Ce sujet a été résolu
J'ai faillit me faire violer par des potes de cité oui, et aussi torturer. Un jour il y a un noir il m'a colé sa bite contre mon cul je suis partis en courant
Oulà fallait lui mettre un bon Mawashi dans les burnes clé
il y a un an
'' regarde comme je sympathise avec les racailles ''
'' regarde comme ils m'acceptent parce que je suis un babtou solide ''
'' ils m'appellent tous meskine maintenant, c'est mes reufs''
Putain la déchéance des cassos
il y a un an
Ça parle gays et ça chierait dans son froc à la simple idée de vivre dans mon coin et de faire mon boulot 3 jours d'affilée
il y a un an
Lulu
1 an
'' regarde comme je sympathise avec les racailles ''
Lol tu te caches sous le sarcasme parce que IRL tu en ais pas capable
il y a un an
Albertini
1 an
Des barbeuc ? Excellent.
Je vais ramener des ribs et des chipos au prochain barbecue qu'ils font.
Je vais ramener des ribs et des chipos au prochain barbecue qu'ils font.
excellente idée ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Lol tu te caches sous le sarcasme parce que IRL tu en ais pas capable
Vivement le GR.
les bogmoules mentaux sont les pires que j'ai pu fréquenter.
Au fond ils savent qu'ils sont pathétiques mais ils sont portés par l'effet de groupe.
Au fond ils savent qu'ils sont pathétiques mais ils sont portés par l'effet de groupe.
il y a un an
Vivement le GR.
Je les COMBATS IRL parce que je sais qu'ils ont des couilles de pucix mais ça m'empêche pas de papoter avec eux sans chier dans mon ben contrairement à toi
il y a un an
Je les COMBATS IRL parce que je sais qu'ils ont des couilles de pucix mais ça m'empêche pas de papoter avec eux sans chier dans mon ben contrairement à toi
il y a un an
Je fréquente pas les bogmoules.
Moi non plus je suis DPS/ADS alors à part leur coller des marrons et des coups de boule je fais pas grand chose mais ça m'empêche pas de sympathiser avec certains d'entre eux valables qui m' ont rendu bien des services; au point d'être les meilleurs garde du corps du menhir, des harkis de grandes qualités
il y a un an
Je te DONNE des preuves IRL et même le menhir himself à dit plusieurs fois que ses meilleurs gardes du corps étaient des Harkis et des Kabyles, il te faut quoi de plus ?
il y a un an
Je terrorise les enculés mais il y en a certains qui sont très sympathiques et multi-services c'est ce que j"essaye d'expliquer avec ce topax
il y a un an
il y a un an
Agent de Sécu aussi. Les weshs ont l'impression que tu te fous de leur gueule quand tu dis monsieur et pas frère. Ca m'a crée des embrouilles pour rien.
Plus honnêtement si tu parle tranquille, c'est qu'il te considère déjà comme apprivoisé.
Plus honnêtement si tu parle tranquille, c'est qu'il te considère déjà comme apprivoisé.
il y a un an
LeMechantPuant
1 an
Et pourquoi t’en fais tout un topic si c’est si banal pour toi ?
Je l'ai expliqué plus haut ; il y a une énorme bande d'enculés dans le lot MAIS y aussi des gens de valeurs qui te nourrisent quand tu as faim, protègent les intérêts de la France 100 fois plus que ces putains de bobos et ont de bonnes valeurs générales c'est ce que j'essaye d'exprimer c'est pas compliqué bordel
il y a un an
Never-Lasting
1 an
Agent de Sécu aussi. Les weshs ont l'impression que tu te fous de leur gueule quand tu dis monsieur et pas frère. Ca m'a crée des embrouilles pour rien.
DPS surtout ; prêt à crever pour le Menhir
il y a un an
Je l'ai expliqué plus haut ; il y a une énorme bande d'enculés dans le lot MAIS y aussi des gens de valeurs qui te nourrisent quand tu as faim, protègent les intérêts de la France 100 fois plus que ces putains de bobos et ont de bonnes valeurs générales c'est ce que j'essaye d'exprimer c'est pas compliqué bordel
Ha ok dacc
il y a un an
DieForm
1 an
Je suis DPSagent de sécurité ; je vis dans un quartier full GR et pourtant je parle avec eux normalement, en ce moment je les charie quand ils tapent des barbecues en ce moment en pleine rues
Vos excuses quand vous êtes un babtou solide ?
Vos excuses quand vous êtes un babtou solide ?
La plupart des kheys ici sont juste des Célestins fragiles qui n'osent même pas parler à une fille et qui pensent que les Thomas ou Matisse ça arrive tout les jours donc bon
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Les Portugais cette sous-race
AUCUNS INGÉNIEURS, AUCUNS GRANDS PEINTRES OU MUSICIENS n'est Lusophones, tout juste bons à claquer du ciment sur des parpaings
AUCUNS INGÉNIEURS, AUCUNS GRANDS PEINTRES OU MUSICIENS n'est Lusophones, tout juste bons à claquer du ciment sur des parpaings
il y a un an
Never-Lasting
1 an
J' ai toujours dit monsieur dans mon taf ça m'a empêché d'éviter des vols dans les 36 boîtes où j'ai bossé; il n' y a pas de "frères" dans la sécu à part entres collègues quelques soient leurs origines d'ailleurs ; plein de fois j' étais le seul whitos de la bande parce que les français ont zéros couilles pour faire ce job
il y a un an