Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Impressionnante de modernité.
Le peuple est très ouvert d'esprit, contrairement à ce que l'on peut penser depuis la France.
Et le président Erdoğan a beaucoup contribué à la réindustrialisation du pays avec des des infrastructures dernier cri
Et clairement pas qu'à İstanbul. Même dans les villes reculées d'Anatolie
Le peuple est très ouvert d'esprit, contrairement à ce que l'on peut penser depuis la France.
Et le président Erdoğan a beaucoup contribué à la réindustrialisation du pays avec des des infrastructures dernier cri
Et clairement pas qu'à İstanbul. Même dans les villes reculées d'Anatolie
Si c'est si bien pourquoi tu te casse pas dans ton pays de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYehoudim
3 ans
J'ai une question sérieuse.
Au vu du nombre de chat en Turquie et du comportement que les gens ont avec.
Est ce qu'avoir un chat qui dort sur sa voiture est un motif légitime pour arriver en retard au travail là bas ?
Est ce qu'avoir un chat qui dort sur sa voiture est un motif légitime pour arriver en retard au travail là bas ?
Les turcs sont de gros bosseurs, tu fais fausse route.
Ce sont les Portugais du Moyen-Orient.
Bosseurs, sympas, affables, mais roublards avec une certaine fierté mal placée
Edit : j'ai oublié le sang chaud aussi, ca peut partir en embrouille assez vite en cas de manque de respect, j'aime bien ça
Edit : j'ai oublié le sang chaud aussi, ca peut partir en embrouille assez vite en cas de manque de respect, j'aime bien ça
il y a 3 ans
Yehoudim
3 ans
On s'est mal compris je parle si le chat est un excuse légitime sachant comment les chats sont rois là bas.
Pas si les turcs sont des branleurs ou bas.
Pas si les turcs sont des branleurs ou bas.
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Non c'est turc.
Ce sont des turcs qui ont importé ça en Grèce à la base
Ce sont des turcs qui ont importé ça en Grèce à la base
C'était pour plaisanter.
Merci d'avoir pris ça avec humour
Merci d'avoir pris ça avec humour
il y a 3 ans
Comment tu expliques les lacunes islamique de tes congenaires comme les amulettes, l'alcool ou le non port du voile ? Je dis pas que tout les turcs le font hein mais ca a était extrêmement banalisé
il y a 3 ans
Merci. C'est vrai que vous êtes à part.
Et pour les tatoos ?
Et pour les tatoos ?
C'est la décadence ça. La jeunesse turque est complètement perdue entre une européanisation exacerbée d'une part et conservatisme des parents de l'autre
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
Comment tu expliques les lacunes islamique de tes congenaires comme les amulettes, l'alcool ou le non port du voile ? Je dis pas que tout les turcs le font hein mais ca a était extrêmement banalisé
il y a 3 ans
Yehoudim
3 ans
Les Turcs sont très pet-friendly c'est fou.
Je kiffe trop leur rapport aux animaux. Ils sont souvent errants mais tout le monde les nourrit. Ils sont stérilisés et vaccinés (donc non porteurs de maladies) mais la SPA turque les laisse volontairement dans la rue parce que les gens aiment leur compagnie
Je kiffe trop leur rapport aux animaux. Ils sont souvent errants mais tout le monde les nourrit. Ils sont stérilisés et vaccinés (donc non porteurs de maladies) mais la SPA turque les laisse volontairement dans la rue parce que les gens aiment leur compagnie
il y a 3 ans
Les turcs sont de gros bosseurs, tu fais fausse route.
T'as tout parfaitement résumé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est aussi au maghreb ca
C'est absolument incomparable niveau ampleur hein
il y a 3 ans
Si c'est si bien pourquoi tu te casse pas dans ton pays de merde ?
Car je suis français avant tout
et fier de l'être
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
La Turquie est un état laïc depuis Atatürk.
L'islam n'est pas une religion d'État, chacun est libre de faire comme il veut.
La Turquie actuelle est un peu comme la France des années 60 sur ce plan la, une certaine morale commune avec un poids de la religion important, mais une tolérance pour tout le reste sans verser encore totalement dans la décadence totale comme l'occident.
L'islam n'est pas une religion d'État, chacun est libre de faire comme il veut.
La Turquie actuelle est un peu comme la France des années 60 sur ce plan la, une certaine morale commune avec un poids de la religion important, mais une tolérance pour tout le reste sans verser encore totalement dans la décadence totale comme l'occident.
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
Décadence franchement. Perte de repères. Les RS tuent lentement mais sûrement notre jeunesse
il y a 3 ans
C'est absolument incomparable niveau ampleur hein
Non. T’as juste une connaissance lacunaire. Les talismans (khamsa, poissons, tete de gazelle) sont omniprésents au maghreb. Et t’as déjà marché dans les grandes ville style casa et tunis ? Tu trouves des canettes de bierre par terre et 60% des femmes sont pas voilées
il y a 3 ans
T'as tout parfaitement résumé
Je suis français mais je connais très bien ce pays, et certainement mieux que 95% des Turcs eux-mêmes.
Je l'ai visité en long en large en travers, j'y ai beaucoup d'amis, et j'y ai fait près de 35000km en voiture.
Alors je le connais dans toutes ses particularités régionales de surcroît
Je l'ai visité en long en large en travers, j'y ai beaucoup d'amis, et j'y ai fait près de 35000km en voiture.
il y a 3 ans
Phoenix
3 ans
Tu penses quoi des tunisiens ?
Je les aime beaucoup. Ainsi que les Maghrébins d'une manière générale.
Néanmoins j'aimerais que vous soyez un peu plus comme nous. Bosseurs et plus ambitieux. On aimerait pouvoir vous faire plus confiance aussi.
Néanmoins j'aimerais que vous soyez un peu plus comme nous. Bosseurs et plus ambitieux. On aimerait pouvoir vous faire plus confiance aussi.
il y a 3 ans
Je suis français mais je connais très bien ce pays, et certainement mieux que 95% des Turcs eux-mêmes.
Magnifique mon khey
Alors tu peux le dire que la Turquie est un pays splendide, avec un terroir incroyable. Même si sur ce sujet la France est intestable
Alors tu peux le dire que la Turquie est un pays splendide, avec un terroir incroyable. Même si sur ce sujet la France est intestable
il y a 3 ans
Non. T’as juste une connaissance lacunaire. Les talismans (khamsa, poissons, tete de gazelle) sont omniprésents au maghreb. Et t’as déjà marché dans les grandes ville style casa et tunis ? Tu trouves des canettes de bierre par terre et 60% des femmes sont pas voilées
J'ai grandi en Algérie monsieur l'anthropologue et les canettes etc sont du au tourisme, les maghrebins sont encore de bon musulmans conservateur hormis certaines villes gangrènés, parle pas si ta connaissance du monde arabe c'est dubai, marrakech et djerba stp
il y a 3 ans
Je n'ai pas vu si on t'a posé la question mais : es-tu musulman et vis-tu en France actuellement ? As-tu déjà vécu en Turquie plusieurs années ou juste en France ?
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0