Ce sujet a été résolu
C'est même quasiment certain les poids lourds sont surcôtés 80% des combats sont chiants ahii

Oui mais c'est l'homme le plus fort du monde
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
m'intéresse pas les gringalet.
Hé respecte nous on donne les plus beaux combats
il y a un an
C'est même quasiment certain les poids lourds sont surcôtés 80% des combats sont chiants ahii

on verra bien dans tout les cas
Bon tg
il y a un an
Putain Opetaia on dirait vraiment un australien lambda de l'outback c'est fou son accent
il y a un an
Voila Opetaia souhaite unifier les autres ceintures donc il va aller chercher Zurdo qui vient de battre Goulamirian
il y a un an
Hé respecte nous on donne les plus beaux combats
Après c'est peut etre parce que j'ai le physique d'un lourd leger mais les catégorie en dessous de 75kg c'est pas ma cam meme s'il y a des boxeur de génie
il y a un an
Après c'est peut etre parce que j'ai le physique d'un lourd leger mais les catégorie en dessous de 75kg c'est pas ma cam meme s'il y a des boxeur de génie
C'est sûrement ça.
il y a un an
Le meilleur boxeur de la planète est un Super Coqs on le rappel
il y a un an
Le meilleur boxeur de la planète est un Super Coqs on le rappel
Tyson Fury est en super coqs maintenant ?
il y a un an-PEMT
Il y a Emmanuel Navarrete tout à l'heure qui monte chez les Légers affrontait Berinchyk tout à l'heure pour le titre mondial WBO des Légers qui est vacant.
il y a un an-PEMT
Tyson Fury est en super coqs maintenant ?
Je parle du "Monster" Naoya Inoue qui a 20 fois plus de noms que Fury dans son palmarès
il y a un an
MarlouDeter
1 an
Bon les choses sérieuses vont commencer

Not ready car Briedis vs Opetaia était le vrai combat de la soirée
il y a un an
Je sens gros Fury qui fait que accrocher perds à la décision contre Usyk et nous propose une trilogie ensuite pour faire max d'argents.
il y a un an
Not ready car Briedis vs Opetaia était le vrai combat de la soirée
Gal je veux tes lèvres autours de ma queue urgemment !
il y a un an