InscriptionConnexion
Yeshoua
Yeshoua
2 ans
ahi tu es agressif dis donc on se détend hein...

je n'ai jamais omis le fait que tu pouvais avoir raison mais bon c'est en train de devenir une discussion de sourd puisque l ego s'en mêle

si tu souhaites avoir raison grand bien te fasse tu as gagné GG a toi
:Mouais_Jesus:
Na kheyou. Agressif ça se traduirait pas le fait de te traiter de tous les noms et faudrait que t'ailles bien plus loin pour me faire sortir de mes gonds. Et l'ego il entre pas vraiment en compte de mon côté (fin pas sur cette convo en tout cas, j'admets sans problème que parfois la fierté est piquée).
il y a 2 ans
On est passé de 1/10 femme qui ne voulait pas d'enfant a 1/3 en 20 ans

Le media Quotidien, engeance luciférienne, fait l'apologie de la stérilité

Les commentaires qui me rendent ZINZIN

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]I5kF/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Les commentaires des femmes carriéristes, complètement aliéner

"C'est la faute du patriarcat" alors que la propagande depuis 20 ans incite les femmes a se concentrer sur leurs carrières, les culpabiliser pour la planète, les enfermer dans le confort.

Tellement la faute de la société patriarcal que l'on passe de 1/10 a 1/3 qui ne veulent pas d'enfant, quel HASARD que cette idée se développe si soudainement

Évidemment dans les commentaires c'est que des blanches

"C'est égoïste de faire des enfants" alors que ce sont des adulescentes qui, par confort matériel et financier, n'en veulent pas, par égoïsme pur jusqu'à faire des sophismes a deux balles "l'enfant a rien demandé"

C'est donc ça l'émancipation féminine, jouir sans entraves commes de putes et mourir.

Elles en vont jusqu'à justifier la mort de l'humanité "la planète se portera mieux" mais c'est quel niveau de NIHILISME ça

Aldous Huxleyed, le meilleur des mondes qui devient réalité

Sélection naturelle pour la race blanche
T'es con où quoi logique qu'elles veulent pas d'enfants avec les études, la pression et la pauvreté ahuri, la plupart des femmes feront des gosses à 25/30 ans minimum pour avoir une situation stable et profiter de la jeunesse, le vrai problème n'est pas de savoir à quel âge elles veulent un gosse mais plutôt si c'est avec toi le franchouillard ou avec karim ou boubakar
il y a 2 ans
Des humanoïdes féminin, c'est la même chose pour les hommes de toute façon, ça se voit moins car ils ont moins de liberté c'est tout.
:journal:
8 syllabes c'est un peu long
il y a 2 ans
T'es con où quoi logique qu'elles veulent pas d'enfants avec les études, la pression et la pauvreté ahuri, la plupart des femmes feront des gosses à 25/30 ans minimum pour avoir une situation stable et profiter de la jeunesse, le vrai problème n'est pas de savoir à quel âge elles veulent un gosse mais plutôt si c'est avec toi le franchouillard ou avec karim ou boubakar
Va lire les commentaires d'instagram et le topic le fils d'inceste
il y a 2 ans
On ne parle jamais de l’impact financier sur ce genre de topic mais avoir des familles nombreuses ça coûte beaucoup plus cher aujourd’hui qu’avant (si on veut vraiment prendre soin des enfants avec une éducation et des loisirs de qualité, une bonne école il faut déjà compter 1000 euros par an pour un seul enfant, rajoutons ensuite le prix de bons loisirs...).

Sans parler de l’immobilier qui a explosé, du prix de la nourriture de qualité, des impôts en général...

Les gens qui font des gosses en no limit c’est ou bien des riches tradi, ou bien des gens qui s’en foutent de la qualité de leur éducation ou de les faire dormir dans une chambre entassés avec déjà 2 autres gosses et qui les nourrissent avec des knacki ou du surgelé Lidl. Et ça donnera de futurs cas sociaux qui feront pas d’études et qui finiront chômeurs.

