Ce sujet a été résolu
Didonc t'en a gros sur la patate, faudrait en faire un topic mon clé
J'en ai déjà parlé ; les youtubeurs de merde planqués je les enculent ; ou l'on s'engagent tracts à la main et prêts à servir le service de sécu du parti ou on est juste de grosses pédales arrivistes qui cherchent à se faire leur petit billet sur internet sans montrer ses couilles face à l'ennemi Coco
il y a un an
Rien qu'en voyant ta pdp il doit faire des pirouettes
Shinya Tsukamoto a exprimé toute la décadence du Japon moderne; ça en est qu'une représentation mais il faut avoir une culture cinématographique pour comprendre cela
il y a un an
Shinya Tsukamoto a exprimé toute la décadence du Japon moderne; ça en est qu'une représentation mais il faut avoir une culture cinématographique pour comprendre cela
Tu dira ça à papi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu dira ça à papi
Mon grand-père t'aurait enculé à sec au fusil Lebel alors ferme bien ta gueule , cordialement cependant
il y a un an
Mon grand-père t'aurait enculé à sec au fusil Lebel alors ferme bien ta gueule , cordialement cependant
Pourquoi tu t'énerves, je te fais juste remarquer que tu as une pdp de dégénéré, et que ton grand-père aurait honte de toi, n'y vois rien de personnel
il y a un an
DieForm
1 an
Jean-Marie Le Pen à la vie à la mort; les néo-pédales planquées à droite à gauche sous les caméras youteubeutesques peuvent aller se faire se faire enculer
Ok boomer
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'en ai déjà parlé ; les youtubeurs de merde planqués je les enculent ; ou l'on s'engagent tracts à la main et prêts à servir le service de sécu du parti ou on est juste de grosses pédales arrivistes qui cherchent à se faire leur petit billet sur internet sans montrer ses couilles face à l'ennemi Coco
Mec t'encule rien du tout t'es sur le forum à 39 ans et tu te prends pour un templier du net 

il y a un an
Tant qu'il a connu Verdun et Motecassino je m'en branle se sont origine ; EUX étaient de vrais Français prêts à crever à bouffer des rats dans les tranchées et à monter au front sous les mitrailleuses au premier coup de sifflet du capitaine, tout ces gens là qui se sont sacrifiés/ auto- massacrés méritent le respect éternel; les pédales pseudos natios qui ne savent même pas ce que c'est que de tracter sur un marché je leur pisse au cul !
D'accord kheyou, on te matera à la télé te faire buter en ukraine pour la gloire de la patrie française 

il y a un an
Il est mort en tombant du mirador
il y a un an
Ok boomer
Ta répartie de 2000's périmée jusqu'à l'os à la référence déjà ultra - périmée d'une ministre qui n'a connue que le homard et le caviar au p'tit dej, continue tu m'i'nteresse
il y a un an
Pourquoi tu t'énerves, je te fais juste remarquer que tu as une pdp de dégénéré, et que ton grand-père aurait honte de toi, n'y vois rien de personnel
Je ne m'énerve pas et te respecte tant que tu connais l'oeuvre de Tsukamoto
il y a un an
Je ne m'énerve pas et te respecte tant que tu connais l'oeuvre de Tsukamoto
J'en ai rien a branler de ton sale niakoué, et ton grand-père non plus d'ailleurs, ta pdp est dégueulasse fdp
il y a un an
Je m'en branle de l'Ukraine la Russie et l'Ukraine c'est le même pays autant que la France et la Belgique,il suffit de connaître l'oeuvre d'Anna de Kiev ; la Jeanne d'Arc Ukrainienne et tu comprendra que la Russie telle qu'ont la connaît est née en Ukraine
il y a un an
J'en ai rien a branler de ton sale niakoué, et ton grand-père non plus d'ailleurs, ta pdp est dégueulasse fdp
Tu peux m'insulter autant que tu veux je m'en tamponné le coquillard; il n'empêche que j'AI raison et que tu as tord sale planqué
il y a un an
Tant qu'il a connu Verdun et Motecassino je m'en branle se sont origine ; EUX étaient de vrais Français prêts à crever à bouffer des rats dans les tranchées et à monter au front sous les mitrailleuses au premier coup de sifflet du capitaine, tout ces gens là qui se sont sacrifiés/ auto- massacrés méritent le respect éternel; les pédales pseudos natios qui ne savent même pas ce que c'est que de tracter sur un marché je leur pisse au cul !
il y a un an
Tu peux m'insulter autant que tu veux je m'en tamponné le coquillard; il n'empêche que j'AI raison et que tu as tord sale planqué
Je te laisse le dernier mot ahuri
il y a un an
Aya c'est comme ça que sa descendence a fini Française ? le saligaud
Non du tout
Il est reparti au Portugal
Sa fille n'a jamais quitté le pays
Son mari est venu en France entre camion/à pied et a vécu dans le bidonville de Champigny pour subvenir aux besoins de sa mère qui était veuve
Il est reparti au Portugal et c'est ma mère qui elle a fait sa vie en France avec mon père (portugais aussi)
Il est reparti au Portugal
Sa fille n'a jamais quitté le pays
Son mari est venu en France entre camion/à pied et a vécu dans le bidonville de Champigny pour subvenir aux besoins de sa mère qui était veuve
Il est reparti au Portugal et c'est ma mère qui elle a fait sa vie en France avec mon père (portugais aussi)
il y a un an
J' ai AUCUNE intention d'aller rejoindre le bataillon Azlov plein de négativité mais l''URSS a été dirigée par plein d'Ukrainiens, ce conflit reviens â un conflit France - Belgique
il y a un an