InscriptionConnexion
Nos grand parents faisaient + de 10 enfants ahi
pas du tout

la noblesse à la limite

source: mon arbre généalogique
il y a 2 ans
C'est positif que ce genre de déchet se reproduisent pas. Il faudra attendre 50 ans pour qu'elles disparaissent complètement, c'est ça le plus dur
:Risitas_pensif:
Ce khey qui n'a pas compris qu'elles ne s'éteindront pas en silence ; qu'au contraire leur extinction se fera dans une cacophonie sans pareille visant à entraîner avec elles un maximum d'âmes naïves.

Et pendant que nos petites femmes blanches, au logiciel bien féministe, peinent à assurer la revèle génétique, ethnique et culturelle de la nation, les femmes des autres ethnies et communautés ont quant à elles bien compris leur rôle féminin, le seul domaine dans lequel elles surpassent les hommes, le seul don que la Nature leur a donné à elles et non aux hommes. Ce qui nous amène à nouveau à :

1)

2)

3) 

4)

5) 

6) 

7)

Bonus : si tu n'as pas compris le premier screen, je t'invite à lire le nom du lien.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
pas du tout

la noblesse à la limite

source: mon arbre généalogique
Tu rigoles ? Rien que chez ma mère c'est plus de 10 enfants
il y a 2 ans
Tu rigoles ? Rien que chez ma mère c'est plus de 10 enfants
oulah mais ce n'est absolument pas représentatif de la norme
il y a 2 ans
post avant tu vas finir vieille fille et tu seras malheureuse

rien ne me rendrait plus malheureuse qu'avoir des gosses
:zahi:
tu es encore jeune, tu en penseras quoi dans 10-20 ans ?
il y a 2 ans
La baisse de natalité est en lien avec le niveau d'études des femmes
Plus une femme fait des études , moins elle fait d'enfants
Ce khey qui a tout dit .....
il y a 2 ans
tu es encore jeune, tu en penseras quoi dans 10-20 ans ?
j'en penserais exactement la même chose
:Kj_course:
il y a 2 ans
Je peux comprendre ceux qui n'en veulent pas car peur de ne pas pouvoir assumer financièrement

Mais ceux qui justifient à base de "moi je mon nombril " sont la personification de la décadence actuelle
il y a 2 ans
"C'est donc ça l'émancipation féminine, jouir sans entraves commes de putes et mourir. "

Bah oui c'est le bout de la logique athée
il y a 2 ans
Les blanches occidentales*
:)

Les autres veulent des gosses
:(
il y a 2 ans
On en reparle dans 20 ans quand elles souffriront de la solitude et finiront névrosées
:bateman2:

Typiquement un caprice d'occidentale pourrie gâtée ça
il y a 2 ans
Quand on éduque bien son gamin on a une famille sur qui on pourra toujours compter pendant ses vieux jours parce qu'ils voudront te rendre ce que tu leur as donné.
Pour elles en revanche, si elles ne décèdent pas d'un accident toutes seules dans leur appart, ce sera ptite maison de retraite, ptite maltraitance par les infirmières immigrées, ptits médocs pour rester tranquille, ptit repas liquides, ptit pas le droit de sortir
il y a 2 ans
Sida
Sida
2 ans
Les enfants in vitro prendront le relais. Elles seront face au seul truc que les hommes voudront d'elles, c-a-d du sexe uniquement.
Ou alors on fait confiance aux chinois pour leur projet de bébé créer dans des cuves
:sueur:
il y a 2 ans
Perso j'ai 31 ans , je ne me vois pas avec un enfant a gérer ( enfance difficile + pas de situation stable)
il y a 2 ans
1) Non il n'y a littéralement aucune différence entre ton discours et le mien, car les difficultés économiques de notre siècle que tu mentionnes peuvent être aisément vaincues en remettant l'homme au centre de la société et du monde du travail, en excluant les femmes des milieux professionnels et en redonnant ainsi le plein-pouvoir aux hommes plutôt qu'aux patrons et aux maître-banquiers.

