Ce sujet a été résolu
1€ + prix du SMS
Je viens de voter avec mes deux téléphones
Je viens de voter avec mes deux téléphones
Btg tu peux voter jusqu'à 20 fois avec le même téléphone shlomo go fusiller ton rsa pour la gloire du peuple élu
il y a un an
Ayaa ça devient le topic officiel de l'eurovision
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Skyness37
1 an
il y a un an
Btg tu peux voter jusqu'à 20 fois avec le même téléphone shlomo go fusiller ton rsa pour la gloire du peuple élu
Je vote pour des émeutes à Malm... Euh pour Israel !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je kiffe l'armenienne et je lui est dédié 1 vote mais la priorité c'est Israël pour le plus grand desarrois de tout la gauchisterie
Les feet feminin

il y a un an
Je vote pour des émeutes à Malm... Euh pour Israel !
Oui oui moi aussi je soutiens financièrement la mosquée de mon village pour accélérer la révolution juifin
il y a un an
Levelle
1 an
Ayaa ça devient le topic officiel de l'eurovision
Bah oui, je dis comment "bien" voter
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Qui aurait cru que je claquerai 20€ dans l'eurovision
il y a un an
Qui a gagné ?
On ne peut plus voter
On ne peut plus voter
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
Qui a gagné ?
On ne peut plus voter
On ne peut plus voter
il y a un an
trapvador
1 an
Qui a gagné ?
On ne peut plus voter
On ne peut plus voter
Les votes sont terminés à 23h50 ... J'espère qu'Israel va gagner, je veux voir ce que va dire Usul
il y a un an