Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai grandi en Algérie monsieur l'anthropologue et les canettes etc sont du au tourisme, les maghrebins sont encore de bon musulmans conservateur hormis certaines villes gangrènés, parle pas si ta connaissance du monde arabe c'est dubai, marrakech et djerba stp
Algérie ca explique très grosse différence avec le maroc et la Tunisie sur ces trucs
J’ai grandi en Tunisie perso
J’ai grandi en Tunisie perso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnifique mon khey
Alors tu peux le dire que la Turquie est un pays splendide, avec un terroir incroyable. MĂŞme si sur ce sujet la France est intestable
Alors tu peux le dire que la Turquie est un pays splendide, avec un terroir incroyable. MĂŞme si sur ce sujet la France est intestable
Je confirme, c'est un magnifique pays très sûr, 0 insécurité outre les régions frontalières avec la Syrie l'Iran et l'Irak.
Gens sympathiques et accueillants, d'autant plus dans les régions reculées.
Quand un yabancı comme moi leur parle en turc ils sont très touchés et ca t'ouvre énormément de portes
Quand un yabancı comme moi leur parle en turc ils sont très touchés et ca t'ouvre énormément de portes
il y a 3 ans
BARRLEM_CITY
3 ans
Je vous répondrai avec la plus grande des honnêtetés
Ps : Je suis bien évidemment FIER d'être de nationalité FRANÇAISE également 🇫🇷 ❤️
Ps : Je suis bien évidemment FIER d'être de nationalité FRANÇAISE également 🇫🇷 ❤️
Combien il y a de minorité en turquie ? Es ru nostalgique de l'empire ottoman ? Pourquoi votre capitale n'est pas Istanbul ?
duché de lorraine
il y a 3 ans
Est-ce que toi et toute ta communauté pourriez rentrer définitivement en Turquie ?
il y a 3 ans
ProtoChirac270
3 ans
Je n'ai pas vu si on t'a posé la question mais : es-tu musulman et vis-tu en France actuellement ? As-tu déjà vécu en Turquie plusieurs années ou juste en France ?
Alors je suis né en France. Je parle couramment et je n'ai jamais vécu en Turquie. Néanmoins je m'y rends très régulièrement pour raisons professionnelles (clinique de greffe de cheveux).
Je suis musulman pratiquant avec une grande ouverture d'esprit.
Si tu as d'autres questions je Suis lĂ khey
il y a 3 ans
Je confirme, c'est un magnifique pays très sûr, 0 insécurité outre les régions frontalières avec la Syrie l'Iran et l'Irak.
C'est énorme clé
Ça se voit que tu y as pris ton pied
il y a 3 ans
Arbogast-1984
3 ans
Est-ce que toi et toute ta communauté pourriez rentrer définitivement en Turquie ?
La balance migratoire est négative depuis 2011 khey, donc effectivement les gens rentrent en masse
il y a 3 ans
Explique moi comment on peut être musulman et supporter attaturk ? Ce rat a detruit la spiritualité de votre pays a a tenu des propos que même certains mécréants n'ont pas osaient dire. Le fait qu'il soit vu comme un demi dieu est assez dérangeant aussi
il y a 3 ans
Combien il y a de minorité en turquie ? Es ru nostalgique de l'empire ottoman ? Pourquoi votre capitale n'est pas Istanbul ?
ÉNORMÉMENT de minorités
Kurdes, Zazas, Alevis, Lazes, Çerkez, Roman, Süryani, Gürcü.... Et des dizaines d'autres :oui;
Kurdes, Zazas, Alevis, Lazes, Çerkez, Roman, Süryani, Gürcü.... Et des dizaines d'autres :oui;
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est énorme clé
Absolument, j'adore ce pays béni des dieux
Et les turcs sont globalement de braves gens mĂŞme si il y a de tout comme partout
Et les turcs sont globalement de braves gens mĂŞme si il y a de tout comme partout
il y a 3 ans
La balance migratoire est négative depuis 2011 khey, donc effectivement les gens rentrent en masse
Pourraient-ils rentrer TOUS en masse (toi compris)?
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
Explique moi comment on peut être musulman et supporter attaturk ? Ce rat a detruit la spiritualité de votre pays a a tenu des propos que même certains mécréants n'ont pas osaient dire. Le fait qu'il soit vu comme un demi dieu est assez dérangeant aussi
Je suis clairement pas pro-Ataturk. Bien au contraire.
Je rejoins totalement tes propos
il y a 3 ans
L'alphabet latin c'était une bonne idée par contre
il y a 3 ans
Alors je suis né en France. Je parle couramment et je n'ai jamais vécu en Turquie. Néanmoins je m'y rends très régulièrement pour raisons professionnelles (clinique de greffe de cheveux).
Merci khey, au plaisir de te voir sur d'autres topics
il y a 3 ans
L'alphabet latin c'était une bonne idée par contre
Ça oui.
il y a 3 ans-PEMT
Merci khey, au plaisir de te voir sur d'autres topics
Merci à toi mon clé ❤️
il y a 3 ans
Tu es originaire de quelle région en Turquie ? Un endroit rural non ?
il y a 3 ans
ÉNORMÉMENT de minorités
Et les autres question
il y a 3 ans