InscriptionConnexion
Gülme olum gülme
:benzemonstre_ordi:
Nerelisin gardasim
il y a 3 ans
Nerelisin gardasim
Fransa dan kardeşim
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
Je suis d'avis qu'il faut tout de même avoir une part non négligeable d'assimilation. Je ne dis pas qu'il faut oublier d'où on vient mais à Rome fait comme les Romains.

C'est pour ça que je fête Noël par exemple.
Néanmoins je continue à faire Ramadan aussi
Que se passerait-il si la majorité des habitants de la France étaient musulmans ? Quels changements se produiraient ?
il y a 3 ans
Je suis d'avis qu'il faut tout de même avoir une part non négligeable d'assimilation. Je ne dis pas qu'il faut oublier d'où on vient mais à Rome fait comme les Romains.

C'est pour ça que je fête Noël par exemple.
Néanmoins je continue à faire Ramadan aussi
Tu fêtes Noël carrément ahi t’es un drôle de Turc khey t’as l’air vachement occidentalisé jusqu’à la plus petite de tes cellules et tu ne représentes vraiment pas la majorité des Turcs de France parce que des Turcs qui fêtent Noël ça ne court pas les rues me dit pas aussi que t’as lâché ta foi pour el famoso assimilation.
il y a 3 ans
Je les kiffe les Grecs. On a deux cultures très proches.

Les tensions entre les états ne nous regardent pas. Entre populations on s'apprécie
:ok:
Il y a énormément de turcs d'origine grecque et de grecs d'origine turque aussi, ceci explique cela
:ok:
il y a 3 ans
Que se passerait-il si la majorité des habitants de la France étaient musulmans ? Quels changements se produiraient ?
Bah le truc c'est qu'il faut empêcher cela.

La France doit conserver ses valeurs chrétiennes (pour ça que notre pays a commencé à sombrer à partir de 1905). Un pays où la foi et les valeurs n'existent pas est un pays en danger.
il y a 3 ans
Bah le truc c'est qu'il faut empêcher cela.

La France doit conserver ses valeurs chrétiennes (pour ça que notre pays a commencé à sombrer à partir de 1905). Un pays où la foi et les valeurs n'existent pas est un pays en danger.
Le même danger guette la Turquie, les grandes villes côtières+ Ankara sont deja bien progressed
:(
il y a 3 ans
Tu te sens comme un arabe ?

Pourquoi les Turcs Muslims arborent des tatouages ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Sence kim alacak seçimi ?
il y a 3 ans
Ne pas sous-estimer Erdoğan
:)
il y a 3 ans
Tu fêtes Noël carrément ahi t’es un drôle de Turc khey t’as l’air vachement occidentalisé jusqu’à la plus petite de tes cellules et tu ne représentes vraiment pas la majorité des Turcs de France parce que des Turcs qui fêtent Noël ça ne court pas les rues me dit pas aussi que t’as lâché ta foi pour el famoso assimilation.
Je suis musulman pratiquant (prière du vendredi, ramadan, zakat). Néanmoins je conserve une ouverture d'esprit.
il y a 3 ans
Bon, une vraie question, tu pense quoi de l'invasion et l'occupation illégale des cafards turc à Chypre ?
:cafe:
il y a 3 ans
Tu te sens comme un arabe ?

Pourquoi les Turcs Muslims arborent des tatouages ?
Absolument pas.

Nous avons la religion en commun.

Mais à part ça, la nation dont on est le plus proche culturellement parlant (après l'Azerbaïdjan bien sûr) c'est la Grèce
il y a 3 ans
Tayyip inşallah
il y a 3 ans
Religion ?
il y a 3 ans
Je vous répondrai avec la plus grande des honnêtetés
:oui:

Ps : Je suis bien évidemment FIER d'être de nationalité FRANÇAISE également 🇫🇷 ❤️
Est-ce que le kebab est une recette grecque ?
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Oui tout comme des tsars russes
il y a 3 ans
Absolument pas.

Nous avons la religion en commun.

Mais à part ça, la nation dont on est le plus proche culturellement parlant (après l'Azerbaïdjan bien sûr) c'est la Grèce
Merci. C'est vrai que vous êtes à part.
Et pour les tatoos ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
G_-_Fr
G_-_Fr
3 ans
Est-ce que le kebab est une recette grecque ?
:jesus_sourire:
Non c'est turc.

Ce sont des turcs qui ont importé ça en Grèce à la base
il y a 3 ans
J'ai une question sérieuse.
Au vu du nombre de chat en Turquie et du comportement que les gens ont avec.
Est ce qu'avoir un chat qui dort sur sa voiture est un motif légitime pour arriver en retard au travail là bas ?
:cafe:
מדינת ישראל
il y a 3 ans