InscriptionConnexion
Fun fact : passé 30 ans on tombe a 1/50 femmes
L'horloge biologique qui commence a faire tic tac
:Synthwave:
il y a 2 ans
1/3 de femmes blanches, la nuance est de taille
il y a 2 ans
Tic tac tic tac
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
malzara
malzara
2 ans
eux c'est juste un problème de politique avec leur loi sure l'enfant unique là
:(

mais ne t'inquiette pas que maintenant qu'ils l'ont enlever ils vont repartir to the Moon
:DanceParty:
littéralement
:onche:

il y a 2 ans
et les hommes dans tout ça?
l'effondrement de la civilisation occidentale n'est pas la faute exclusive des femmes.
qui a le pouvoir economique et politique en occident? des hommes à 99%.
tout ça c'est un plan voulu par l'élite pour faire diminuer la population mondiale
ça dépasse la guéguerre femmes contre hommes ou vieux contre jeunes ou noir contre blanc
+1
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
1/3 de femmes blanches, la nuance est de taille
il y a 2 ans
Perso je m'en branle au moins mes enfants seront moins entourés de golem surtout pour la politique que notre génération et ils auront plus de ressources disponibles, moins de concu sur le marché du travail etc.... Le problème c'est qu'on importe des populations qui font des portées de 10 à contrario
il y a 2 ans
et les hommes dans tout ça?
l'effondrement de la civilisation occidentale n'est pas la faute exclusive des femmes.
qui a le pouvoir economique et politique en occident? des hommes à 99%.
tout ça c'est un plan voulu par l'élite pour faire diminuer la population mondiale
ça dépasse la guéguerre femmes contre hommes ou vieux contre jeunes ou noir contre blanc
Pour qu'en 20 ans la volonté de ne pas faire d'enfant concerne 1/3 (initialement 1/10) c'est qu'il y eu une insémination massive de cet idée

Il est clair qu'il s'agit de la volonté de certaines personnes particulièrement influentes

Turbo propaganded
il y a 2 ans
:sad:

bon bas ce se sera l'afrique qui reprendra le flambeau comme l'a dit le vdd
il y a 2 ans
Qui compte se marier avec une française ? C’est quoi le but ?
il y a 2 ans
Nibiru
Nibiru
2 ans
Ensuite elles se plaindront post avortement qu'aucun homme ne s'est senti à la hauteur pour se mettre avec, pas de leur faute, JAMAIS
La meilleure des blagues est le "mere de 3 petits princes" sur tinder ou badoo ! Avec bien sur une palette plutot sombre pour les gosses
:)
!
il y a 2 ans
Fun fact : passé 30 ans on tombe a 1/50 femmes
L'horloge biologique qui commence a faire tic tac
:Synthwave:
Alors peut être
il y a 2 ans
Pour qu'en 20 ans la volonté de ne pas faire d'enfant concerne 1/3 (initialement 1/10) c'est qu'il y eu une insémination massive de cet idée

Il est clair qu'il s'agit de la volonté de certaines personnes particulièrement influentes

Turbo propaganded
l'élite veut faire diminuer la population mondiale,
ils commencent avec les pays riches au 20em siécle puis aprés les pays pauvres au 21em siècle
l'inde est passé de 5 enfant par femme à 2 en meme pas dix ans de propagande anti-maternité
il y a 2 ans
no fake la plupart de mes potes meufs veulent pas d'enfants

l'excuse la plus sortie c'est el famoso je veux pas élever d'enfants dans ce monde de merde

les 2 seules qui en veulent c'est 2 tradi (une de la france profonde et une muslim)
il y a 2 ans
Sida
Sida
2 ans
La meilleure des blagues est le "mere de 3 petits princes" sur tinder ou badoo ! Avec bien sur une palette plutot sombre pour les gosses
!
ah oui je vois de quelle photo tu veux parler
:rire:

fallait pas jouer aux billes avec boubacar
il y a 2 ans
malzara
malzara
2 ans
:sad:

bon bas ce se sera l'afrique qui reprendra le flambeau comme l'a dit le vdd
l'Afrique n'est pas l'Europe, nous ne sommes pas du même sang

S'ils reprennent le flambeau alors nous aurons perdu
il y a 2 ans
il faut légaliser le
il y a 2 ans
Qui compte se marier avec une française ? C’est quoi le but ?
Tout l'occident est concerné, et le projet c'est la pérennité raciale
il y a 2 ans
no fake la plupart de mes potes meufs veulent pas d'enfants

l'excuse la plus sortie c'est el famoso je veux pas élever d'enfants dans ce monde de merde

les 2 seules qui en veulent c'est 2 tradi (une de la france profonde et une muslim)
elles veulent surtout ne pas se stopper a une bite pour toujours et des responsabilitées
comme par hasard elles veulent bien la sureté du mariage (le potentiel divorce) mais pas du gosse
!
il y a 2 ans
l'Afrique n'est pas l'Europe, nous ne sommes pas du même sang

S'ils reprennent le flambeau alors nous aurons perdu
on a déja perdu, les blancs intelligents et/ou riche se sont déja barré de l'europe ou sont en train de projeter de le faire.
il y a 2 ans