Ce sujet a été résolu
Branlito
2 ans
Maintenant les femmes veulent une bite a la place de leurs chattes et que l'homme porte l'enfant
le problème il y a tellement de fragile dans notre société que certain sous hommes accepterons :Zidane_Sourire:

il y a 2 ans
Petitelaitue
2 ans
Elles ont raison c'est un crime d'imposer la condition humaine à un innocent
si tu penses comme ca autant détruire l'humanité
il y a 2 ans
Petitelaitue
2 ans
Elles ont raison c'est un crime d'imposer la condition humaine à un innocent
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
Je parie 100 balles qu'elle a son onlyfan en bio ou sa wishlist amazon
!

il y a 2 ans
C'est positif que ce genre de déchet se reproduisent pas. Il faudra attendre 50 ans pour qu'elles disparaissent complètement, c'est ça le plus dur
il y a 2 ans
Les arguments avancés sont les mêmes que ceux des hommes.
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
si vous êtes très riches vous avez tout interet a faire des enfants pour transmettre votre lignée de gagnant, l'heritage financier, immobilier.
mais si vous etes smicard ou rsaistes, ça ne sert a rien de faire des enfants, ils n'auront aucun avenir, ils vont en chier toute leur vie
mais si vous etes smicard ou rsaistes, ça ne sert a rien de faire des enfants, ils n'auront aucun avenir, ils vont en chier toute leur vie
il y a 2 ans
Bulbo-Spongieux
2 ans
C'est positif que ce genre de déchet se reproduisent pas. Il faudra attendre 50 ans pour qu'elles disparaissent complètement, c'est ça le plus dur
La chance la majorité sont des gauchistes
!

il y a 2 ans
la truie qu'elle dit qu'elle a bien fait de pas avoir d'enfant c'est une alcoolique 100% d'ailleurs elle dit j'ai 2 nièces, j'ai envie de dire c'est pas tes enfants fils de pute retourne dans ta solitude vieille pute
:Zidane_Sourire:

il y a 2 ans-PEMT
"je regrette pas" "l'état de mes copines à cause de la grossesse" "j'ai deux nièces géniales"
mais
"c'est à cause du patriarcat, et les standards de beauté"

mais
"c'est à cause du patriarcat, et les standards de beauté"

il y a 2 ans-PEMT
tu m'as brisé l'auteur vrm
qu'ils viennent nous remplaced srx on est vrm des merdes
qu'ils viennent nous remplaced srx on est vrm des merdes
La folie humaine
il y a 2 ans
Je parie 100 balles qu'elle a son onlyfan en bio ou sa wishlist amazon
!

il y a 2 ans
c'est une bonne nouvelle. toutes les putes dégénéré finiront par disparaitre dans 50 ans, il restera plus que les traditionnelles. la nature se purifie
il y a 2 ans
comment tu va les nourrir si tu es pauvre et que tu n'arrive meme pas à gérer ta propre vie?
car la on parle de rsaistes et smicard, hein !
car la on parle de rsaistes et smicard, hein !
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT