Ce sujet a été résolu
RichardAIdana
1 an
J'ai voté Israël.
Si ça peut faire péter nos pays de déchets alonzy
Si ça peut faire péter nos pays de déchets alonzy
C'est vrai que c'est tentant hein !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Flemme de lire tout le topic et c'est pour ça que je viens te trouver
Bon alors ça en est où cette mascarade golemique ?
Bon alors ça en est où cette mascarade golemique ?
il y a un an
TopProduit
1 an
y en a des dizaines comme ça
chaud les politiciens français complètement à plat ventre pour avoir une carrière
tout ce qui les intéresse c'est sucer les bonnes personnes pour arriver au "sommet", les Français sont complètement en dehors de leurs préoccupations
après ça va s étonner quand un dirigeant natio populiste va émerger
Si Israel gagne, ça promet d'être agiter au pays du VIVRE-ENSEMBLE ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
TF6
1 an
Sarah saldmann a du tweeter aussi
Au moins 20 fois 20 pour être sûr @
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
TopProduit
1 an
y en a des dizaines comme ça
chaud les politiciens français complètement à plat ventre pour avoir une carrière
tout ce qui les intéresse c'est sucer les bonnes personnes pour arriver au "sommet", les Français sont complètement en dehors de leurs préoccupations
après ça va s étonner quand un dirigeant natio populiste va émerger
Les mecs pense faire une action contre l'antisémitisme en faisant ça mais putain ce pays
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Les mecs pense faire une action contre l'antisémitisme en faisant ça mais putain ce pays
Bordel, une époque incroyablement stupide ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bordel, une époque incroyablement stupide ...
J'aime ce pays pour ça bordel qu'es qu'on est con des fois
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Pour 20€, tu vas déclencher des émeutes en Suède ...
il y a un an
Pour 20€, tu vas déclencher des émeutes en Suède ...
il y a un an
Une candidate a piquet une crise sur Israël
Ah si c'est que ça
C'est à quelle heure le résultat que je trinque pour Israël (je haïs les pharisiens nonobstant) mais ça serait marrant que le peuple élu de Satan gagne le concours mondial de l'Europleurniche !
C'est à quelle heure le résultat que je trinque pour Israël (je haïs les pharisiens nonobstant) mais ça serait marrant que le peuple élu de Satan gagne le concours mondial de l'Europleurniche !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Je donne mon vote à Israël juste pour emmerder les gnouls.
Visiblement c'est ce qui est en train d'arriver !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Même pour déconner je le ferais jamais
il y a un an
Des émeutes clé en main pour la modique somme de 20€

Petite emeute à l'ancienne
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ah si c'est que ça
Le double move, nous sommes des génies du mal :
- Israel + médias gagne et pense être soutenu
- La gauche + chance crie au trucage : Contre-UNO antisémite
- Emeute à Malmo en Suède
- Evidement, nous refutons toute manipulation des votes, mais le doute est là ...
- Israel + médias gagne et pense être soutenu
- La gauche + chance crie au trucage : Contre-UNO antisémite
- Emeute à Malmo en Suède
- Evidement, nous refutons toute manipulation des votes, mais le doute est là ...
il y a un an
La vague boomer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an