InscriptionConnexion
Pourquoi vous vous insultez ? On parle boxe.
:soralpleure:
Parce que ce guignol croit qu'il y a que Joshua, Wilder, Fury et Usyk en boxe.

Alors que les poids lourds sont les plus dégueulasses à regarder boxer
:risi_jzoom:
il y a un an
C’est ce soir ? Lien svp
il y a un an
Fury - Usyk c'est le prochain combat.

Maintenant fermer vos gueules ceux qui veulent pas voir le vrai combat de la soirée qui est celui-ci Opetaia vs Briedis 2
ah putain merci je peux aller chier pendant ce combat de merde en attendant le bon alors
il y a un an
Image
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il doit faire fureur en Lettonie vu sa popularité en plus les Lettones sont parmi les femmes les plus jolies d'Europe facile.

Mais bon c'est pas avec ma tête de Mexicain que je serais bien vu la-bas déjà qu'en Pologne c'était limite.

Estonie, Lettonie c'est super racistes
il y a un an
Ok merci
il y a un an
Il est déter dommage qu'il est un peu vieux et sur la pente descendante son prime était incroyable il a faillit battre Usyk d'ailleurs un juge avait mit Briedis gagnant !!!
il y a un an
Ça dépend tu fais au moins 1m78-1m80 j'espère ?

La-bas les meufs veulent que ça + blond aux yeux bleus.

Sinon c'est mort khey
il y a un an
Quelqu'un a un lien ?
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a un an
Oui, des retards avec Wilder, Andy Ruiz qui avait tapé Joshua, ça avait aussi chamboulé ses plans.
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Quelqu'un a un lien ?
Page 1
il y a un an
Je suis pas lvl 10 pas faute d'avoir un bon topic sur le + 18
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a un an
C’est ce soir ? Lien svp
C'est le prochain combat mais la on a le combat de la soirée actuellement + liens en page 1
il y a un an
En vrai je sais pas... la-bas les meufs veulent des goliaths no fake mais même avec 1m79 et surtout tu as les yeux marrons + français c'est chaud.

Ils sont vraiment vraiment super fermés la-bas.
il y a un an
C'est le premier round idiot normal qu'ils se testent tu vas voir vers le round 5-6 comment ça va monter en intensité
il y a un an
Putain Briedis lui en a mit des bonnes la mais Opetaia c'est un mur
il y a un an
C'est ça le vrai main event bordel la puissance dans leurs coups
:bave:
il y a un an
Pour moi Opetaia va gagné avant la limite car le vieux Letton va se fatigué
il y a un an
voila pk j'aime pas la boxe trop de rounds il se passe rien, il faudrait 5 rounds max comme ça ils donneraient tout et iraient au KO
il y a un an
Putain Briedis est toujours aussi sale à mettre des coups derrière la tête...cela changerait jamais
il y a un an