InscriptionConnexion
Putain babtou ou pas j'aimerai pas habiter dans ton quartier.
il y a un an
je suis dans le GR et je leur adresse même pas la parole perso. Non merci je préfère être seul. Quand je vois le comportement de certains, non je parle pas à ça.
Je me suis fait violer hier
il y a un an
C'est à dire 100% des Blancs normalement constitués
:chatpointilleux:
Voilà avec de bonnes grosses couilles biens ancrées
:jmarie_pouce:

Ils respectent plus JMLP que les fiotasses gauchiasses
:soralflsh:
il y a un an
Malaise
il y a un an
Les gauchistes pour les wesh : de la chaire à tournantes
:soralflsh:
il y a un an
Plein de fois j'ai fait réparer gratos par des rebeux. Une anecdote ? J'avais une Fiat à l'époque avec le pommeau de direction qui tournait dans le vide. Je vais chez un bon garagiste BIEN français le mec me sort " Oh c'est l'embrayage, il faut tout refaire faut compter entre 1000 et 1500 balles"

Dégouté, je pousse ma Bravo jusqu'au trotoire dégouté à en chialer, là y'a un vieux rebeux qui passe qui me demande qu'est-ce qu'il se passe, je lui explique, jette un coup d'œil sans outils à mon moteur, resserre vite fait un câble à la main et me sort "voilà m'siou c'est réparé" je lui aurai roulé une pelle sur le coup mais il a même pas accepté une clope
:jmarie_ahi:
ça c'est vrai par contre, les français s'aident pas entre eux c'est hallucinant. Ils se mettent des batons dans les roues et se chient dessus. Le pire c'est entre femmes françaises, elles sont folles
il y a un an
Malaise
Explique et développe au lieu de foutre un simple mot vite fait entre deux branlettes
il y a un an
ça c'est vrai par contre, les français s'aident pas entre eux c'est hallucinant. Ils se mettent des batons dans les roues et se chient dessus. Le pire c'est entre femmes françaises, elles sont folles
Si ils pouvaient s'enculer gratos ils le feraient pourtant ça fait 26 ans que je me bats pour leurs gueules
il y a un an
Explique et développe au lieu de foutre un simple mot vite fait entre deux branlettes
Pleure
il y a un an
Si ils pouvaient s'enculer gratos ils le feraient pourtant ça fait 26 ans que je me bats pour leurs gueules
La mentalité française c'est vraiment un monde à part.
il y a un an
Pleure
Lis des livres pendant que je chiale en te voyant trembler sur les pages que tu peines vainement à déchiffrer
:jmarie_jpp:
il y a un an
Lis des livres pendant que je chiale en te voyant trembler sur les pages que tu peines vainement à déchiffrer
:jmarie_jpp:
Retourne sur le 15 18 toi
il y a un an
La mentalité française c'est vraiment un monde à part.
C'est dommage et ça nous tuent mutuellement
:risitriste:
il y a un an
:nonnon:
pas cool clé
Sérieusement cite-moi des noms ?
il y a un an
Retourne sur le 15 18 toi
Ta répartie de chômeur, TU EN VIENS du 15-18 alors retourne-y et ferme ta gueule incapable de prononcer trois mots d'affilé sans faire un AVC
il y a un an
Fais leur une pipe la prochaine fois
C'est eux qui veulent me pomper la moitié c'est des gays refoulés qui bandent sur les whitos
:jmarie_rire:
il y a un an
C'est horrible de vivre parmis eux, d'être dans leur groupe. Je m'amusait en quelques sorte, mais quand tu as de l'estimes pour toi tu ne peux que être malhereux parmis ces gens.
:sakura18:

Tu penses qu'ils te parlent comme ils parlent entre eux ? C'est pas avec toi qu'ils vont parler normalement comme ils ont l'habitude
C'est pas la joie c'est clair mais la plupart d'entre eux sont des tarlouzes refoulées quand tu creuses un peu avec eux
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Si pour toi parler a des "wesh" est un fait notable qui mérite un topax c'est que tu dois être une sacrée victime IRl
:Crie:
Je vie avec eux pas le choix
il y a un an
C'est pas la joie c'est clair mais la plupart d'entre eux sont des tarlouzes refoulées quand tu creuses un peu avec eux
J'ai faillit me faire violer par des potes de cité oui, et aussi torturer. Un jour il y a un noir il m'a colé sa bite contre mon cul je suis partis en courant
:jesus_sourire:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
Fais leur une pipe la prochaine fois
Vas-y montre moi chaire à tournantes
il y a un an