Ce sujet a été résolu
elles veulent surtout ne pas se stopper a une bite pour toujours et des responsabilitées
comme par hasard elles veulent bien la sureté du mariage (le potentiel divorce) mais pas du gosse
!

la plupart est en couple (depuis plusieurs mois/ années), + c'est des celestines
elles sont juste gangrénées par l'idéologie gauchiste
elles sont juste gangrénées par l'idéologie gauchiste
il y a 2 ans
faire des enfants en france coute cher, tout le monde n'a pas vocation à vivre des aides sociales dans sa vie
il y a 2 ans
Asterion
2 ans
no fake la plupart de mes potes meufs veulent pas d'enfants
l'excuse la plus sortie c'est el famoso je veux pas élever d'enfants dans ce monde de merde
les 2 seules qui en veulent c'est 2 tradi (une de la france profonde et une muslim)
l'excuse la plus sortie c'est el famoso je veux pas élever d'enfants dans ce monde de merde
les 2 seules qui en veulent c'est 2 tradi (une de la france profonde et une muslim)
il y a 2 ans
je condamne
pas

il y a 2 ans
Aprés on constate que même en chine et inde la natalité baisse , de plus les immigrés font moins d'enfin que les natifs (d'afrique) ainsi qu'une baisse dans tous les pays riches car le taux de natalité baisse systematiquement a contario de la richesse
il y a 2 ans
Maintenant les femmes veulent une bite a la place de leurs chattes et que l'homme porte l'enfant
le problème il y a tellement de fragile dans notre société que certain sous hommes accepterons :Zidane_Sourire:

il y a 2 ans
si vous êtes très riches vous avez tout interet a faire des enfants pour transmettre votre lignée de gagnant, l'heritage financier, immobilier.
mais si vous etes smicard ou rsaistes, ça ne sert a rien de faire des enfants, ils n'auront aucun avenir, ils vont en chier toute leur vie
mais si vous etes smicard ou rsaistes, ça ne sert a rien de faire des enfants, ils n'auront aucun avenir, ils vont en chier toute leur vie
il y a 2 ans
Branlito
2 ans
Maintenant les femmes veulent une bite a la place de leurs chattes et que l'homme porte l'enfant
le problème il y a tellement de fragile dans notre société que certain sous hommes accepterons :Zidane_Sourire:

meme arnold swarchenagger a accepté
tape "arnold swarchenegger pregnant" sur google
il y a 2 ans
meme arnold swarchenagger a accepté
C'est un pédé rempli de testostérone ce type :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
Inverser la question
A deux doigts de dire que l'etat naturelle de l'Homme est sans enfants car quand Lorsqu'il naît, il n'a pas d'enfant
Je ne sais plus quel auteur dégénéré avait théorisé ça
A deux doigts de dire que l'etat naturelle de l'Homme est sans enfants car quand Lorsqu'il naît, il n'a pas d'enfant
il y a 2 ans
Inverser la question
l'oeuf ou la poule
il y a 2 ans
Inverser la question
tu m'as brisé l'auteur vrm
qu'ils viennent nous remplaced srx on est vrm des merdes
qu'ils viennent nous remplaced srx on est vrm des merdes
il y a 2 ans
Elles ont raison c'est un crime d'imposer la condition humaine à un innocent
il y a 2 ans