InscriptionConnexion
ce qui me soulait le plus en soirée et quand on trainait en bagnole c était le rap fr
passer du rap us? pour eux t es un mec bizarre
:ronaldo_lunettes:

alors les autres genre, electro par exemple c est même pas la peine
:TartineRisitas:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Ça c'est une minorité de sacs à merdes baisables avec trois doigts
:jmarie_doigt:
Tu es bien naif en tout cas
:oups10:

Non ils sont tous comme ça, mise à part 2 ou 3 exeptions
:oups10:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
C'est curieux, en théorie lorsqu'on parle aux gens normalement, avec respect, ils vous rendent ce respect. C'est souvent le cas, hein.

Ce qui m'étonne c'est que tu t'en surprennes, preuve qu'il y a déjà un problème là où tu bosses. Ensuite, les barbecues dans la rue, je devine le rap, les quads et l'odeur du shit, oui, tout ça, ça m'embête.
il y a un an
tu peux faire des affaires oui comme tu peux te faire baiser la gueule, pour une bagnole ta toujours un mec avec un garage qui répare au black mais faut avoir confiance
:Cowboy_blanc:
Plein de fois j'ai fait réparer gratos par des rebeux. Une anecdote ? J'avais une Fiat à l'époque avec le pommeau de direction qui tournait dans le vide. Je vais chez un bon garagiste BIEN français le mec me sort " Oh c'est l'embrayage, il faut tout refaire faut compter entre 1000 et 1500 balles"

Dégouté, je pousse ma Bravo jusqu'au trotoire dégouté à en chialer, là y'a un vieux rebeux qui passe qui me demande qu'est-ce qu'il se passe, je lui explique, jette un coup d'œil sans outils à mon moteur, resserre vite fait un câble à la main et me sort "voilà m'siou c'est réparé" je lui aurai roulé une pelle sur le coup mais il a même pas accepté une clope
:jmarie_ahi:
il y a un an
Plein de fois j'ai fait réparer gratos par des rebeux. Une anecdote ? J'avais une Fiat à l'époque avec le pommeau de direction qui tournait dans le vide. Je vais chez un bon garagiste BIEN français le mec me sort " Oh c'est l'embrayage, il faut tout refaire faut compter entre 1000 et 1500 balles"

Dégouté, je pousse ma Bravo jusqu'au trotoire dégouté à en chialer, là y'a un vieux rebeux qui passe qui me demande qu'est-ce qu'il se passe, je lui explique, jette un coup d'œil sans outils à mon moteur, resserre vite fait un câble à la main et me sort "voilà m'siou c'est réparé" je lui aurai roulé une pelle sur le coup mais il a même pas accepté une clope
aya tu as de la chance d être tombé sur un mec désintéressé, y a aussi des escrocs qui font ca au black
belle histoire en tout cas quel escrocs eux aussi les garagiste legit
house music
il y a un an
C'est curieux, en théorie lorsqu'on parle aux gens normalement, avec respect, ils vous rendent ce respect. C'est souvent le cas, hein.

Ce qui m'étonne c'est que tu t'en surprennes, preuve qu'il y a déjà un problème là où tu bosses. Ensuite, les barbecues dans la rue, je devine le rap, les quads et l'odeur du shit, oui, tout ça, ça m'embête.
Beaucoup ici tremblent devant les beurs c'est pour ça, il faut parler le même langage
il y a un an
aya tu as de la chance d être tombé sur un mec désintéressé, y a aussi des escrocs qui font ca au black
belle histoire en tout cas quel escrocs eux aussi les garagiste legit
Il y a surtout pleins d'escrocs chez les mécanos français, " parce qu'ils ont des taxes m'voyez
:cartman_hitler:
Alors que les mécanos rebeux font ça gratos contre un sandwich mayo-merguez
il y a un an
les potes de cité que j ai pu fréquenter ils étaient content de parler avec un francais "normal", c est à dire pas un babtou qui joue les mecs de cités (les pires de tous) mais ce coté à zoner dans la cité, les galères à chaque fois ca m'a souler
:Stickers_capuche_noir:

portant je trainais pas avec des racailles mais y a quand même ce coté communautaire banlieusard qui me soulait
:Stickers_capuche_noir:

et je réaffirme les pires c est les blancs qui jouent les " wesh "
:Cowboy_blanc:
Il y’a des blancs qui sont de vraies racaille c’est quoi le souci ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Il y’a des blancs qui sont de vraies racaille c’est quoi le souci ?
les blancs de cité qui font les rebeu sont insupportable , après ce n est que mon avis
house music
il y a un an
les blancs de cité qui font les rebeu sont insupportable , après ce n est que mon avis
Et les noirs chrétiens congolais qui disent wallah ça t’énerve pas ?
:nez:
il y a un an
ce qui me soulait le plus en soirée et quand on trainait en bagnole c était le rap fr
passer du rap us? pour eux t es un mec bizarre

alors les autres genre, electro par exemple c est même pas la peine
:TartineRisitas:
Ça j'avoue c'est casse-couilles surtout pour une oreille comme la mienne ; mais il y des groupes hors raps de merde dirigés par des rebeux comme Obszon Geschopf qui est managé par un Turc; Remzi Kelleci
:jmarie_mains:
il y a un an
Eux c'est juste des sacs à merde qui renient complètement leur race on est bien d'accord
:jmarie_main:
il y a un an
les portugais aussi, tu les vois ce sont des parodies de banlieusard
house music
il y a un an
Tu viens de dénoncer leur principale faiblesse
:jmarie_jpp:
il y a un an
Celui qui ne se laisse pas faire et ne tremble pas sa race devant eux
:jmarie_rire:
C'est à dire 100% des Blancs normalement constitués
:chatpointilleux:
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a un an
C'est à dire 100% des Blancs normalement constitués
:chatpointilleux:
pas forcement , c est juste que quelqu'un de normalement constitué pense aux conséquences de ses actes, pas les racailles
je préfère fuir un combat que de me prendre un coup de couteau
house music
il y a un an
Pendant un moment je pensais que tu parlais que des blancs
:Dornellas_lait3:
il y a un an
Pendant un moment je pensais que tu parlais que des blancs
:Dornellas_lait3:
non je parle en général de cette culture banlieusarde
house music
il y a un an
Les Portugais cette sous-race

AUCUNS INGÉNIEURS, AUCUNS GRANDS PEINTRES OU MUSICIENS n'est Lusophones, tout juste bons à claquer du ciment sur des parpaings
il y a un an
Les Portugais cette sous-race

AUCUNS INGÉNIEURS, AUCUNS GRANDS PEINTRES OU MUSICIENS n'est Lusophones, tout juste bons à claquer du ciment sur des parpaings
:nonnon:
pas cool clé
house music
il y a un an