InscriptionConnexion
Sida
Sida
2 ans
elles veulent surtout ne pas se stopper a une bite pour toujours et des responsabilitées
:)
comme par hasard elles veulent bien la sureté du mariage (le potentiel divorce) mais pas du gosse
:)
!
la plupart est en couple (depuis plusieurs mois/ années), + c'est des celestines

elles sont juste gangrénées par l'idéologie gauchiste
il y a 2 ans
Image

terminado
il y a 2 ans
faire des enfants en france coute cher, tout le monde n'a pas vocation à vivre des aides sociales dans sa vie
il y a 2 ans
no fake la plupart de mes potes meufs veulent pas d'enfants

l'excuse la plus sortie c'est el famoso je veux pas élever d'enfants dans ce monde de merde

les 2 seules qui en veulent c'est 2 tradi (une de la france profonde et une muslim)
Nihilisme/20

Comment ne pas les mépriser ?
il y a 2 ans
l'Afrique n'est pas l'Europe, nous ne sommes pas du même sang

S'ils reprennent le flambeau alors nous aurons perdu
je condamne
:surprised:
pas
:gni:

il y a 2 ans
Aprés on constate que même en chine et inde la natalité baisse , de plus les immigrés font moins d'enfin que les natifs (d'afrique) ainsi qu'une baisse dans tous les pays riches car le taux de natalité baisse systematiquement a contario de la richesse
:pns:
il y a 2 ans
Image

vous avez compris c'est à cause du PATRIARCAT
il y a 2 ans
Maintenant les femmes veulent une bite a la place de leurs chattes et que l'homme porte l'enfant
:rire:
le problème il y a tellement de fragile dans notre société que certain sous hommes accepterons :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
Elles veulent profiter de la BBC
il y a 2 ans
si vous êtes très riches vous avez tout interet a faire des enfants pour transmettre votre lignée de gagnant, l'heritage financier, immobilier.
mais si vous etes smicard ou rsaistes, ça ne sert a rien de faire des enfants, ils n'auront aucun avenir, ils vont en chier toute leur vie
il y a 2 ans
Maintenant les femmes veulent une bite a la place de leurs chattes et que l'homme porte l'enfant
:rire:
le problème il y a tellement de fragile dans notre société que certain sous hommes accepterons :Zidane_Sourire:
meme arnold swarchenagger a accepté
tape "arnold swarchenegger pregnant" sur google
il y a 2 ans
meme arnold swarchenagger a accepté
tape "arnold swarchenegger pregnant" sur google
C'est un pédé rempli de testostérone ce type :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
Laissons la sélection naturelle opérer encore une fois
:gatsby:
il y a 2 ans
Image

terminado
Inverser la question
:deg:

A deux doigts de dire que l'etat naturelle de l'Homme est sans enfants car quand Lorsqu'il naît, il n'a pas d'enfant

Je ne sais plus quel auteur dégénéré avait théorisé ça
il y a 2 ans
malzara
malzara
2 ans
je condamne
:surprised:
pas
:gni:

Le bruit et l'odeur
il y a 2 ans
Inverser la question

A deux doigts de dire que l'etat naturelle de l'Homme est sans enfants car quand Lorsqu'il naît, il n'a pas d'enfant

il y a 2 ans
Image

vous avez compris c'est à cause du PATRIARCAT
Comment ne pas la haïr ?
il y a 2 ans
Inverser la question

tu m'as brisé l'auteur vrm

qu'ils viennent nous remplaced srx on est vrm des merdes
il y a 2 ans
Elles ont raison c'est un crime d'imposer la condition humaine à un innocent
il y a 2 ans
Le bruit et l'odeur
il se cache dans la nuit
:Kawaii:
il y a 2 ans