InscriptionConnexion
Mec t'encule rien du tout t'es sur le forum à 39 ans et tu te prends pour un templier du net
Lol tu connais RIEN de mes activitées hors forum mec, et j'ai déjà dit que j'étais en arrêt maladies
il y a un an
Image

Et c'est même pas la moitié ; DPS à la vie à la mort
il y a un an
Image

Et c'est même pas la moitié ; DPS à la vie à la mort
Ça rend bien à l'écran, avec ta pdp de chinois qui se branle , papi serait fier
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ça rend bien à l'écran, avec ta pdp de chinois qui se branle , papi serait fier
Je te répète poliment qu'il faut comprendre la philosophie de Tsukamoto et de son obsession pour le Japon technologie/métallurgique au détriement du Japon traditionnel ; mon autre grand-père marin qui a connu le Japon traditionnel te l'expliquerait mieux que moi sans être un KJ à la con; ça parle de la grande coalition Japon-Alllemagne-Italie à 2000 lieues de la sous-culture Mangas/JV
il y a un an
Je te répète poliment qu'il faut comprendre la philosophie de Tsukamoto et de son obsession pour le Japon technologie/métallurgique au détriement du Japon traditionnel ; mon autre grand-père marin qui a connu le Japon traditionnel te l'expliquerait mieux que moi sans être un KJ à la con; ça parle de la grande coalition Japon-Alllemagne-Italie à 2000 lieues de la sous-culture Mangas/JV
Ta pdp est une agression occulaire, sur JVC elle n'aurait pas tenu une heure
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
L'aieu qui répare les dégats après avoir engrossé Fatou, il a en quelques sortes contribué au réchauffement climatique
:Cette_tete_de_con_gif:
il y a un an
Depuis toujours, j'ai un aïeux dont même sa fille est incapable de me dire ce qu'il faisait dans la vie. Plusieurs supposition portait sur lui dont notament une légende assez cocasse.

Je précise que tout ça sont des légende et que l'on à très peux de fait avéré.

Apparament, l'aïeux avais une entreprise en Afrique, et passais bcp de temps, il parait que le bougre a engrossé une négresse et la lourdé dans un caniveau un jours
:zahi:

Mais ce n'est pas tout, apparament il aurai buter plusieurs négros au cours de ses tribulations, majoritairement en voiture de ce qu'on l'on dit
:ayaaaaaaa:

Bref l'aïeux avait l'air d'etre un sacré crack
:selection_naturelle:
La légende de mon arrière grand père c est qu il se serait pointé à ses propres funérailles sans savoir qui on enterrait.

Il était déclaré mort pendant la première guerre

Ce troll
:nez:
il y a un an
C'est comme "Begotten"; pas besoin d' être un disciple Nitzchéen pour comprendre le double discours ; ceux qui ne piègent pas le double-sens de mon gif de photofilm c'est juste sélection naturelle

Pour celles et eux qui veulent creuser un peu plus :

il y a un an
Ta pdp est une agression occulaire, sur JVC elle n'aurait pas tenu une heure
J'emmerde JV cucks jusqu'à l'os qui ont autant de philosophie et de culture qu'un Pangolin à l'agonie d'une insuffisance reinale ; vive Onche et les Onchois même toi khey
il y a un an