Si on pouvait abaisser considérablement le poids des impôts et le coût de l’immobilier, il y a beaucoup de familles qui feraient volontiers un ou deux gamins supplémentaires (et qui se restreignent juste parce qu’elles pensent au bien être des gamins).
il y a 2 ans
8 syllabes c'est un peu long
Mais les termes existent déjà, Pnj(e), Gelem(e),
:risibo:
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Na kheyou. Agressif ça se traduirait pas le fait de te traiter de tous les noms et faudrait que t'ailles bien plus loin pour me faire sortir de mes gonds. Et l'ego il entre pas vraiment en compte de mon côté (fin pas sur cette convo en tout cas, j'admets sans problème que parfois la fierté est piquée).
de toute façon ce n'est pas le but de te faire sortir de tes gonds

de base je ne faisais qu'exposer mon avis subjectif qui je l'admets n'est peut-être pas la vérité universelle car je n'ai pas assez de maîtrise sur le sujet

comme je te l'ai dit à la base ce n'était qu'un conseille au khey qui provient de "mon expérience personnelle"

on se détendax kheyax car je sais que beaucoup sont sur la défensive ici.
:onch:
il y a 2 ans
Va lire les commentaires d'instagram et le topic le fils d'inceste
instagram = vrai vie t'as raison le golem
:)
il y a 2 ans
change rien et reste derrière ton écran, surtout que vu le détraqué que tu es à pas savoir séparer le réel du faux tu restera surement seul toute ta vie donc j'vois pas ce que ça peut te faire ?
il y a 2 ans
chaud c'est vraiment finito
il y a 2 ans
Yeshoua
Yeshoua
2 ans
de toute façon ce n'est pas le but de te faire sortir de tes gonds

de base je ne faisais qu'exposer mon avis subjectif qui je l'admets n'est peut-être pas la vérité universelle car je n'ai pas assez de maîtrise sur le sujet

comme je te l'ai dit à la base ce n'était qu'un conseille au khey qui provient de "mon expérience personnelle"

on se détendax kheyax car je sais que beaucoup sont sur la défensive ici.
:onch:
(Putain le système de notif est génial).

Chuis absolument pas tendue. C'est juste que refourguer ça uniquement sur une question de valeur est un avis un peu simpliste qu'on voit beaucoup trop sur ONche / JVC, et qui sert le discours (je tire un peu) qui entoure en général la fameuse "décadence culturelle".

Alors qu'il y a de multiples facteurs. L'allongement des études ; le chômage des jeunes ; le tout relié à un premier enfant qui tarde à venir. Quand tu commences à enfanter à 30 ans (la moyenne aujourd'hui), tu n'en fais pas dix. Enormément de critères qui ne touchent absolument pas à des valeurs ou autre chose du type.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Nan, y'a pas vraiment de féminisme exacerbé au Japon. Ca reste fréquent par exemple de voir des nénettes se mettre au foyer une fois mariées. La plupart des gens avancent juste des journées de travail trop longues + espèce de fracture entre les sexes.
Le "féminisme exacerbé" n'est pas le problème. Le féminisme tout court l'est.

Une seule goutte de féminisme suffit à briser la dynamique homme / femme, car la société, en choisissant de faire de la place aux femmes, enlève mathématiquement de la place aux hommes. Ceux-ci se retrouvent alors dans des situations plus précaires, ayant des difficultés à trouver des emplois car de la concurrence féminine qui autrefois n'existait pas occupe désormais < x > ou < y > poste ; de plus, ces femmes, similaires aux autres car les femmes étant partout les mêmes, refusent catégoriquement d'envisager un couple avec des hommes d'un « rang inférieur » qu'elles. Créant leur crise démographique actuelle.

