Ce sujet a été résolu
Je suis blancs et chez moi nous sommes discriminé a l'embauche
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis puceau tardif et aucune meuf ne veut de moi
Pas envie de contribuer à cette société qui me considère comme une merde
Pas envie de contribuer à cette société qui me considère comme une merde
il y a 2 ans
Bah l'amour c'est dans les deux sens
Désolé de t'apprendre ça mais si elle ne peut même pas attendre quelques mois le temps que tu trouves du travail c'est qu'elle t'aime pas
Et rip pour ta licence en économie, t'es en France ou ailleurs ? Pourquoi tu go pas faire un truc en alternance ?
ça t'intéresserait de travailler dans les climatiseurs etc... ? Il paraît que ça paie très bien, surtout une fois que tu aura lancé ta boîte
Désolé de t'apprendre ça mais si elle ne peut même pas attendre quelques mois le temps que tu trouves du travail c'est qu'elle t'aime pas
Et rip pour ta licence en économie, t'es en France ou ailleurs ? Pourquoi tu go pas faire un truc en alternance ?
il y a 2 ans
Même le mcdo ne veut pas de moi alors que j'habite à 10mn à pied, pas d'enfant, libre la journée et soirée tous les jours de la semaine.
Je voudrais bien travailler car Pole E s'amuse à me radier, mais si même mcdo ne veut pas de moi, ça va être compliqué.
Je voudrais bien travailler car Pole E s'amuse à me radier, mais si même mcdo ne veut pas de moi, ça va être compliqué.
il y a 2 ans
C'est fatiguant mais surtout SURTOUT ça prend du temps! Et j'ai plusieurs millions de choses à faire qui m'intéresse plus que n'importe quel travail.
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Même pas de CDD ? C'est quoi qui ne vous donne pas envie

Parle pour toi, beaucoup ici taff et aime leur taff.
il y a 2 ans
T'as la nationalité française ou pas ? Et elle elle l'a ou pas ?
Vos parents disent quoi de tout ça ?
Vos parents disent quoi de tout ça ?
il y a 2 ans
Moi je travaille, mais c'est pas que sur les forums j'en connais beaucoup qui sont plutôt yes-life et ne branlent rien
il y a 2 ans
Le fils du pdg de fimalac
relaxé 0 ferme
Boris le Lay
recherché par Interpol pour avoir documenté le mensonge de la shoah 

Boris le Lay

il y a 2 ans
Je gagne 1215€ au RSA, si je dois bosser je vais gagner 300€ de plus seulement, quel intérêt à se lever et faire 38h juste pour 300 balles ?
il y a 2 ans