InscriptionConnexion
Didonc t'en a gros sur la patate, faudrait en faire un topic mon clé
J'en ai déjà parlé ; les youtubeurs de merde planqués je les enculent ; ou l'on s'engagent tracts à la main et prêts à servir le service de sécu du parti ou on est juste de grosses pédales arrivistes qui cherchent à se faire leur petit billet sur internet sans montrer ses couilles face à l'ennemi Coco
il y a un an
Rien qu'en voyant ta pdp il doit faire des pirouettes
Shinya Tsukamoto a exprimé toute la décadence du Japon moderne; ça en est qu'une représentation mais il faut avoir une culture cinématographique pour comprendre cela
il y a un an
Shinya Tsukamoto a exprimé toute la décadence du Japon moderne; ça en est qu'une représentation mais il faut avoir une culture cinématographique pour comprendre cela
Tu dira ça à papi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu dira ça à papi
Mon grand-père t'aurait enculé à sec au fusil Lebel alors ferme bien ta gueule , cordialement cependant
il y a un an
Mon grand-père t'aurait enculé à sec au fusil Lebel alors ferme bien ta gueule , cordialement cependant
Pourquoi tu t'énerves, je te fais juste remarquer que tu as une pdp de dégénéré, et que ton grand-père aurait honte de toi, n'y vois rien de personnel
il y a un an
Jean-Marie Le Pen à la vie à la mort; les néo-pédales planquées à droite à gauche sous les caméras youteubeutesques peuvent aller se faire se faire enculer
Ok boomer
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'en ai déjà parlé ; les youtubeurs de merde planqués je les enculent ; ou l'on s'engagent tracts à la main et prêts à servir le service de sécu du parti ou on est juste de grosses pédales arrivistes qui cherchent à se faire leur petit billet sur internet sans montrer ses couilles face à l'ennemi Coco
Mec t'encule rien du tout t'es sur le forum à 39 ans et tu te prends pour un templier du net
il y a un an
Tant qu'il a connu Verdun et Motecassino je m'en branle se sont origine ; EUX étaient de vrais Français prêts à crever à bouffer des rats dans les tranchées et à monter au front sous les mitrailleuses au premier coup de sifflet du capitaine, tout ces gens là qui se sont sacrifiés/ auto- massacrés méritent le respect éternel; les pédales pseudos natios qui ne savent même pas ce que c'est que de tracter sur un marché je leur pisse au cul !
D'accord kheyou, on te matera à la télé te faire buter en ukraine pour la gloire de la patrie française
il y a un an
Il est mort en tombant du mirador
:Risitasse:
il y a un an
Ok boomer
Ta répartie de 2000's périmée jusqu'à l'os à la référence déjà ultra - périmée d'une ministre qui n'a connue que le homard et le caviar au p'tit dej, continue tu m'i'nteresse
il y a un an
Pourquoi tu t'énerves, je te fais juste remarquer que tu as une pdp de dégénéré, et que ton grand-père aurait honte de toi, n'y vois rien de personnel
Je ne m'énerve pas et te respecte tant que tu connais l'oeuvre de Tsukamoto
il y a un an
Je ne m'énerve pas et te respecte tant que tu connais l'oeuvre de Tsukamoto
J'en ai rien a branler de ton sale niakoué, et ton grand-père non plus d'ailleurs, ta pdp est dégueulasse fdp
il y a un an
Le LECHEUR DE CUL firstban ouai
:zahi:
Le king firstban
:risitas_ahi:
il y a un an
D'accord kheyou, on te matera à la télé te faire buter en ukraine pour la gloire de la patrie française
Je m'en branle de l'Ukraine la Russie et l'Ukraine c'est le même pays autant que la France et la Belgique,il suffit de connaître l'oeuvre d'Anna de Kiev ; la Jeanne d'Arc Ukrainienne et tu comprendra que la Russie telle qu'ont la connaît est née en Ukraine
il y a un an
J'en ai rien a branler de ton sale niakoué, et ton grand-père non plus d'ailleurs, ta pdp est dégueulasse fdp
Tu peux m'insulter autant que tu veux je m'en tamponné le coquillard; il n'empêche que j'AI raison et que tu as tord sale planqué
il y a un an
Tant qu'il a connu Verdun et Motecassino je m'en branle se sont origine ; EUX étaient de vrais Français prêts à crever à bouffer des rats dans les tranchées et à monter au front sous les mitrailleuses au premier coup de sifflet du capitaine, tout ces gens là qui se sont sacrifiés/ auto- massacrés méritent le respect éternel; les pédales pseudos natios qui ne savent même pas ce que c'est que de tracter sur un marché je leur pisse au cul !
Je ne crois pas qu'il ait fait ces batailles
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Tu peux m'insulter autant que tu veux je m'en tamponné le coquillard; il n'empêche que j'AI raison et que tu as tord sale planqué
Je te laisse le dernier mot ahuri
:golem_calvitie:
il y a un an
Aya c'est comme ça que sa descendence a fini Française ? le saligaud
:selection_naturelle:
Non du tout

Il est reparti au Portugal

Sa fille n'a jamais quitté le pays

Son mari est venu en France entre camion/à pied et a vécu dans le bidonville de Champigny pour subvenir aux besoins de sa mère qui était veuve

Il est reparti au Portugal et c'est ma mère qui elle a fait sa vie en France avec mon père (portugais aussi)
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
J' ai AUCUNE intention d'aller rejoindre le bataillon Azlov plein de négativité mais l''URSS a été dirigée par plein d'Ukrainiens, ce conflit reviens â un conflit France - Belgique
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Je ne crois pas qu'il ait fait ces batailles
Tu veux une photo des médailles ?
il y a un an