Ce sujet a été résolu
Celui qui ne se laisse pas faire et ne tremble pas sa race devant eux
Définition minimaliste et pourtant très bien vue.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
La plupart se cachent de peur et de rage
La plupart des chofs ? La plupart des blancs ils s'en fichent juste
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
On parlait normalement avec les gens extérieur. Quand on était entre nous : guerre sainte, bracage, drogue, alcool, taper, voler, casser, rap etc...
Voilà normal
il y a un an
Définition minimaliste et pourtant très bien vue.
On les a enculès à sec sur leur propre territoire faut pas l'oublier
il y a un an
Voilà normal
"ho mec, je vais aller à la mecque, tu verra je vais revenir je serais purifier ça va me faire du bien "
"putain, je reviens à peine je bédave déjà comme un porc, je suis dégoûté, la vérité"
"Tu vois le scoot là-bas, vieux mais plutôt puissant, on peut mettre le contact facile, prend la pierre là-bas on vas casser, flemme de démonté."
"les djin frère ils sont partout, c'est le monde occulte, toujours là. Je te jure j'ai égorgé trop de mouton je vois des truc louche maintenant"
"putain, je reviens à peine je bédave déjà comme un porc, je suis dégoûté, la vérité"
"Tu vois le scoot là-bas, vieux mais plutôt puissant, on peut mettre le contact facile, prend la pierre là-bas on vas casser, flemme de démonté."
"les djin frère ils sont partout, c'est le monde occulte, toujours là. Je te jure j'ai égorgé trop de mouton je vois des truc louche maintenant"
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
C'est horrible de vivre parmis eux, d'être dans leur groupe. Je m'amusait en quelques sorte, mais quand tu as de l'estimes pour toi tu ne peux que être malhereux parmis ces gens.
Tu penses qu'ils te parlent comme ils parlent entre eux ? C'est pas avec toi qu'ils vont parler normalement comme ils ont l'habitude
Tu penses qu'ils te parlent comme ils parlent entre eux ? C'est pas avec toi qu'ils vont parler normalement comme ils ont l'habitude
Ils ont un Q.I de moins 50 c'est notre grand avantage sur eux, ils sont cons comme des bites avec 0 réparties quand ont les mets au coin du chemin
il y a un an
La plupart des chofs ? La plupart des blancs ils s'en fichent juste
Inutile d'être un chauffage avec leurs Q.I de mollusque
il y a un an
Inutile d'être un chauffage avec leurs Q.I de mollusque
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
"ho mec, je vais aller à la mecque, tu verra je vais revenir je serais purifier ça va me faire du bien "
Ils disent jamais ça la plupart picolent, fument et s'en branlent du Hadjj pour aller vénérer un caillou accolé à une cabane noire
il y a un an
C'est pourtant la vérité, parlent avec eux tu te rends compte qu'ils ont la culture d'une huître
il y a un an
Ils disent jamais ça la plupart picolent, fument et s'en branlent du Hadjj pour aller vénérer un caillou accolé à une cabane noire
J'ai vécu en cité et j'étais converti. Donc t'inquiète pas qu'ils me parlaient comme l'un des leur
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Des barbecues dans la rue ? Ayaaa
Et C’est quoi un babtou solide
Et C’est quoi un babtou solide
Tu les vannent droit dans les yeux sans avoir peur des conséquences
il y a un an
les potes de cité que j ai pu fréquenter ils étaient content de parler avec un francais "normal", c est à dire pas un babtou qui joue les mecs de cités (les pires de tous) mais ce coté à zoner dans la cité, les galères à chaque fois ca m'a souler
portant je trainais pas avec des racailles mais y a quand même ce coté communautaire banlieusard qui me soulait
et je réaffirme les pires c est les blancs qui jouent les " wesh "
portant je trainais pas avec des racailles mais y a quand même ce coté communautaire banlieusard qui me soulait
house music
il y a un an
J'ai vécu en cité et j'étais converti. Donc t'inquiète pas qu'ils me parlaient comme l'un des leur
C'est pas bien de se convertir, il n'y en a pas besoin pour se faire respecter parmis eux; de toutes façons ils bandent secrètement sur les Juifs et les Chrétiens qui les ont toujours historiquement enculé à sec
il y a un an
Albertini
1 an
Des barbeuc ? Excellent.
Je vais ramener des ribs et des chipos au prochain barbecue qu'ils font.
Je vais ramener des ribs et des chipos au prochain barbecue qu'ils font.
j en ai deja fait avec eux et ca peut se comprendre il y avait 2 grille bien distincte
house music
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
les potes de cité que j ai pu fréquenter ils étaient content de parler avec un francais "normal", c est à dire pas un babtou qui joue les mecs de cités (les pires de tous) mais ce coté à zoner dans la cité, les galères à chaque fois ca m'a souler
Voilà un bon comment
il y a un an
j en ai deja fait avec eux et ca peut se comprendre il y avait 2 grille bien distincte
Ils vont même répanner ta Peug en carafe
il y a un an
Ils vont même répanner ta Peug en carafe
tu peux faire des affaires oui comme tu peux te faire baiser la gueule, pour une bagnole ta toujours un mec avec un garage qui répare au black mais faut avoir confiance
house music
il y a un an
Ça c'est une minorité de sacs à merdes baisables avec trois doigts
il y a un an