InscriptionConnexion
C'est ça khey, je me vois pas passer 5 jours sur 7 dans un travail qui me ramène que dalle
:ahitison:


Je suis à un stade où même 3000 net je trouve ça nul, même en mettant tout de coté, chose que je ne peux pas faire, je mettrais un peine 36k de coté par an
:ahitison:

10 ans de salaire pour acheter une maison banale
:ahitison:
Je suis comme toi khey , mais je vais me marier ,je suis obligé de trouver un taff
:sad:
il y a un an
moi aussi
il y a un an
Les kheys qui ont déjà une femme ou une copine vous faites comment pour avoir de l'argent
il y a un an
Se faire taxer 50%+ de ce que tu gagnes pour vivre moins bien que le premier venu qui en branle pas une
:)
!
il y a un an
Perso je veux bosser sans stress, sans deadline, à n'importe quelle heure de MON CHOIX (genre un jour faire 6h-15h, un autre 12h-22h selon mon choix) et sans responsabilité.
:hap:
il y a un an
pour pas me faire voler par l'état
LC
il y a un an
Je suis comme toi khey , mais je vais me marier ,je suis obligé de trouver un taff
:sad:
Félicitations mon bon khey, et courage tu trouvera bien un bon truc
il y a un an
De quoi ?
GIF
il y a un an
Félicitations mon bon khey, et courage tu trouvera bien un bon truc
C'est difficile mon khey de trouver un taff , j'ai 0 expérience et je dois me marier , ma meuf veut pas attendre je suis dans la merde j'ai besoin de parler avec quelqu'un
:sad3:
il y a un an
C'est difficile mon khey de trouver un taff , j'ai 0 expérience et je dois me marier , ma meuf veut pas attendre je suis dans la merde j'ai besoin de parler avec quelqu'un
:sad3:
Ahi t'as quel âge ? Et c'est quoi ta situation ?
:ahitison:
il y a un an
Pas envie de donner l'argent que je gagne à l'état
Pas envie de subir les transports en communs
Pas envie de subir les golems au travail
il y a un an
Ahi t'as quel âge ? Et c'est quoi ta situation ?
:ahitison:
J'ai 24 ans , ma meuf 22 ans , mais vraiment elle me met la pression pour savoir quand je vais la marier , c'est la femme de ma vie et j'ai envie qu'elle soit la mère de mes enfants , mais pour le moment je travaille plus je vis dans la merde khey , soit je trouve un taff le plus tôt possible soit je la quitte
il y a un an
J'ai 24 ans , ma meuf 22 ans , mais vraiment elle me met la pression pour savoir quand je vais la marier , c'est la femme de ma vie et j'ai envie qu'elle soit la mère de mes enfants , mais pour le moment je travaille plus je vis dans la merde khey , soit je trouve un taff le plus tôt possible soit je la quitte
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble
:ahitison:

Et vous faites quoi vous êtes étudiants ? Et pourquoi elle te met la pression ?
:ahitison:
il y a un an
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble
:ahitison:

Et vous faites quoi vous êtes étudiants ? Et pourquoi elle te met la pression ?
:ahitison:
Ça fait 4 ans qu'on est ensemble , et on est musulmans clé , on doit se marier mais pour le moment c'est pas possible , je sais pas comment la convaincre
il y a un an
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble
:ahitison:

Et vous faites quoi vous êtes étudiants ? Et pourquoi elle te met la pression ?
:ahitison:
Et j'ai une licence en économie
il y a un an
Je tafferais pas en Belgique car c'est un pays socialo communiste.

Et c'est pas pour genre caché une "fainéantise" => je suis parti travailler deux ans en Bulgarie.

Mais en Belgique, je refuse.

Je ne ferais qu'une seule exception de la vie : le stage en alternance et peut être un ou deux ans d'XP pour pouvoir go expat du shithole.

Mais jamais je bosse dans ce pays de mzrde
il y a un an
Ça fait 4 ans qu'on est ensemble , et on est musulmans clé , on doit se marier mais pour le moment c'est pas possible , je sais pas comment la convaincre
Bah dis lui d'attendre
:ahitison:

Et si elle est si pressée elle a qu'à aller voir ailleurs
:ahitison:

C'est quoi son délire encore à vouloir se marier aussi jeune alors que vous êtes des prolos
:ahitison:
il y a un an
Parce que le travail c'est la liberté
il y a un an
Pourquoi j'aurais envie surtout
il y a un an
SMIC
:d)
1300 euro TTC pour 35h de travail

- Pour aller au travail, il y a le trajet, la moyenne de trajet par jour pour se rendre au travail est de une heure
35+5 = 40h
- Ajoute à ça le temps de se préparer à manger, faire la vaisselle, chier, douche (temps de vie/survie)
:d)
4h
4x5 : 20h
20h+40h
:d)
60h

Une journée est répartie en 24h, une journée de travail de 7h, le temps de trajet d'une heure, et le temps de vie (survie) 4h
:d)
7 + 1 + 4 = 12h
- Il estimé par les plus grand médecins du monde, que pour un être humain, il est essentiel d'avoir un temps de repos de 8h minimum

12h de disponibilité - 8h de sommeil
:d)
il reste 4 heures de temps disponible en moyenne

<u>Résumé HORAIRE </u>

4 x 5 = 20H (temps disponible) + 48h (week end)
:d)
68h de temps "libres" sur 168H par semaine

______________________________________________________________________
Maintenant passons aux frai réel de pouvoir d'achat (le vrai salaire d'un français)

Loyer moyen en France : 500euro (avec en prime les logement sociaux comme voisin, voisin bruyants, sales, pas éduqué)
Course alimentaire moyen pour un français seul : 50euro / semaine : 200euro/mois (éco +, viande de qualité merdique, produit raffiné et cancérigène)
Pour une voiture 1.2 (moyenne française) 60ch 60L
:d)
2 pleins par mois
:d)
1.80 (moyenne entre 2021 et 2022) x 120 L = 216euro TTC
Internet box + telephone mobile
:d)
30euro
Electricité/gaz
:d)
entre 30 et 60euro sur la moyenne national forfaitaire
Eau
:d)
20 euro (36euro par mois selon la statistique nationale)
Assurance
:d)
40euro pour ceux qui sont intelligent et ont choisi les meilleures


500+200+216+30+30+20+40 = 1036euro de dépenses TTC, ce qui reste à la fin du mois
:d)
264 euro TTC


<u>Pour conclure </u>

En France, pour 140h par mois, le français gagne 1300euro
Le français moyen a 272h de temps libre sur 672h par mois

Le français moyen travail pour 264euro TTC de pouvoir d'achat pour 240h de travail (travail + trajet + temps de vie)

Ce qui fait qu'en france le smic est en réel, estimé à 0.90centime d'euro, de l'heure, TTC


<spoil>Et bah putain les khey, je me rend compte qu'on est vraiment des putain de privilégié, on a vraiment de la chance d'être français, on a le meilleur système
</spoil>



ps
:d)
je travail
il y a un an