Ce sujet a été résolu
dans 1 semaines quand y'aura l'apocalypse energetique
personne n'en parle mais y'a presque plus d'essence en France, l'inflation est exponentiel
laissez tombé, c'est l'effondrement depuis 3 ans a vitesse exponentielle
personne n'en parle mais y'a presque plus d'essence en France, l'inflation est exponentiel
laissez tombé, c'est l'effondrement depuis 3 ans a vitesse exponentielle
il y a 2 ans
Du coup la motion de censure n'a pas été adopté c'est ça ?
Sur quelle musique ça danse actuellement aux champs Élysées ?
Sur quelle musique ça danse actuellement aux champs Élysées ?
il y a 2 ans
Je valide
Mon seul rêve serait de voir tous ces députés 5 à 10 années à la ferme, au chantier, à l'usine, magasins, etc pour qu'ils apportent une réelle richesse au pays et qu'ils cogitent un peu
Malheureusement c'est impossible

Malheureusement c'est impossible

il y a 2 ans
CarLSagan
2 ans
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi que la motion de censure ait été rejetée svp je comprends rien à la politique
Ça veut dire que l'assemblée a voté contre la retraite à 64 ans en général ou pour?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça veut dire que l'assemblée a voté contre la retraite à 64 ans en général ou pour?

il y a 2 ans
2020 : vous pouvez rester chez vous aussi longtemps que nécessaire ça fait rien vous serez payés à rien faire faire
2023 : hop hop hop on bosse tous 2 ans de + les golems
2023 : hop hop hop on bosse tous 2 ans de + les golems
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Ça veut dire quoi que la motion de censure ait été rejetée svp je comprends rien à la politique

Pourrrrent
il y a 2 ans
A qui le dis-tu khey
Étant agriculteur vigneron et ayant connu l'usine au début de ma vie active, j'ai vraiment aucun respect pour ces assistés, je préférerais payer des RSA à 1500e aux paumés de ce pays plutôt que filer un centime de plus à ces guignols
Étant agriculteur vigneron et ayant connu l'usine au début de ma vie active, j'ai vraiment aucun respect pour ces assistés, je préférerais payer des RSA à 1500e aux paumés de ce pays plutôt que filer un centime de plus à ces guignols
il y a 2 ans
Les LR ne sont pas des cucks, ils votent pour leurs intérêts de classe, les vrais cuck sont les prolos et les classes moyennes qui votent LREM, LR, Zemmour ou NUPES
il y a 2 ans
la reforme de la retraite est adopter c'est terminer, vous avez que la rue pour l'annuler allo !!! allo !!! quoi
il y a 2 ans
Non y aura rien, ça va faire la danse des canards comme à l'époque des gilets jaunes et ça repartira dans son trou jusqu'en 2027 (ça votera edouard philippe au premier et au second tour "contre la haine")
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Les LR ne sont pas des cucks, ils votent pour leurs intérêts de classe, les vrais cuck sont les prolos et les classes moyennes qui votent LREM, LR, Zemmour ou NUPES
Les cucks sont ceux qui votent sans conviction, par défaut et pour faire barrage = droit de vote a retirer pour ces gens.
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Ceci
Se foutre de la gueule de Poutou par exemple alors que c'est un des seuls qui représente ta classe sociale, ça me dépasse
Se foutre de la gueule de Poutou par exemple alors que c'est un des seuls qui représente ta classe sociale, ça me dépasse
il y a 2 ans