InscriptionConnexion
Gavi
Gavi
3 ans
Les turques en France sont des femmes très faciles, est-ce pareille en Turquie ?
Franchement oui. Elles kiffent trop les Européens
il y a 3 ans
Sivas
:sele:
Vay Hemşerim j'étais dans ta ville cet été
il y a 3 ans
ya des différences entre les régions niveau climat et environnement? j'imagine que l'ouest en bord de mer doit être très beau et que l'intérieur ça doit être un tas de poussière dégueulasse surchauffé
:sans:
il y a 3 ans
99% du temps on parle en Français. Que ce soit à la maison ou entre amis.

Néanmoins nous parlons tous très bien le Turc. J'enseigne également le Turc à mon fils. Pour moi c'est important de transmettre ceci.

Mais oui, j'ai tous mes automatismes en français clairement
il y a 3 ans
Es-tu pour la remigration des musulmans et des africains ?
:bouais:
il y a 3 ans
Tu retournes quand en Turquie ?
:Melon:
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Froncophobe*

il y a 3 ans
C'est si pauvre que ça la Turquie pour que ta famille ai eu l'obligation de partir pour un shithole comme la France ?
Mes grands-parents sont arrivés fin des années 60, à une époque où la Turquie était très pauvre. Là ça valait le coup.

Néanmoins, la communauté turque est une communauté de bosseurs (c'est très mal vu d'être au chômage ou au RSA chez nous) donc tout le monde trime dans des boulots souvent physiques (chantiers, usine, restauration).

:d)
INFO importante, la balance migratoire est négative depuis 2011. Il y a donc plus de retours définitifs au pays que des arrivées en Europe. Seul pays de l'ancien "Tiers-Monde" à être dans ce cas.

C'est l'effet Erdoğan quoi qu'on en dise.
il y a 3 ans
Tu penses quoi des Grecs ?
il y a 3 ans
Es-tu pour la remigration des musulmans et des africains ?
:bouais:
Oui totalement.

Les gens qui ne s'intégrent pas c'est retour à la maison. Clairement.
il y a 3 ans
quelle sauce sur ton kebebent ?
il y a 3 ans
ya des différences entre les régions niveau climat et environnement? j'imagine que l'ouest en bord de mer doit être très beau et que l'intérieur ça doit être un tas de poussière dégueulasse surchauffé
:sans:
Énormément de différences !

Je compare souvent la Turquie... À la France ! Il y a des paysages très variés, le pays est entouré par des mers comme la France, chaque région à son identité forte... C'est magnifique comme la France
:ok:
il y a 3 ans
Oui totalement.

Les gens qui ne s'intégrent pas c'est retour à la maison. Clairement.
Les gens qui ne s'intègrent pas (travail/RSA + télé + foot + rap fronçais), ou les gens qui ne s'assimilent pas à la culture française ?
:risibo:
il y a 3 ans
Ulysses
Ulysses
3 ans
Tu retournes quand en Turquie ?
:Melon:
Je pense que lorsque mon entreprise (Capilgreffe comme sur mon avatar, c'est pour l'accompagnement des gens qui souhaitent faire une greffe de cheveux en Turquie) marchera bien, à mon avis je ferai 6 mois ici 6 mois là bas.

J'aime trop la France pour pouvoir la quitter définitivement
il y a 3 ans
Tu penses quoi des Grecs ?
Je les kiffe les Grecs. On a deux cultures très proches.

Les tensions entre les états ne nous regardent pas. Entre populations on s'apprécie
il y a 3 ans
quelle sauce sur ton kebebent ?
Je vais te décevoir mais Sauce blanche + ketchup

Sinon c'est rare que je mange des kebabs
:hap:
il y a 3 ans
Merhaba kardeşim siktir git lan
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
Les gens qui ne s'intègrent pas (travail/RSA + télé + foot + rap fronçais), ou les gens qui ne s'assimilent pas à la culture française ?
:risibo:
Je suis d'avis qu'il faut tout de même avoir une part non négligeable d'assimilation. Je ne dis pas qu'il faut oublier d'où on vient mais à Rome fait comme les Romains.

C'est pour ça que je fête Noël par exemple.
Néanmoins je continue à faire Ramadan aussi
il y a 3 ans
Merhaba kardeşim siktir git lan
:aya:
il y a 3 ans
Gülme olum gülme
il y a 3 ans