InscriptionConnexion
C'est fou que la propagande ait réussi à subvertir leur mission biologique.
Toutes les femelles, de toutes les espèces, depuis la nuit des temps, aspirent à faire des enfants. C'est la condition du bonheur.

L'argent, le gauchisme et le féminisme ont réussi à leur faire croire que c'était pas le cas.

On n'est pas ready pour la vague d'hystériques que ça va engendrer dans quelques décennies.
il y a 2 ans
Occident finito , place à une nouvelle civilisation faut croire , les romains nous ont pas servis d'exemple apparement
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
+1
il y a 2 ans
Elles vont jusqu'à retourner la question ces nihilistes "la question qu'il faut poser c'est plutôt pourquoi avoir des enfants ? Après tout on ne naît pas avec"
il y a 2 ans
D'accord c'est pour ça que tu traine sur onche
:risitas_ahi:
Tellement d'argent que tu boucle ici
il y a 2 ans
Je suis dégouté de cette émission

Quand je vois la "journaliste" avec un sourire en coin annoncé la nouvelle, je trouve ça totalement pathétique.

Comme l'ont dit les VDD ils s'agit des femmes occidentale
:DanceParty:
Au pire les khey qui voudront des enfants iront avec desétrangères
il y a 2 ans
C'est qui cette pute ?
Ta mère sûrement
:frodo:
il y a 2 ans
J'ai vomi
:malade:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Futur dictature par l'aliénation et confort matériel

Incapable de raisonner, bon qu'à jouir et travailler

Tout le monde sous anti dépresseur de luxe pour tenir la cadence
il y a 2 ans
Après, je vous rassure, autour de moi, au taf, toutes les vingtenaires ne voulaient pas d'enfants et quelques années après elles en avaient un ou deux.

Sauf les +35 célibattantes qui cherchent toujours el famoso bg 9/10, drôle, sensible, riche.
:risi_calme:
il y a 2 ans
Vous êtes exactement pareils que les femmes qui disent que c'est de la faute de patriarcat, vous blâmez toutes les femmes en disant que c'est des putes juste parce que vous êtes frustrés, ça sert à rien de débattre avec vous
:Cash:
:Ahi_2:
il y a 2 ans
pendant ce temps, les muzz pondent sur commande
il y a 2 ans
Jésus dit: «Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.»

Comment leurs pardonner ?
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Vous êtes exactement pareils que les femmes qui disent que c'est de la faute de patriarcat, vous blâmez toutes les femmes en disant que c'est des putes juste parce que vous êtes frustrés, ça sert à rien de débattre avec vous
:Cash:
:Ahi_2:
Comment blammer les hommes de ne pas vouloir de gosses quand la video montre uniquement des femmes qui n'en veulent pas + etre dans un syteme ou avoir un gosse emprisonne un mec de facon pecuniere pour le reste de sa vie
:)
.
il y a 2 ans
Je suis dégouté de cette émission

Quand je vois la "journaliste" avec un sourire en coin annoncé la nouvelle, je trouve ça totalement pathétique.

Comme l'ont dit les VDD ils s'agit des femmes occidentale
Au pire les khey qui voudront des enfants iront avec desétrangères
Ça va donner des hybrides

Fin de partie pour l'Europe, la femme occidentale est pervertie
il y a 2 ans
*toutes*
il y a 2 ans
Merci les juifs
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Après, je vous rassure, autour de moi, au taf, toutes les vingtenaires ne voulaient pas d'enfants et quelques années après elles en avaient un ou deux.

Sauf les +35 célibattantes qui cherchent toujours el famoso bg 9/10, drôle, sensible, riche.
:risi_calme:
J'aimerais tant y croire mais avec les médias qui continuent cette propagande destructrice
il y a 2 ans
Frodo
Frodo
2 ans
Ta mère sûrement
:frodo:
Quelle violence, je condamne fermement.

Nonobstant, ma mère est issue d'une famille patriarcale comme on les aime, donc elle ne sortira jamais de tels propos, avortin.
il y a 2 ans
Nibiru
Nibiru
2 ans
pendant ce temps, les muzz pondent sur commande
Depuis tout a l'air je dis rien. Mais ya que des blanches dans les coms
:nez:

Faut en parler quand même ..
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans