InscriptionConnexion
Avec les 1milliard de migrant suite aux montée des eaux, inter pays ou non, ça va le devenir dans tout les cas+ les arabe sont là pour augmenter ce pourcentage
:Mouais_Jesus:
1 milliard de migrants de vaut pas 1 européen, nous ne sommes pas du même sang ni de la même chair

Je réitère l'Occident n'est pas en surpopulation, et tes migrants vont stagner dans l'eau salé parce que toutes l'Europe va être clôturé cf la rapport de la CIA 2040
il y a 2 ans
La baisse de natalité est en lien avec le niveau d'études des femmes
Plus une femme fait des études , moins elle fait d'enfants
il y a 2 ans
pourquoi s'appeler comme ça aussi ?
:zahi:

n'empêche que j'ai dit les termes
:zahi:
il y a 2 ans
Les gauchistes : "Il ne faut plus faire d'enfants "
Aussi les gauchistes : " Hein comment ça Macron veut augmenter l'age de depart en retraite !!!"
Plutôt :

Les ((((magouilleurs)))) : "Eh les blancs ça vous dirait d'arrêter avec ces délires de patrie, de race et de culture et d'embrasser une bonne fois pour toute le règne de l'argent et du sacro-saint plaisir ?"

Aussi les ((((magouilleurs)))) : "Mince les blancs vous ne faites plus d'enfants c’est ballot on va devoir importer massivement des populations de cultures et de coutumes différentes, parce que bon vous ne nous avez pas laissé d'enfants donc qui va consommer lorsque vous serez six pieds sous terre ?!"

LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Les gauchistes : "Il ne faut plus faire d'enfants "
Aussi les gauchistes : " Hein comment ça Macron veut augmenter l'age de depart en retraite !!!"
Btg Leurs solutions c'est d'importer des migrants
il y a 2 ans
1 milliard de migrants de vaut pas 1 européen, nous ne sommes pas du même sang ni de la même chair

Je réitère l'Occident n'est pas en surpopulation, et tes migrants vont stagner dans l'eau salé parce que toutes l'Europe va être clôturé cf la rapport de la CIA 2040
Ces migrants viennent de nos côtes mon bon khey
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Encore une fois, exemple qui ne tient pas avec le Japon. Le pays continue à avoir une forte injonction à la vie familiale ; une conception sociale qui place l'individu derrière l'intérêt général ; et une place de la femme beaucoup plus traditionnelle qu'ici. Pourtant, ça chute depuis un moment, à tel point que ça devient problématique.

Donc si : on est bel et bien sur un exemple qui donne un modèle différent de l'Occident, mais suis la même voie. C'est juste que c'est le contre-exemple parfait pour montrer que vos "valeurs" ne suffisent pas à expliquer le phénomène de la baisse de natalité.
AYAAA tu es casse-couille tu sais...
:sueur:

mon commentaire de base c'était simplement de conseiller les khey s'il souhaitait fonder une famille de se tourner vers des pays étrangers hors Occident où ils auront bien évidemment plus de chance de rencontrer une personne partageant leurs "valeurs" rien de plus en fait...
:cafe:

dans tous les cas tu es parti dans une argumentation qui n'était même pas à la base de mon propos..PAZ CHRISTI en dépit de
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je connais des couples de 25-35 ans ils gagnent chacun 3k/mois mais n'ont pas d'enfants
Au mieux ils en font 1
il y a 2 ans
Faire des enfants = golem
il y a 2 ans
Yeshoua
Yeshoua
2 ans
AYAAA tu es casse-couille tu sais...
:sueur:

mon commentaire de base c'était simplement de conseiller les khey s'il souhaitait fonder une famille de se tourner vers des pays étrangers hors Occident où ils auront bien évidemment plus de chance de rencontrer une personne partageant leurs "valeurs" rien de plus en fait...
:cafe:

dans tous les cas tu es parti dans une argumentation qui n'était même pas à la base de mon propos..PAZ CHRISTI en dépit de
:risi_jzoom:
Casse-couille rien du tout, tu sous-entends juste que c'est un phénomène purement occidental. Je te dis que ce n'est pas le cas. C'est un phénomène de pays développé.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Casse-couille rien du tout, tu sous-entends juste que c'est un phénomène purement occidental. Je te dis que ce n'est pas le cas. C'est un phénomène de pays développé.
heureux les simples d'esprit le royaume des cieux est à eux..
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Tout comme en Occident, c'est la place toujours grandissante de la femme dans la société qui explique le déclin démographique japonais.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Yeshoua
Yeshoua
2 ans
heureux les simples d'esprit le royaume des cieux est à eux..
:Jesus_Christ:
On résume l'argumentaire de Yeshoua :

- Quand on lui montre que c'est pas juste occidental = ah mais t'es casse-couille, faut surtout pas dire le contraire de ce que je dis j'ai raison d'abord.
- Quand il a perdu la partie = ah mais t'es juste con.

Bon.
il y a 2 ans
Tout comme en Occident, c'est la place toujours grandissante de la femme dans la société qui explique le déclin démographique japonais.
Nan, y'a pas vraiment de féminisme exacerbé au Japon. Ca reste fréquent par exemple de voir des nénettes se mettre au foyer une fois mariées. La plupart des gens avancent juste des journées de travail trop longues + espèce de fracture entre les sexes.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment vous voulez lutter contre le grand remplacement avec vos femmes qui sont pour la plus part gauchiste pro immigration ne veulent pas d’enfants se mélangent à outrance avec les autres si enfant doit y avoir vos femmes sont clairement des traîtres qui sont en bonne partie la cause et la chute de votre civilisation ainsi que les hommes soja déconstruit bref la mort de l’occident c’est terminé
:Fished:
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
On résume l'argumentaire de Yeshoua :

- Quand on lui montre que c'est pas juste occidental = ah mais t'es casse-couille, faut surtout pas dire le contraire de ce que je dis j'ai raison d'abord.
- Quand il a perdu la partie = ah mais t'es juste con.

Bon.
ahi tu es agressif dis donc on se détend hein...

je n'ai jamais omis le fait que tu pouvais avoir raison mais bon c'est en train de devenir une discussion de sourd puisque l ego s'en mêle

si tu souhaites avoir raison grand bien te fasse tu as gagné GG a toi
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
Comment vous voulez lutter contre le grand remplacement avec vos femmes qui sont pour la plus part gauchiste pro immigration ne veulent pas d’enfants se mélangent à outrance avec les autres si enfant doit y avoir vos femmes sont clairement des traîtres qui sont en bonne partie la cause et la chute de votre civilisation ainsi que les hommes soja déconstruit bref la mort de l’occident c’est terminé
:Fished:
+ la nourriture industrielle qui dégrade significativement la qualité du sperme de l'homme blanc

Finito
:deg:
il y a 2 ans
D'ailleurs le terme de Femme est trop noble, trop beau pour qualifier ces nihilistes de sexe féminin, il leurs faut trouver un nom plus appropriée

Des idées
Des humanoïdes féminin, c'est la même chose pour les hommes de toute façon, ça se voit moins car ils ont moins de liberté c'est tout.
:journal:
il y a 2 ans