Exemple : tu exclus toutes les femmes des métiers de RH, et tu ne recrutes que des hommes ; sauf que ton nombre d'homme est limité, donc tu fais comment pour qu'ils bossent pour toi plutôt que pour un autre ? Eh bien tu proposes un meilleur salaire. Et oh mince ! C'est précisément ce meilleur salaire qui va permettre à notre homme d'acheter sa baraque et de nourrir sa femme et ses gosses, chose qu'il ne peut plus faire aujourd’hui car une concurrence féminine déloyale et exacerbée lui a été imposée du jour au lendemain. Mais ça, ton logiciel féministe refuse de le voir, car cela impliquerait des réalités bien trop douloureuses à l'endroit de la gente féminine, car oui, comment vont-elles consommer et jouir si on leur enlève leur liberté économique ? Question hautement douloureuse pour nos féministes, n'est-ce pas ?

2) Le changement de paradigme sexué est une théorie intéressante : on pourrait effectivement changer la donne et donner aux hommes le rôle traditionnel qui revient aux femmes, et aux femmes le rôle traditionnel qui revient aux hommes. Un inversement total des pôles donc. OK, très bien. Mais cela implique que ce sera désormais aux femmes d'assumer les responsabilités masculines, et je dis bien TOUTES les responsabilités masculines : les métiers physiques, dangereux, mortels ; les métiers de l'ordre, de l'armée ; aller mourir au front si nous entrons en guerre ; être prêtes à se sacrifier et laisser « les hommes et les enfants d'abord ». Perso : aucun soucis, je suis prêt à être un papa-à-la-maison, si cela permet d'avoir une famille solide et soudée, et de transmettre mon héritage en assurant la pérennité de ma nation, de ma terre et de mon peuple. Mais la vraie question est : les femmes sont-elles prêtes à cela ? Les femmes peuvent-elles porter sur leurs épaules ne serait-ce qu'un dixième des souffrances et des douleurs que les hommes portent au quotidien ? Sont-elles aussi résilientes et dur-au-mal ? Les femmes sont-elles capables du même sens du sacrifice et du devoir dont les hommes font preuve depuis l'aube de l'humanité ? Perso, j'en doute. Quand il faut jouir : les femmes sont présentes ; mais quand il faut se battre et mourir, bizarrement elles disparaissent à la vitesse de l'éclair, en témoigne la guerre actuelle en Ukraine, qui rappelle à grandes gifles ce qu'il se passe lorsque le RÉEL sonne la fin de la récrée, au grand dam des féministes.

3) Les immigrés font bel et bien pression sur les salaires et les font tomber à la baisse. Le patron de restaurant préfère recruter deux somaliens qu'il paie 2€ de l'heure plutôt que deux français qu'il devra payer chacun au SMIC. Or, sans les deux somaliens sur notre territoire, le patron n'aura pas d'autre choix que d'embaucher les deux français, de leur verser un salaire légal, et de renoncer à une part croustillante de bénéfices qu'il se réservait pour sa gueule afin d'acquérir sa deuxième résidence en bord de mer dont il n'a finalement pas tant besoin.
This putain this
il y a 2 ans
Aller up
il y a 2 ans
1) Non il n'y a littéralement aucune différence entre ton discours et le mien, car les difficultés économiques de notre siècle que tu mentionnes peuvent être aisément vaincues en remettant l'homme au centre de la société et du monde du travail, en excluant les femmes des milieux professionnels et en redonnant ainsi le plein-pouvoir aux hommes plutôt qu'aux patrons et aux maître-banquiers.

