se soit passé dans une salle morte.
Au tour du plat de résistance.
Au tour du plat de résistance.
il y a un an
Le nouveau champion du monde IBF des Lourds Légers Jai Opetaia normalement.
Mais quel combat entre les deux pouah
Mais quel combat entre les deux pouah
il y a un an
les lourds legers c'est la meilleurs catégorie en vrai. Puissance et agilité

il y a un an
New-Volo
1 an
C'est beau ce respect à la fin
Il sait que Briedis risque de prendre sa retraite ce soir surtout et Briedis c'est une légende en Lettonie de loin le meilleur boxeur de l'histoire de ce pays et sûrement le sportif le plus connu aussi de ce pays.
il y a un an
New-Volo
1 an
les lourds legers c'est la meilleurs catégorie en vrai. Puissance et agilité

Non c'est les Coqs

il y a un an
New-Volo
1 an
C'est beau ce respect à la fin
Ouais, pas de moqueries, il reconnaissent chacun leurs valeurs c'est ça l'esprit du combattant
Bon tg
il y a un an
Il sait que Briedis risque de prendre sa retraite ce soir surtout et Briedis c'est une légende en Lettonie de loin le meilleur boxeur de l'histoire de ce pays et sûrement le sportif le plus connu aussi de ce pays.
Je vais faire un cum tribute sur gal gadot
il y a un an
116-112, 117-111 décision unanime champion du monde IBF des Lourds Légers Jai Opetaia.
Champion du monde The Ring Magazîe aussi il est l'incontesté des lourds légers avec pourtant qu'une ceinture c'est fort !!!
Champion du monde The Ring Magazîe aussi il est l'incontesté des lourds légers avec pourtant qu'une ceinture c'est fort !!!
il y a un an
ça serait dommage
C'est même quasiment certain les poids lourds sont surcôtés 80% des combats sont chiants ahii

il y a un an
Non c'est les Coqs

m'intéresse pas les gringalet.
il y a un an