Le problème est bien résumé ici : www.theatlantic.com https://www.theatlantic.c[...]ry-low-birth-rate/534291/

« La faute en incombe depuis longtemps aux jeunes Japonais, accusés de ne pas avoir assez de relations sexuelles, et aux femmes qui, dit-on, font passer leur carrière avant l'idée de se marier et de fonder une famille. »

« Mais il existe une autre explication, plus simple, au faible taux de natalité du pays, qui a des implications pour les États-Unis : Le taux de natalité du Japon est peut-être en baisse parce qu'il y a moins de bonnes opportunités pour les jeunes, et en particulier les hommes, dans l'économie du pays. »

Bah oui forcément qu'il reste moins d'opportunité aux hommes, car la société, en s'ouvrant au féminisme, va "prendre de la place" aux hommes pour la redistribuer aux femmes.

« Dans un pays où les hommes sont encore largement censés être les soutiens de famille, le manque de bons emplois pourrait créer une classe d'hommes qui ne se marient pas et n'ont pas d'enfants parce qu'ils savent, tout comme leurs partenaires potentielles, qu'ils n'en ont pas les moyens. »

« "Les questions de genre sont assez cohérentes avec les tendances observées dans le monde entier : les hommes ont plus de mal", déclare Anne Allison, professeur d'anthropologie culturelle à l'université de Duke. »

BAH OUI NORMAL QUE NOUS LES HOMMES AYONS PLUS DE MAL, CAR LA PLACE QUI NOUS REVIENT DE DROIT EST MAINTENANT CAPTÉE PAR DES FEMMES, AU NOM D'UN VAGUE IDÉAL D'ÉGALITÉ, QUI BIZARREMENT NE S'APPLIQUE QU'EN DES TEMPS CONFORTABLES ET JAMAIS EN TEMPS DE CRISES.

Ou encore cet article : www.wilsoncenter.org https://www.wilsoncenter.[...]roblem-whats-the-solution

« Les hommes japonais continuent de subir la pression des longues heures de travail et sont de plus en plus réticents à se marier ; les femmes choisissent de se marier plus tard, d'avoir moins d'enfants ou de ne pas se marier du tout. » BAH OUAIS NOTRE FEMELLE DOIT JOUIR TU COMPRENDS ?

Bref pas besoin de féminisme exacerbé ; une seule goutte de féminisme suffit.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Les françaises sont de très mauvaises mères donc ce n'est pas une grosse perte
il y a 2 ans
Oui.
Une femme pense ce qu'on lui dit de penser
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
(Putain le système de notif est génial).

Chuis absolument pas tendue. C'est juste que refourguer ça uniquement sur une question de valeur est un avis un peu simpliste qu'on voit beaucoup trop sur ONche / JVC, et qui sert le discours (je tire un peu) qui entoure en général la fameuse "décadence culturelle".

Alors qu'il y a de multiples facteurs. L'allongement des études ; le chômage des jeunes ; le tout relié à un premier enfant qui tarde à venir. Quand tu commences à enfanter à 30 ans (la moyenne aujourd'hui), tu n'en fais pas dix. Enormément de critères qui ne touchent absolument pas à des valeurs ou autre chose du type.
Un avis nuancé, ça alors.
:abasourdi-turquoise:
il y a 2 ans
Exact.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
De toute façon même si elles se reproduisent elles transmettront les valeurs malsaines créées par la juiverie et créeront une génération encore plus dégénérée

Ils gagnent dans tous les cas
La destruction de la famille est une volonté des milliardaires protestants américains qui date du 19è siècle !
:bouais:
il y a 2 ans
change rien et reste derrière ton écran, surtout que vu le détraqué que tu es à pas savoir séparer le réel du faux tu restera surement seul toute ta vie donc j'vois pas ce que ça peut te faire ?
Le réel c'est un taux de fécondité qui s'écroule dans tout les pays développés

1.39 pour la Pologne
1.24 pour l'Italie
1.83 pour la France qui n'est plus peuplé de français

Un taux de fécondité sain c'est 2.1 minimum
il y a 2 ans
La destruction de la famille est une volonté des milliardaires protestants américains qui date du 19è siècle !
:bouais:
Faut vraiment n’avoir jamais mis les pieds dans une famille protestante pour dire ça.
:anya-rofl:
il y a 2 ans
Le grand drame de l'occident aura été de donner des responsabilités à des femmes
il y a 2 ans