InscriptionConnexion
Exa, 95% des adultes se sont SOUMIS au plus grand braquage de l'histoire, j'espère que la retraite va passer à 70 ans en tout cas moi je m'en BRANLAX.
il y a 2 ans
SonyPS5
SonyPS5
2 ans
elle est belle votre guerre il se passe rien
GIF
Pourtant le gouvernement fait tout ce qu'il peut. Même les infiltrations pour foutre la merde dans les manif et la sécurité de la CGT qui gaze ses propres manifestants à bout portant, ça suffit pas.
:WTF:
il y a 2 ans
Pourtant le gouvernement fait tout ce qu'il peut. Même les infiltrations pour foutre la merde dans les manif et la sécurité de la CGT qui gaze ses propres manifestants à bout portant, ça suffit pas.
Soit-disant YRR mais on ferme tous les accès juste au cas où...
il y a 2 ans
Leur projet de destruction va au delà de la situation du gouvernement. T'imagines bien que les membres du gouvernement qui y participent ont reçu la promesse d'être protégé du merdier avec une bonne situation à la clé.
il y a 2 ans
"on est lààààà on est làààààààààààààà"

ils sont là... et c'est tout.
il y a 2 ans
Leur projet de destruction va au delà de la situation du gouvernement. T'imagines bien que les membres du gouvernement qui y participent ont reçu la promesse d'être protégé du merdier avec une bonne situation à la clé.
Tu es un comploteurs, Harry.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Le peuple tellement cuck que le gouvernement arrive même pas à monter d'opérations sous faux drapeaux
il y a 2 ans
"on est lààààà on est làààààààààààààà"

ils sont là... et c'est tout.
Hélas
:Kaaris_vaudou:

Les mâles alpha sont tous tombés héroïquement au front durant les premiers actes GJ, il ne reste que les castors guerriers

Christophe Dettinger reviens stp
il y a 2 ans
Hélas

Les mâles alpha sont tous tombés héroïquement au front durant les premiers actes GJ, il ne reste que les castors guerriers

Christophe Dettinger reviens stp
exa exa
il y a 2 ans
AUX ARMEEEEEEEEEEEES
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Tu es un comploteurs, Harry.
:sodium_reup:
Moi complotiste ? T'as vu ça où
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Le Big Mac, premier président de l'histoire qui a compris qu'il suffisait d'ignorer ces cucks de français
:rire:
il y a 2 ans
Image
Louis Boyard avec son garde du corps black.

Ca m'a fait penser à ça :
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Multiplex www.twitch.tv https://www.twitch.tv/nothrod25
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le peuple tellement cuck que le gouvernement arrive même pas à monter d'opérations sous faux drapeaux
La team macron qui est obligée de faire "fuiter" des provocation comme quoi "Macron reculerait uniquement si Paris est en feu".
il y a 2 ans
ils ont voter pour bigleux
il y a 2 ans
SonyPS5
SonyPS5
2 ans
ils ont voter pour bigleux
Tu ne m'as pas l'air d'avoir un esprit très affuté toi, à moi que ce soit de la pure inattention liée à la fatigue
il y a 2 ans
La team macron qui est obligée de faire "fuiter" des provocation comme quoi "Macron reculerait uniquement si Paris est en feu".
C'est comme pour le vaccin, je parie que même eux ne s'attendaient pas à autant de docilité même avec 70 ans d'ingénierie sociale derrière
il y a 2 ans