Ce sujet a été résolu
Pater-Noster
1 an
Le fameux devoir de mémoire...
Le projet juif.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
etudianthumide
1 an
Mais je vais pas donner à ces fdp
20€ et tu déclenche une émeute à Malmo en propageant indirectement des théories complotistes, c'est une affaire !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
les gauchistes qui disent les mêmes trucs que Soral 15 ans aprés, alors qu'ils le traitaient de facho pour ça
les droitards historiquement antisémites mais qui sont pro israel maintenant
les gauchistes qui soutiennent les néo nazi en ukraine, les droitard qui se scandalisent de néo nazis et soutiennent la russie qui prone le multiculturalisme et la lutte contre le nationalisme
géniale cette époque d'inversement total
les droitards historiquement antisémites mais qui sont pro israel maintenant
les gauchistes qui soutiennent les néo nazi en ukraine, les droitard qui se scandalisent de néo nazis et soutiennent la russie qui prone le multiculturalisme et la lutte contre le nationalisme
géniale cette époque d'inversement total
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Le double move, nous sommes des génies du mal :
- Israel + médias gagne et pense être soutenu
- La gauche + chance crie au trucage : Contre-UNO antisémite
- Emeute à Malmo en Suède
- Evidement, nous refutons toute manipulation des votes, mais le doute est là ...
- Israel + médias gagne et pense être soutenu
- La gauche + chance crie au trucage : Contre-UNO antisémite
- Emeute à Malmo en Suède
- Evidement, nous refutons toute manipulation des votes, mais le doute est là ...
Vivement que ça pète mon gars
Raz le cul des baiseurs de chèvres et des nazi suceurs de prépuce
Raz le cul des baiseurs de chèvres et des nazi suceurs de prépuce
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Je condamne fermement tes propos
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Slimane a bien chanté
il y a un an
il y a un an
20€ et tu déclenche une émeute à Malmo en propageant indirectement des théories complotistes, c'est une affaire !
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je condamne fermement tes propos
Tu penses qu'ils ont reçu combien pour qu'Israël soit dans ce show ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'aime pas Slimane il braille comme un porc je trouve en général
il y a un an
Si Israel gagne ça va causer un chaos monstre en Suède et une confusion totale à gauche ...
il y a un an
Tu n'as pas besoin de remonter jusque-là hein !
Fallait regarder l'autre pédale Marseillaise de Tiktok qui a porté la flamme olympique avant hier...

Fallait regarder l'autre pédale Marseillaise de Tiktok qui a porté la flamme olympique avant hier...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
C'est Naymar

il y a un an
J'avais pas fait gaffe mais c'est en direct sur France2
Et là tu as une pute assise sur un gode géant, habillée d'or qui se dandinecommeune Sardine
Et là tu as une pute assise sur un gode géant, habillée d'or qui se dandinecommeune Sardine
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
l'autre pute de salade-man qui ose dire que la représentante d'israel est un symbole de paix, tout en butant 15 000 enfants ( du jamais vu même à la ww2 )
fallait oser
et l'autre cynique qui hurle qu'on a pas à virer un pays d'un événement culturel, ça le dérange pas par contre la russie exclu des JO
fallait oser
et l'autre cynique qui hurle qu'on a pas à virer un pays d'un événement culturel, ça le dérange pas par contre la russie exclu des JO
il y a un an
Netanyahou "aucune nation ne nous a aidé pendant la 2e guerre mondiale"
discours récent quand Biden a dit que peut être les US allaient stopper les livraisons d'armes
il y a un an
On peut se dire que c'est à l'image du bilan de Macron.
il y a un an