Ce sujet a été résolu
200 pts pour Israel par vote des Etats-Unis !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le chef de l'Eurovision a vu le topic Ontche et a changé les plans
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Bordel, Israel qui est hué ... :royalcr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
200 pts pour Israel par vote des Etats-Unis !
Les usa ce pays fêter
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Les gens s'en battent les couilles d'Israël, heureusement.
Elle se fait siffler.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
TF6
1 an
Le chef de l'Eurovision a vu le topic Ontche et a changé les plans
Il s'est dit que c'était pas le bon plan de gagner ... :dark_zidane: :dark_zidane:
il y a un an
Je l'ai appris y'a 3 jours donc depuis je me la pète vachement
On va pouvoir se la péter dans les repas de famille
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
La Russie est exclue de l'euro vision soit disant à cause de la guerre alors que les 2 plus grandes villes de Russie sont en Europe.
Mais Israel qui n'est pas situé en Europe malgré la guerre, participe à l'eurovision.
On se demande bien comment est ce que cela est possible. Personnellement j'ai déjà une petite idée.
Mais Israel qui n'est pas situé en Europe malgré la guerre, participe à l'eurovision.
On se demande bien comment est ce que cela est possible. Personnellement j'ai déjà une petite idée.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
On va pouvoir se la péter dans les repas de famille
En prenant la voix de Randy dans south Park
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
La Russie est exclue de l'euro vision soit disant à cause de la guerre alors que les 2 plus grandes villes de Russie sont en Europe.
On assiste à la défaite culturelle d'Israël.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Aghar
1 an
Ahi, demain les journaux " L'Eurovision Antisémite une revue par J.Cohen"
C'est le suisse qui a gagné ?
il y a un an
C'est encore une tarlouze qui gagne
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un an