Ce sujet a été résolu
Des gueux qui laissent depuis tout ce temps la secte des franc maçon gérer le pays voilà ce qui arrive
Quand je vous dit qu’il faut decapiter les FM
Quand je vous dit qu’il faut decapiter les FM
il y a 2 ans
Les cucks sont ceux qui votent sans conviction, par défaut et pour faire barrage = droit de vote a retirer pour ces gens.
Et quand tu t'abstiens par conviction on te reproche d'avoir fait élire le mec par non-assistance, marre des connards qui t'accusent quoi que tu fasses
il y a 2 ans
Ceci
Se foutre de la gueule de Poutou par exemple alors que c'est un des seuls qui représente ta classe sociale, ça me dépasse
Se foutre de la gueule de Poutou par exemple alors que c'est un des seuls qui représente ta classe sociale, ça me dépasse
Ils représentent tous leurs classe sociales respective.
il y a 2 ans
Ceci
j'aime pas Poutou mais c'est plus crédible que Mélencuck
il y a 2 ans
C'est une question de cohérence quoi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
Laissez moi deviner. Y a rien eu ?
y'a eu un rush de CRS et la foule a perdu ses couilles en 5secondes
en même temps quoi attendre de plus des tripledosés ?

en même temps quoi attendre de plus des tripledosés ?

il y a 2 ans
la politique partisane est par essence du clientélisme
il y a 2 ans
Exa, 95% des adultes se sont SOUMIS au plus grand braquage de l'histoire, j'espère que la retraite va passer à 70 ans en tout cas moi je m'en BRANLAX.
il y a 2 ans