InscriptionConnexion
Zagreb
Zagreb
1 an
Tu mets les femmes sur un pied d'estale
:journal:
Pas du tout c'est toi qui fait des généralités

Et je crois qu'on dit piédestal aussi
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un an
Pas du tout c'est toi qui fait des généralités

Et je crois qu'on dit piédestal aussi
Reste dans ta façon de penser si tu penses que ça te réussit
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oui tandem le famoso baisodrome international

On sait bien le "linguistique" n'est qu'un prétexte
Cest même pas tandem et sur l'appli tu pouvais pas faire la différence entre femme et homme. Y'avait juste les langues que la personne parle.
il y a un an
Genre le processus de la draguer, qu'elle soit réceptive, rigole à tes blagues te fasse les yeux doux.
Puis après qu'elle se livre à toi au point de t'embrasser.
Et enfin que vous vous mettiez tout nus ensemble ça me semble impensable j'ai du mal à croire que des millions de gens fassent ça chaque jour.

Pour moi c'est vraiment mystique qu'une femme puisse s'intéresser à moi et se donner à ce point
C'est lunaire j'te jure
:risitas_ahi:

Lui mettre ton outil pour pisser dans son outil pour pisser
:risitas_ahi:
il y a un an
Moi et pourtant j'ai été 4 ans en couple redevenu 0 tout
:Negan_rire:
Ça compte pas le yeslife, tu peux disposer sur instagram à présent
:larry_well:
il y a un an
Oui 0 travail 0 copine 0 amis
S'agirait d'se reprendre en mains.
il y a un an
Genre le processus de la draguer, qu'elle soit réceptive, rigole à tes blagues te fasse les yeux doux.
Puis après qu'elle se livre à toi au point de t'embrasser.
Et enfin que vous vous mettiez tout nus ensemble ça me semble impensable j'ai du mal à croire que des millions de gens fassent ça chaque jour.

Pour moi c'est vraiment mystique qu'une femme puisse s'intéresser à moi et se donner à ce point
Ah c'est donc pour ça que vous criez au mytho dès qu'on parle de cul?

Mais du coup dans votre univers parallèle, comment les gens se reproduisent? Comment vous existez?
il y a un an
Ah c'est donc pour ça que vous criez au mytho dès qu'on parle de cul?

Mais du coup dans votre univers parallèle, comment les gens se reproduisent? Comment vous existez?
Bah on sait que les autres ils baisent mais vu que nous on est jamais confronté à ça de notre point de vue c'est comme si ça n'existait pas
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un an
Bah on sait que les autres ils baisent mais vu que nous on est jamais confronté à ça de notre point de vue c'est comme si ça n'existait pas
Ah je vois, genre vous arrivez pas à le réaliser ou l'accepter
Comme un enfant nord-coréen qui n'arriverait pas à s'imaginer de passer des heures sur tiktok tous les jours, l'information est comprise mais pas digérée
:(

Pourtant vous voyez bien des films de cul, du coup vous devriez avoir une idée de comment ça se passe et ça devrait aider à rendre ça réel, non?
:pf:

Comme quand on regarde un film, on devient crédule le temps du visionnage et ça forge notre perception du monde...
Alors pourquoi ça ne passe pas avec ce sujet?
:(
il y a un an
Genre le processus de la draguer, qu'elle soit réceptive, rigole à tes blagues te fasse les yeux doux.
Puis après qu'elle se livre à toi au point de t'embrasser.
Et enfin que vous vous mettiez tout nus ensemble ça me semble impensable j'ai du mal à croire que des millions de gens fassent ça chaque jour.

Pour moi c'est vraiment mystique qu'une femme puisse s'intéresser à moi et se donner à ce point
A force de ne pas me bouger pour que quelque chose ait lieu, je vais finir par le penser aussi.
il y a un an
Bah au lycée et à la fac j'en voyais tous les jours des meufs et ça a rien changé pour autant
suffi pas de les voir mais d'aller leur parler et de les draguers ,arrêter de vous croire comme dans les animes qu'une meuf va venir vous chercher dans votre torpeur et devenir ultra amoureuse de vous

faite des activités ou vous côtoyez des meufs , aller dans des parc draguer , aller dans des soirées ect...
il y a un an
suffi pas de les voir mais d'aller leur parler et de les draguers ,arrêter de vous croire comme dans les animes qu'une meuf va venir vous chercher dans votre torpeur et devenir ultra amoureuse de vous

faite des activités ou vous côtoyez des meufs , aller dans des parc draguer , aller dans des soirées ect...
Bah pourquoi elles ne pourraient pas venir me parler ? Je suis pas méchant
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un an
Bah pourquoi elles ne pourraient pas venir me parler ? Je suis pas méchant
car c'est des meuf et la société actuellement c'est l'homme propose et la femme dispose les meufs qui vienne d'elle même c'est giga rare
il y a un an
Arrêtez de communiquer avec des françaises, vous vous sentirez déjà beaucoup mieux. Avec toutes les ukrainiennes, russes et latines qui a dans les grandes villes, vous pouvez trouver plus facilement.

Si en plus vous parler leur langue c'est la victoire.

Après faut tout de même se méfier, les étrangères en france s'assimilent vite à la dégénérescence de ce pays.
il y a un an
J'suis devenu à peu près passif
:jesusmac:
il y a un an
c'est mon cas

même baiser (sans payer)

d'un autre côté ça ne doit pas être si difficile mais il faut baisser ses exigences

sortir avec une fille qui nous ressemble, c'est à dire une moche avec des problèmes psy

au pire une bonasse mais avec des problèmes psy quand même

enfin c'est dans mon cas perso, je ne voudrai pas faire le khey lambda dépressif qui transmet son aigreur aux autres
il y a un an
Arrêtez de communiquer avec des françaises, vous vous sentirez déjà beaucoup mieux. Avec toutes les ukrainiennes, russes et latines qui a dans les grandes villes, vous pouvez trouver plus facilement.

Si en plus vous parler leur langue c'est la victoire.

Après faut tout de même se méfier, les étrangères en france s'assimilent vite à la dégénérescence de ce pays.
la victoiiiiire en chantannnt
il y a un an