InscriptionConnexion
alors qu'eux meme n'ont souvent pas d'enfants et n'ont jamais touché une femme de leur vie
Outch dure redpill celle là
:nap18:
il y a 2 ans
perso osef du GR

mais je suis d'avis que une femme sans enfant à passé 35/40 ans qui fini seule, c'est glauque et triste

un homme osef, il peut toujours jouer l'aventurier et si il devient riche, trouver une femme plus jeune en afrique ou au philippines

une femme passé 40 ans c'est plus chaud
il y a 2 ans
je suis arabe mais ok
:zahi:
Tant mieux alors

On s'en branle de toi et de tes congénères mahométan
il y a 2 ans
faut pas oublier les elfes aussi
il y a 2 ans
dropshipping ou crypto
Toujours pas.
il y a 2 ans
son excuse pour ne pas avoir de chiard

perso si j'étais chad j'aurais fais des enfants direct
il a tout ce qu'il veut dans la vie partout où il va, quand il veut.
quel interet de s'enfermer avec une magalax dans un pavillon de campagne et d'avoir une vie metro/boulot/dodo?
il y a 2 ans
Tant mieux alors

On s'en branle de toi et de tes congénères mahométan
laisse moi tranquille le mécréant
il y a 2 ans
Ce qu'il faut viser ça n'est pas la propagande mais bien le travail des femmes.

Dans les pays traditionaux tels que la Russie ou la Chine, où les femmes sans enfants sont raillées, on assiste malgré tout à des effondrements démographiques.
:Gohan:

Maintenant que les femmes sont égale voire supérieures aux hommes, elles n'ont plus aucun intérêt à nous fréquenter
:Gohan:
il y a 2 ans
perso osef du GR

mais je suis d'avis que une femme sans enfant à passé 35/40 ans qui fini seule, c'est glauque et triste

un homme osef, il peut toujours jouer l'aventurier et si il devient riche, trouver une femme plus jeune en afrique ou au philippines

une femme passé 40 ans c'est plus chaud
Une femme c'est clair, physiquement ça se voit même. Un homme s'il ne fait rien d'intéressant de sa vie, c'est pas ouf non plus.
il y a 2 ans
ça me dérange pas tant que tu n'es pas blanche ya aucun soucis

le soucis c'est la fin de l'europe
la fin des mécréants
:bave:
:DanceParty:
il y a 2 ans
Ouais mais il va clairement falloir comprendre qu'une civilisation qui se veut saine se doit d'avoir une hiérarchie des comportements mes crayons. Et en terme de comportement et de valeurs, celui ou celle qui voue sa vie à l'hédonisme, la recherche de plaisirs, la fuite des responsabilités, la quête éternelle de l'éphémère, les passions, les hobbies, etc etc passe DE FACTO derrière celui ou celle qui préfère mettre l'accent sur son pays, sa patrie, sa nation, son peuple, sa race, sa civilisation.

Vos individus de 40 piges qui vagabondent et jouent au globe-trotteurs, finalement, on s'en branle, car ils ne vont laisser aucun héritage génétique / culturel / civilisationnel derrière eux. Ils vivent, jouissent, puis s'éteignent ; ils ne transmettent RIEN. Et c'est bien cela le problème, car pendant que nos vaillants célibataires jouissent, jouissent, et jouissent, les hommes et femmes des autres ethnies qui ont de leur côté passé le stade de l'adolescence connaissent leurs impératifs biologiques, raciaux et civilisationnels.

Tout cela fait que, in fine, on se retrouve avec d'un côté des sociétés qui ont sus maintenir les antiques préceptes et qui prolifèrent ; et d'un autres côté ceux qui lentement mais surement disparaissent et se font remplacer.

Il faut donc cesser avec votre rhétorique hédoniste mais chers kheys, car vous raisonnez en des termes totalement différents de ceux qui d'ordinaire abordent ces thématiques. En définitive, je crains que nous n'arrivions jamais à nous comprendre.
This
il y a 2 ans
Frodo
Frodo
2 ans
Image

Bordel j'ai vomis
:frodo:
la pression du zéro déchet ? mais qu'est-ce qu'elle raconte ?
il y a 2 ans
Ouais mais il va clairement falloir comprendre qu'une civilisation qui se veut saine se doit d'avoir une hiérarchie des comportements mes crayons. Et en terme de comportement et de valeurs, celui ou celle qui voue sa vie à l'hédonisme, la recherche de plaisirs, la fuite des responsabilités, la quête éternelle de l'éphémère, les passions, les hobbies, etc etc passe DE FACTO derrière celui ou celle qui préfère mettre l'accent sur son pays, sa patrie, sa nation, son peuple, sa race, sa civilisation.

Vos individus de 40 piges qui vagabondent et jouent au globe-trotteurs, finalement, on s'en branle, car ils ne vont laisser aucun héritage génétique / culturel / civilisationnel derrière eux. Ils vivent, jouissent, puis s'éteignent ; ils ne transmettent RIEN. Et c'est bien cela le problème, car pendant que nos vaillants célibataires jouissent, jouissent, et jouissent, les hommes et femmes des autres ethnies qui ont de leur côté passé le stade de l'adolescence connaissent leurs impératifs biologiques, raciaux et civilisationnels.

Tout cela fait que, in fine, on se retrouve avec d'un côté des sociétés qui ont sus maintenir les antiques préceptes et qui prolifèrent ; et d'un autres côté ceux qui lentement mais surement disparaissent et se font remplacer.

Il faut donc cesser avec votre rhétorique hédoniste mais chers kheys, car vous raisonnez en des termes totalement différents de ceux qui d'ordinaire abordent ces thématiques. En définitive, je crains que nous n'arrivions jamais à nous comprendre.
tu as une logique du début 20em siècle, le pays a changé depuis.
tu parle de "pays, sa patrie, sa nation, son peuple, sa race" tout ça ne veut plus rien dire en france en 2023..
pour retrouver le monde d'avant mai 68 il va falloir un choc vraiment brutal, du genre WWIII
il y a 2 ans
laisse moi tranquille le mécréant
Vivre en terres mécréantes et parler la langue des kouffar = enfer

Je pense qu'il est préférable de respecter ta religion de fétichiste et donc de quitter la France
il y a 2 ans
Que des whites quoi. La décadence.
il y a 2 ans
Vivre en terres mécréantes et parler la langue des kouffar = enfer

Je pense qu'il est préférable de respecter ta religion de fétichiste et donc de quitter la France
jvoudrais bien la quitter mais jsuis pas encore majeure

et puis c'est pas de ma faute d'être née là donc Allah me pardonne
il y a 2 ans

pyj
il y a 2 ans
Pato
Pato
2 ans
Que des whites quoi. La décadence.
Va voir du côté des Jap'. On en reparle après.
il y a 2 ans
Frodo
Frodo
2 ans
Image

Bordel j'ai vomis
:frodo:
:vomi:
il y a 2 ans