InscriptionConnexion
Depuis toujours, j'ai un aïeux dont même sa fille est incapable de me dire ce qu'il faisait dans la vie. Plusieurs supposition portait sur lui dont notament une légende assez cocasse.

Je précise que tout ça sont des légende et que l'on à très peux de fait avéré.

Apparament, l'aïeux avais une entreprise en Afrique, et passais bcp de temps, il parait que le bougre a engrossé une négresse et la lourdé dans un caniveau un jours
:zahi:

Mais ce n'est pas tout, apparament il aurai buter plusieurs négros au cours de ses tribulations, majoritairement en voiture de ce qu'on l'on dit
:ayaaaaaaa:

Bref l'aïeux avait l'air d'etre un sacré crack
:selection_naturelle:
il y a un an
Pas étonnant que j'ai fini sur ce forum
il y a un an
Les gènes congoloïdes qui vont rester en dormance pendant plusieurs générations pour ressortir magiquement sur la progéniture que ta femme aryenne te ponderas
:Risitasse:
:magalie_bebe:
il y a un an
Les gènes congoloïdes qui vont rester en dormance pendant plusieurs générations pour ressortir magiquement sur la progéniture que ta femme aryenne te ponderas
:magalie_bebe:
Je précise que je n'ai aucun accendant nègre hein 0% gêne de babouin dans mes veines
il y a un an
Il était animateur dans un camp de vacances
Anti kj, déviants
il y a un an
Qu'est ce qu'en pense les forumix de cette époque béni de pleine liberté ?
il y a un an
Je précise que je n'ai aucun accendant nègre hein 0% gêne de babouin dans mes veines
Oui oui
:nez:
il y a un an
Ton aïeux ?
il y a un an
Il est mort en tombant du mirador
il y a un an
Je révèle quelque chose de personnel au forumix et je bide

Ca m'apprendra a vouloir faire quelque chose de différent des postoucancer
il y a un an
Mon grand père s'est pris deux balles dans le bide pendant la première guerre mondiale, NEVER forget; j'ai une vieille boîte de médailles de lui dans le tiroir de mon buffet et il doit probablement se retourner dans sa tombe en voyant la France bougnoulisée de maintenant
il y a un an
Mon grand père s'est pris deux balles dans le bide pendant la première guerre mondiale, NEVER forget; j'ai une vieille boîte de médailles de lui dans le tiroir de mon buffet et il doit probablement se retourner dans sa tombe en voyant la France bougnoulisée de maintenant
Grand père....
:maths:

Première guerre mondiale....

Putain t'a quel age kheyoux ?

Sinon tout a fait d'accord avec toi
il y a un an
Tout ce que je peux faire en sa mémoire aujourd'hui ; pour le Menhir et JAMAIS pour les pseudos nations youtubeurs de merde d'aujourd'hui
il y a un an
Grand père....

Première guerre mondiale....

Putain t'a quel age kheyoux ?

Sinon tout a fait d'accord avec toi
39 ans
il y a un an
Mes deux grands parents se sont fait enterrés sous des funérailles Françaises avec le drapeau tricolore sur leurs cercueils ; un dans l'armée régulière et l'autre pour la Marine
il y a un an
Jean-Marie Le Pen à la vie à la mort; les néo-pédales planquées à droite à gauche sous les caméras youteubeutesques peuvent aller se faire se faire enculer
il y a un an
Jean-Marie Le Pen à la vie à la mort; les néo-pédales planquées à droite à gauche sous les caméras youteubeutesques peuvent aller se faire se faire enculer
Didonc t'en a gros sur la patate, faudrait en faire un topic mon clé
il y a un an
Depuis toujours, j'ai un aïeux dont même sa fille est incapable de me dire ce qu'il faisait dans la vie. Plusieurs supposition portait sur lui dont notament une légende assez cocasse.

Apparament, l'aïeux avais une entreprise en Afrique, et passais bcp de temps, il parait que le bougre a engrossé une négresse et la lourdé dans un caniveau un jours

Mais ce n'est pas tout, apparament il aurai buter plusieurs négros au cours de ses tribulations, majoritairement en voiture de ce qu'on l'on dit

Palu
:Oopsi:
il y a un an

Combien de générations avant toi ?
:Goblin:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Mes deux grands parents se sont fait enterrés sous des funérailles Françaises avec le drapeau tricolore sur leurs cercueils ; un dans l'armée régulière et l'autre pour la Marine
Moi c'est mon arrière grand-père qui a fait la première guerre mondiale
:Validation:

Mais pas côté français
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an