InscriptionConnexion
Si mais après avoir un travail et une situation un minimum correcte, et si elle veut pas attendre c'est que ce n'est pas la bonne.
il y a un an
Ayaoooo
:sodium_bras:


Le pire c'est que s'il l'épouse et tout tôt ou tard elle le quittera car cest un prolo, même si c'est à cause d'elle qu'il l'est devenu.
il y a un an
Pas envie de me tuer à la tâche
Image Image
il y a un an
Personne te demande de la quitter, tu continues ton chemin, trouve un bon travail et construis toi, vous vous marierez après.
il y a un an
Si, elle peut, un an c'est rien khey puis t'es déjà diplômé et tout dans quelques mois tu aura un travail c'est rien

Bonne continuation en tout cas
il y a un an
Ayaooooo
:maracas:


Elles font toujours ça en plus, demander quelque chose et reprocher à leur mec de les avoir écouté
:maracas:
il y a un an
Vas-y stv
il y a un an
Bah bien-sûr, si elle t'aime elle attendra, sinon elle ira avec le premier venu et dans ce cas j'ai envie de te dire bon débarras
il y a un an
C'était pas possible il y a 100 ans quand c'était les parents qui mariaient leurs enfants mais aujourd'hui c'est carrément devenu la norme
il y a un an
:nez:


- Mais Mamour regarde on a deux beaux enfants et un labrador, et dès que j'aurai une augmentation on pourra demander un crédit pour un pavillon à à peine 20km de Béziers
:deg:
il y a un an
Exactement, il croit que le mariage c'est juste pour faire la fête avec les copains et la famille et pour se faire jeter des fleurs
:sodium_bras:
il y a un an
Je travail, j’ai une famille à nourrir
:chantier:
il y a un an
je suis à l'aide sociale en suisse, j'ai ma famille, je vis bien

je suis pauvre mais j'ai à mangé, les soins médicaux payé , mon abonnement netflix (celui de ma soeur) et ma connexion internet, mon PC et mes Jeux-vidéo

j'ai aucune raison de travailler sauf rembourser mes dettes et pour des question d'ethique islamique (travailler c'est mieux que mendier l'aides sociale)

mais en dehors de ça, un homme lambda hétéro célibataire, n'a aucune raison de bosser pour un smic
Pourquoi payer netflix quand t'as yggtorrent putain
il y a un an
Tu n'y peux rien khey, laisse la sélection naturelle se faire, si elle attend épouse là, sinon bah tu n'y peux rien tant pis.

Le mariage c'est pas sensé être un course ou une compétition, si elle te fait du chantage affectif c'est qu'elle veut se marier juste pour "avoir un mari" ou pour l'argent ou va savoir pourquoi.
il y a un an
Tamer
Tamer
1 an
Pourquoi payer netflix quand t'as yggtorrent putain
:Isssouh:
il y a un an
Tamer
Tamer
1 an
Pourquoi payer netflix quand t'as yggtorrent putain
car comme 95% des gens je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas comment ça s'utilise

les truc de torrent, c'est comme les BTC ou les NFT ou Linux, ça ne parle que à 5% des gens
il y a un an
T'es au courant que sur ce forum de chiure il y a personne de plus de 25 ans ?
:zizou:


On pourrait dire que sur jvc il y a de vrais rsaistes mais ici c'est uniquement des gamins en majeur partie donc quand tu parles de travail faut savoir que personne a de situation
:zizou:
il y a un an