Exemple : tu exclus toutes les femmes des métiers de RH, et tu ne recrutes que des hommes ; sauf que ton nombre d'homme est limité, donc tu fais comment pour qu'ils bossent pour toi plutôt que pour un autre ? Eh bien tu proposes un meilleur salaire. Et oh mince ! C'est précisément ce meilleur salaire qui va permettre à notre homme d'acheter sa baraque et de nourrir sa femme et ses gosses, chose qu'il ne peut plus faire aujourd’hui car une concurrence féminine déloyale et exacerbée lui a été imposée du jour au lendemain. Mais ça, ton logiciel féministe refuse de le voir, car cela impliquerait des réalités bien trop douloureuses à l'endroit de la gente féminine, car oui, comment vont-elles consommer et jouir si on leur enlève leur liberté économique ? Question hautement douloureuse pour nos féministes, n'est-ce pas ?

2) Le changement de paradigme sexué est une théorie intéressante : on pourrait effectivement changer la donne et donner aux hommes le rôle traditionnel qui revient aux femmes, et aux femmes le rôle traditionnel qui revient aux hommes. Un inversement total des pôles donc. OK, très bien. Mais cela implique que ce sera désormais aux femmes d'assumer les responsabilités masculines, et je dis bien TOUTES les responsabilités masculines : les métiers physiques, dangereux, mortels ; les métiers de l'ordre, de l'armée ; aller mourir au front si nous entrons en guerre ; être prêtes à se sacrifier et laisser « les hommes et les enfants d'abord ». Perso : aucun soucis, je suis prêt à être un papa-à-la-maison, si cela permet d'avoir une famille solide et soudée, et de transmettre mon héritage en assurant la pérennité de ma nation, de ma terre et de mon peuple. Mais la vraie question est : les femmes sont-elles prêtes à cela ? Les femmes peuvent-elles porter sur leurs épaules ne serait-ce qu'un dixième des souffrances et des douleurs que les hommes portent au quotidien ? Sont-elles aussi résilientes et dur-au-mal ? Les femmes sont-elles capables du même sens du sacrifice et du devoir dont les hommes font preuve depuis l'aube de l'humanité ? Perso, j'en doute. Quand il faut jouir : les femmes sont présentes ; mais quand il faut se battre et mourir, bizarrement elles disparaissent à la vitesse de l'éclair, en témoigne la guerre actuelle en Ukraine, qui rappelle à grandes gifles ce qu'il se passe lorsque le RÉEL sonne la fin de la récrée, au grand dam des féministes.

3) Les immigrés font bel et bien pression sur les salaires et les font tomber à la baisse. Le patron de restaurant préfère recruter deux somaliens qu'il paie 2€ de l'heure plutôt que deux français qu'il devra payer chacun au SMIC. Or, sans les deux somaliens sur notre territoire, le patron n'aura pas d'autre choix que d'embaucher les deux français, de leur verser un salaire légal, et de renoncer à une part croustillante de bénéfices qu'il se réservait pour sa gueule afin d'acquérir sa deuxième résidence en bord de mer dont il n'a finalement pas tant besoin.
Ahi c'est toi le batiment H qui avait fait des pavés monstres avec des references de philo sur le lien entre la monogamie et le développement des civilisation et celui entre la polygamie et leur déclin ?
:hap:
il y a 2 ans
L'op tu as raison du coup tu as combien d'enfants blanc ? 5? 9 ?
il y a 2 ans
Ahi c'est toi le batiment H qui avait fait des pavés monstres avec des references de philo sur le lien entre la monogamie et le développement des civilisation et celui entre la polygamie et leur déclin ?
Oui c'est moi.

J'avais commencé y'a 2 ans avec le pseudo < Le_Batiment_H >, et j'avance d'une lettre dans l'alphabet à chaque ban.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Oui c'est moi.

J'avais commencé y'a 2 ans avec le pseudo < Le_Batiment_H >, et j'avance d'une lettre dans l'alphabet à chaque ban.
ahi j'étais un grand fan, je me délectais de chaque pages des débats de ce type, mais impossible de te le dire car à chaque fois le pseudo était 410, et/ou le topic aussi
il y a 2 ans