InscriptionConnexion
M'oblige pas t'insulter je suis en vacances la semaine prochaine, je veux pas la passer au goulag
:selection_naturelle:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Moi c'est mon arrière grand-père qui a fait la première guerre mondiale
:Validation:

Mais pas côté français
:jesus_moqueur:
il y a un an
Depuis toujours, j'ai un aïeux dont même sa fille est incapable de me dire ce qu'il faisait dans la vie. Plusieurs supposition portait sur lui dont notament une légende assez cocasse.

Je précise que tout ça sont des légende et que l'on à très peux de fait avéré.

Apparament, l'aïeux avais une entreprise en Afrique, et passais bcp de temps, il parait que le bougre a engrossé une négresse et la lourdé dans un caniveau un jours
:zahi:

Mais ce n'est pas tout, apparament il aurai buter plusieurs négros au cours de ses tribulations, majoritairement en voiture de ce qu'on l'on dit
:ayaaaaaaa:

Bref l'aïeux avait l'air d'etre un sacré crack
'bordelll cette ascendance en or

La chance
:deg:
il y a un an
Depuis toujours, j'ai un aïeux dont même sa fille est incapable de me dire ce qu'il faisait dans la vie. Plusieurs supposition portait sur lui dont notament une légende assez cocasse.

Je précise que tout ça sont des légende et que l'on à très peux de fait avéré.

Apparament, l'aïeux avais une entreprise en Afrique, et passais bcp de temps, il parait que le bougre a engrossé une négresse et la lourdé dans un caniveau un jours

Mais ce n'est pas tout, apparament il aurai buter plusieurs négros au cours de ses tribulations, majoritairement en voiture de ce qu'on l'on dit
:ayaaaaaaa:

Bref l'aïeux avait l'air d'etre un sacré crack
Ton grand pere qui piller lafrique doit qui te fait piller par lafrique
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an
:jesus_moqueur:
Pas côté Schleu non plus

Il faisait partie des rares portos à être montés
:portugais:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
'bordelll cette ascendance en or

La chance
Une ascendance solide, pcq ces exactions il les a comissent après la 1ere guerre mondiale dans laquelle il s'est battu
il y a un an
Une ascendance solide, pcq ces exactions il les a comissent après la 1ere guerre mondiale dans laquelle il s'est battu
Tu dois avoir des gènes goldés Key
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Ton grand pere qui piller lafrique doit qui te fait piller par lafrique
:RonaldoSailorMoon:
Eh oui, il est fini le temps béni ou on pouvais buter impunément des négros
:Chouffin_suicidaire:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Moi c'est mon arrière grand-père qui a fait la première guerre mondiale

Mais pas côté français
Tant qu'il a connu Verdun et Motecassino je m'en branle se sont origine ; EUX étaient de vrais Français prêts à crever à bouffer des rats dans les tranchées et à monter au front sous les mitrailleuses au premier coup de sifflet du capitaine, tout ces gens là qui se sont sacrifiés/ auto- massacrés méritent le respect éternel; les pédales pseudos natios qui ne savent même pas ce que c'est que de tracter sur un marché je leur pisse au cul !
il y a un an
Tu dois avoir des gènes goldés Key
1m90 pour 120 kilos de muscle, rugbyman, cadre supp, blond au yeux vert/orange, machoire carré, 20cm dans le slibard
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Pas côté Schleu non plus

Il faisait partie des rares portos à être montés
:portugais:
Aya c'est comme ça que sa descendence a fini Française ? le saligaud
il y a un an
Mon seul et UNIQUE hymne national :
il y a un an
M'oblige pas t'insulter je suis en vacances la semaine prochaine, je veux pas la passer au goulag
Ben alors ? On n’ose rien dire au roi firstban ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Les légistes de Verdun cherchent encore les restes de mon grand-père jusqu'à à l'heure actuelle ; je m'attends toujours à recevoir un coup de fil du centre lègisto-archéologique de Verdun ( le plus grand de France) pour me prévenir qu'ils ont retrouvé les ossements de mon grand-père ; j'ai même fait un test ADN pour eux pour confirmer la paternité
il y a un an
Ben alors ? On n’ose rien dire au roi firstban ?
:risitas_ahi:
Le LECHEUR DE CUL firstban ouai
il y a un an
1m90 pour 120 kilos de muscle, rugbyman, cadre supp, blond au yeux vert/orange, machoire carré, 20cm dans le slibard
Logique au vu de ta noble ascendance key
:risibo:

Tu vas faire certainement de superbes aryens
:golemvelo:
il y a un an
Logique au vu de ta noble ascendance key
:risibo:

Tu vas faire certainement de superbes aryens
:golemvelo:
J'espère j'espère on y travail fortement, après aryen bof je suis pas fan des schleus mon arrière grand père a fini dans un grenier qui s'est fait incendier par les nazis avec mon grand père, bon ils ont survecu tout les deux mais mon grand père m'a donner la juste haine des schleus

Je vais en faire surtout des bon français
il y a un an
Moi je pense grand banditisme hein
il y a un an
et t'es fier ?
:SelectionVicieux:
il y a un an
Mon grand père s'est pris deux balles dans le bide pendant la première guerre mondiale, NEVER forget; j'ai une vieille boîte de médailles de lui dans le tiroir de mon buffet et il doit probablement se retourner dans sa tombe en voyant la France bougnoulisée de maintenant
Rien qu'en voyant ta pdp il doit faire des pirouettes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an