Ce sujet a été résolu
335 ‽
Oui c'est des dingo dans les pays de l'est c'est pareil pour lomashenko
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Si c’est pas truqué c’est vraiment le combat le plus technique du moment les deux sont Des exemple font partie des meilleurs stratège de la boxe aujourd’hui
il y a un an
335 ‽
Les européens de l'est et les cubains en amateur c'est toujours comme ça en boxe.
Les thaïlandais c'est pareil en Muay Thai en amateur Saenchai doit avoir pas loin des 1500 combats.
Les thaïlandais c'est pareil en Muay Thai en amateur Saenchai doit avoir pas loin des 1500 combats.

il y a un an
Putaindemerde
1 an
Si c’est pas truqué c’est vraiment le combat le plus technique du moment les deux sont Des exemple font partie des meilleurs stratège de la boxe aujourd’hui
Le problème c'est que cela tape pas je trouve par rapport aux lourds des années 60-70-80-90.
Même si on regarde pas la boxe que pour la puissance ça fait chier.
il y a un an
Aucun.
Mais Usyk va gagner par décision unanime en le surclassant techniquement
Mais Usyk va gagner par décision unanime en le surclassant techniquement
il y a un an
Il est bien guez leur hymne

Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases

il y a un an
Le problème c'est que cela tape pas je trouve par rapport aux lourds des années 60-70-80-90.
Oui c’est sûr c’est moins percutant
il y a un an
On dirait vraiment des commentateurs de PMU tout pour gagner du temps je te jure.
Commentatrice : Fury est plus grand il a plus d'allonge.
Les autres : "ouais"
Commentatrice : Fury est plus grand il a plus d'allonge.
Les autres : "ouais"
il y a un an
Les européens de l'est et les cubains en amateur c'est toujours comme ça en boxe.

putain je savais pas
Bon tg
il y a un an
Le son est pas mal franchement

faut que le combat soir à la hauteur
Bon tg
il y a un an
j'ai rien dis remettez nous l'hymne saoudien
Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases

il y a un an
Les Saoudiens, ils ont quoi avec leur fétichisme noir.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
putain je savais pas
Le pire c'est Lomachenko en boxe amateur double champion olympique + champion du monde amateur + 396 victoires pour 1 défaite (qui est un vol il a repris sa revanche juste derrière).
il y a un an
Zebraman
1 an
Ils veulent donner du spectacle pour amuser les occidentaux en faisant oublier qu'ils violent les chartes des droits de l'homme tous les jours
il y a un an
C'est vraiment un coup de force que MBS a fait en Arabie Saoudite. C'était l'un des pays les plus refermé du monde et il en fait un des centres mondiaux en très peu de temps.
Ils ont carrément rattrapé leur retard sur Dubai/quatar/emirats arabe unis etc
Ils ont carrément rattrapé leur retard sur Dubai/quatar/emirats arabe unis etc
Souverainiste et royaliste.
il y a un an