InscriptionConnexion
J'ai postulé dans absolument tout


0 réponses
il y a un an
flemme de tracter ce pays de merde ou personne veut rien foutre à part brûler des voitures dans la rue. Qu'ils se démerdent je travaillerais quand y aura des règles ou une liberté du marché en France.

Là je regarde le pays brûler à cause des QLF et des fonctionnaires.
il y a un an
Le fils du pdg de fimalac
:d)
relaxé 0 ferme

Boris le Lay
:d)
recherché par Interpol pour avoir documenté le mensonge de la shoah
Les droits de l'homme et la liberté d'expression
:Ananonche:
:sodium_bras:
il y a un an
Vous vivez au Maroc ?
:pizzacat:
il y a un an
flemme de tracter ce pays de merde ou personne veut rien foutre à part brûler des voitures dans la rue. Qu'ils se démerdent je travaillerais quand y aura des règles ou une liberté du marché en France.

Là je regarde le pays brûler à cause des QLF et des fonctionnaires.
qui ramènent les QLF ? je t'invite à te documenter sur tout les gens qui ramènent les QLF, regarde en bretagne à Callac, la famille qui voulait financé l'arrivée de migrants
il y a un an
Les droits de l'homme et la liberté d'expression
:Ananonche:
:sodium_bras:
Dire qu'en France vaut mieux être un pédophile qu'historien
il y a un an
On veut tous fonder une famille mais ça demande énormément d'argent et de sacrifices, ne crois pas que c'est un jeu
il y a un an
Quasi même salaire que toucher les aides
Suis handicapé sans aah, je peu pas bosser au dessus d'un mis temps, trop contraignant.

Un mi temps au SMIC = quasi pareil que la caf
:)
il y a un an
qui ramènent les QLF ? je t'invite à te documenter sur tout les gens qui ramènent les QLF, regarde en bretagne à Callac, la famille qui voulait financé l'arrivée de migrants
quel rapport?

je hais les juifs mais c'est pas le sujet
il y a un an
quel rapport?

je hais les juifs mais c'est pas le sujet
Qui financent l'industrie du RAP ?
il y a un an
Il faut pas travailler il faut le dépouiller ce pays . Gratter la caf voler partout niquez lui sa mère.et brûler les loges maconnique
il y a un an
Pourquoi je voudrais travailler alors qu'avec les aides j'ai presque un SMIC tout en profitant de mon temps libre ?
Sans compter que l'âge de la retarie est sans cesse repoussé et que le minimum vieillesse m'assurera presque la retraite d'un smicard ?
il y a un an
This, si tu te maries aussi jeune c'est le raccourci pour finir pauvre
il y a un an
Bah elle se fout de ta gueule et veut faire de toi son esclave au SMIC ou alors elle est instable dans sa tête, à quel moment tu veux te marier alors que t'es encore étudiante, pose toi des questions
il y a un an
Dire qu'en France vaut mieux être un pédophile qu'historien
Ayaoooooooo malheureusement no fake
:sodium_bras:
il y a un an
Moi je suis 0 tout, même le travail ne veut pas de moi...
il y a un an
On dirait que c'est toi le puceau ici vu comment tu te fais mener par le boit du nez par ta Magalax
:nez:


Trouve un travail ensuite épouse la, tu crois que ses parents vont accepter de te donner sa main alors que t'es chômeur ?
:nez:
il y a un an
+1
il y a un an
Fais ça, chaque chose en son temps khey, on ne met pas la charrue avant les bœufs, on ne fonde pas de famille avant d'avoir une situation stable.

T'es marocain tu vas comprendre si je te dis "chkima 9bel lebhima"
il y a un an
Je touche 956€/mois en étant chez ma mère à rien foutre.
Travailler = toucher 1300€/mois à me casser le cul et revenir du boulot le soir dans mon 2 pièces tout seul à déprimer.

Bref...
il y a un an